Empecher l'acces de son perso aux chroniques ?

Répondre
Partager Rechercher
Question :

Existe t il une possibilité de bloquer l'acces de son perso aux base de données des chroniques ?

Prochainement, nous devrions voir revenir les chroniques, je me demandais donc si il existait une possibilité de voir son perso, ne pas apparaitre dans les chroniques ?

En mailant goa pour leur faire la demande, ou bien en intervenant dans sa config.

Merci

P.s : J'aurais peut etre du envoyer ce poste vers le forum tech, mais d'un autre coté je considère qu'il a aussi sa place ici
Veuillez m'en excuser...
/webdisplay points off/on
/webdisplay trade off/on

Je crois que c'est un truc dans le genre, sinon tape /webdisplay sans rien et ca te dira quoi faire, voilou ^p^
Citation :
ton perso apparait si il est guildé obligatoirement, mais une commande permet de ne pas afficher ses RP et une autre son artisanat
Roh, c vrai que faut etre guildé, ca va plus moi...
Bon je suis pas concerné dans ce cas

Citation :
Utilises la commande /help (F1 par défaut) et consulte la liste des commandes en /XXX tu y trouveras la commande que tu cherches
Ok merci pour l'info
__________________
Doucelame Chantmortel, barde mort, enterré, renié et oublié de tous sur hibernia/brocéliande !!
Merci a "pu ki troll" et "banni" également.

Je reviens a la charge :

Et pourquoi les joueurs non guildés n'apparaissent pas ?

Ils ne veulent pas se donner la peine de creer un emplacement dédié aux joueurs non guildés ? ou bien pas possible pour des raisons technique ?

Mici mici.
Re: Empecher l'acces de son perso aux chroniques ?
Citation :
Provient du message de Doucelame
...Prochainement, nous devrions voir revenir les chroniques.



Désolé c'est nerveux mais bon depuis le temps qu'on entend ça ...
Citation :
Provient du message de Doucelame
Merci a "pu ki troll" et "banni" également.

Je reviens a la charge :

Et pourquoi les joueurs non guildés n'apparaissent pas ?

Ils ne veulent pas se donner la peine de creer un emplacement dédié aux joueurs non guildés ? ou bien pas possible pour des raisons technique ?

Mici mici.
Ne t'inquiète pas l'ami !!
Un module pour les gens non-guildé est en préparation !!

(Ca fait juste un an , enfin, quoique, je suis plus si sur de moi)
Citation :
Désolé c'est nerveux mais bon depuis le temps qu'on entend ça ...
D'ou ma formulation au conditionnel : "devrions"

Citation :
Un module pour les gens non-guildé est en préparation !!
Ce serait sympa, mais bon mon but c de pas avoir acces aux chroniques justement
La commande /webdisplay ne fonctionne qu'aux US, sur les serveurs US, pour les chroniques sur Camelot Herald.

Les persos non guildés sont pas affichés uniquement pour une question technique : ils ont organisé les chroniques pour un affichage des guildes, et des membres à l'intérieur. Il faudrait qu'ils ajoutent un annuaire complet des joueurs (un peu comme daoc-stats.de), mais bon, ils l'ont pas fait. Donc pas guildé = pas de chroniques.

C'est dommage qu'elles n'aient pas fonctionné depuis si longtemps en tout cas. C'est pas que j'sois vraiment fan de stats, mais quand par exemple on cherche les leader des plus grosses alliances (pour orga un gros event), c'est vraiment pas simple sans les chroniques.
Hum sur les chronique US les "non guildes " sont considere comme independant.
Regarder pour exemple les champions of the week de guinevre ( c juste pour illustre mon exemple ) vous verrez que le 10 eme est independant.
Donc si un jour GOA reeussi a faire tourner le truc qui vous donneras vos chronique je ne vois pas pourkoi les independant n'y seraient po...
Source:
http://www.camelotherald.com/realms/Guinevere/

En cliquant sur le nom vous verrez que l'on peu meme avoir des infos sur le housing de la personne vala.

Bon jeu a tous.
__________________
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Arbolu&charName=piedpourri&nameColor=DA2F3A&textColor=0D0703&borderColor=DCC372&backgroundColor=E9E0B9&background_img=12&cadreColor=FFFFFF&cadreOpacity=0.5&round=1&lang=fr
Vi aux US les non-guildés sont affichés depuis une poignée de mois.

Mais les chroniques de GOA, ça a été fait pas GOA. Et c'est beaucoup plus simpliste.

Peut-être qu'avec la 1.62 (et le système mise à jour à chaque sauvegarde ingame) ils nous feront un truc un peu plus fouillé, mais c'est même pas sûr. A mon avis ça va rester sur le système actuel avec juste les guildes, et les membres dedans, et pas de stats hallucinantes comme sur Herald. Mais bon, c'est mieux que rien. Y'aura toujours daoc-stats.de pour des stats plus complètes (toujours sans les joueurs non-guildés par contre, vu qu'ils ne sont pas dans les .xml, ils vont pas les inventer).
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
La commande /webdisplay ne fonctionne qu'aux US, sur les serveurs US, pour les chroniques sur Camelot Herald.
La commande /webdisplay a très bien marcher pour moi sur les serveurs euro
Message supprimé par son auteur.
J'avoue quant a moi ne pas voir l'interet de se montrer

Plus serieusement je trouve que ces chroniques ont contribue a la montee de la "roxor attitude" malheureusement.

De meme que pour certains seul un lvl 50 a droit de donner son avis, je crains le jour ou il faudra etre 5L mini pour avoir le droit de s'exprimer sur le rvr...

Ceci justifie a mon avis l'emploie de /webdisplay
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés