[Ys] [horaires accords]... un truc m'echappe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de SM|GwdBrmd
Apogée: Point de l'orbite d'un corps gravitant autour de la terre où ce corps se trouve à sa plus grande distance de la Terre.

Donc ce n'est ni midi ni quand le soleil se couche.
Autant pour moi... l'apogée du soleil c'est donc l'hiver.

... mais je vois toujours pas de rapport avec le sujet.

Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
désolé mais pour moi ça se contredit tjrs, dans l'une tu dis que vs n'etiez pas capable de réagir un dimanche à midi ( en plein jour mais 3h avant le début des horaires), et dans l'autre tu dis que vous pouvez être réactifs en dehors des accords, mais réactifs comment ? 15min avant et 15min apres ? c'est ça être réactif même en dehors des accords ?
Je n'ai pas dit que nous n'étions pas capable de réagir un dimanche à midi... j'ai dit que nous ne pouvions pas défendre.

Pour défendre, il faut: etre réactif et etre assez nombreux.
On était réactifs... mais pas assez nombreux.

Citation :
Et le fait que vos farmeurs s'en foutent des reliques, ben c'est votre problème, ils profitent des bonus aussi. Dressez-les.
C'est impossible et tu le sais très bien.

Citation :
Provient du message de Nelson
Au depart tu choisi un serveur au pif car se sont les memes. Si tu apprend au bout de 5 mois qu'il y a des regles specifiques, tu te dis que tu aurais peut etre été ailleur si tu le savait, sauf que tu es dans une guilde sympa et que tu n'a pas envie de changer de serveur; le mal est fait.
Au depart j'ai choisi Ombre car GOA/Mythic décrivait la classe comme un "puissant sorcier capable de se dissimuler". J'ai appris au bout de 5 mois que s'est une daube en magie, et je me suis dis que ca aurait été peut-etre sympa Ménestrel si j'avais su, sauf que je suis dans une guilde sympa et que j'ai pas envie de changer de royaume; le mal est fait.

... n'empeche que j'ai assumé mon erreur: c'était a moi de me renseigner avant de choisir.

C'est comme si j'achetais un modèle de voiture qui semblait le même que celui de mon voisin mais en fait comme je me suis pas renseigné, j'ai pas tilté qu'il avait pas tout a fait les mêmes équipements... ben je vais pas aller accuser les types qui ont fait le nouvel équipement: c'est ma faute, j'avais qu'a me renseigner avant et donc j'assume.
Citation :
Provient du message de Moonheart
C'est impossible et tu le sais très bien.
Vous arrivez a mettre en place un systeme de defense compliqué, soutenu et quasiment infaillible, mais vs n'arriveriez pas à faire changer la mentalité des farmeurs pour qu'ils transmettent les trucs bizarres qu'ils voient aux grandes alliances hiberniennes ? Quitte à ne pas défendre, ils peuvent au moins informer, même sur Albion ce serait possible (pas facile, mais possible). Et ne me dis pas qu'il n'y avait pas 30 connectés des grosses alliances Hib à ce moment là, ils auraient été suffisants pour entrer et raser les fufus, on a pas mez instant et on a pas purge de grp, nous. Mais ces joueurs n'avaient pas marqué "défense relique" dans leurs agendas dimanche à midi.
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Mais c'est-y-po possible d'etre tétu borné a ce point

Citation :
C'est comme si j'achetais un modèle de voiture qui semblait le même que celui de mon voisin mais en fait comme je me suis pas renseigné, j'ai pas tilté qu'il avait pas tout a fait les mêmes équipements... ben je vais pas aller accuser les types qui ont fait le nouvel équipement: c'est ma faute, j'avais qu'a me renseigner avant et donc j'assume.
Mais si justement c'est bien le meme modele, sauf que sans que tu le sache, des personnes lambda qui n'on rien a voir avec les constructeurs on subtilisé le turbo??? Ben non tu te plaint pas au constructeur, il y est pour rien. Mias t'es pas content.

Et tu te renseigne ou pour en revenir au sujet principal, hein?? C'est marqué sur la boite de jeu : "attention lisez bien tous les postes JOL, c'est eux qui font les regles"??

Effectivement avant de choisir serveur//royaume, je me suis renseigné. Sur le seul et unique endroit digne de confiance et incontestable : le site OFFICIEL. Te crois tu apte a surpasser les loies erigées par GOA????




M'enfin depuis le début on parle dans le vide. Comme je le dit, si 3 pekin decident de signer un accord et de ne jouer que de telle a telle heure libre a eux. Mais voir sur un forum : "Il y a des vilains qui ont pas suivi les regles edictées pas ces 3 pekins... BOUUU honte a eux" c'est tres enervant.

Le simple fait que ses accord existent incitent a ce genre de propos. J'ai lu au moins 15 posts ou les albs sont cités comme moins que rien parceque des non signataires n'on pas suivi les loies des signataires.

Et ben je suis désolé, mais c'est un jeu MYTHIC//GOA, pas un jeu "inscrit au forum JOL"
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Vous arrivez a mettre en place un systeme de defense compliqué, soutenu et quasiment infaillible, mais vs n'arriveriez pas à faire changer la mentalité des farmeurs pour qu'ils transmettent les trucs bizarres qu'ils voient aux grandes alliances hiberniennes ?
Mettre en place un système de défense de 100+ personnes est environ 1.000.000 de fois plus simple que de forcer un joueur a faire ce qu'il n'a pas envie de faire.

Citation :
Quitte à ne pas défendre, ils peuvent au moins informer, même sur Albion ce serait possible (pas facile, mais possible).
Les farmeurs hiberniens d'Emain se tapent 15-20min a pied pour aller gagner des RP. Transmettre des infos, c'est attirer l'attention sur eux ce qui feraient que les trains mid et alb commenceraient a les wiper en preums a chaque attaque... donc se retaper le trajet a pied.... donc moins de RP pour eux.

En plus faudrait se donner du mal a contacter les différents responsables jusqu'a en trouver un logué... et pendant que tu /send, tu gagnes toujours pas de RP.

Bref, ils n'ont AUCUN interet a nous prévenir.

Citation :
Et ne me dis pas qu'il n'y avait pas 30 connectés des grosses alliances Hib à ce moment là, ils auraient été suffisants pour entrer et raser les fufus, on a pas mez instant et on a pas purge de grp, nous.
Il n'y avait pas 30 joueurs possesseurs d'un perso level 50 connectés dans notre alliance dimanche midi pour ce que j'en sais, non.

Citation :
Provient du message de Nelson
Mais si justement c'est bien le meme modele, sauf que sans que tu le sache, des personnes lambda qui n'on rien a voir avec les constructeurs on subtilisé le turbo??? Ben non tu te plaint pas au constructeur, il y est pour rien. Mias t'es pas content.
Ces personnes n'ont rien fait furtivement... l'information était disponible sur le fait que ce modèle n'avait pas du turbo.
Le seul truc c'est que tu as SUPPOSE que tout était pareil sur ce modèle et négligé de le vérifier.

Citation :
Le simple fait que ses accord existent incitent a ce genre de propos. J'ai lu au moins 15 posts ou les albs sont cités comme moins que rien parceque des non signataires n'on pas suivi les loies des signataires.
Je ne fais pas partie de ces personnes.
Je ne critique pas les albis pour ne pas respecter des accords qui n'engagent que nous...

Ce que je critique, c'est le fait que vous ne compreniez pas l'interet de ne pas attaquer a 12h un lendemain de fete.
Citation :
Provient du message de Moonheart
Autant pour moi... l

Ca va te sembler bizarre et pourtant c'est Au temps pour moi et non Autant pour moi.

PS: Je flamme pas mais comme on ira nulle part dans ce dialogue de sourd autant qu'on se cultive.
Citation :
Provient du message de SM|GwdBrmd
Ca va te sembler bizarre et pourtant c'est Au temps pour moi et non Autant pour moi.
Oui, ca me semble carément bizarre... T'es sur de ton fait?
Citation :
Provient du message de Moonheart
Ces personnes n'ont rien fait furtivement... l'information était disponible sur le fait que ce modèle n'avait pas du turbo.
Le seul truc c'est que tu as SUPPOSE que tout était pareil sur ce modèle et négligé de le vérifier.
Si en plus tu ne te donne pas la peine de lire ce que les autre ecrivent, et que tu ne cherches pas a comprendre, ce n'est effectivement pas la peine de continuer a discuter...
J'ai bien dis des personnes qui n'on rien a voir avec les constructeurs, donc dans la notice le turbo y est.
Ce que je veut dire c'est qu'on est pas sencé TOUS lire JOL et en appliquer les regles. JOL n'est pas le site OFFICIEL



Citation :
Provient du message de Moonheart
Je ne fais pas partie de ces personnes.
Je ne critique pas les albis pour ne pas respecter des accords qui n'engagent que nous...

Ce que je critique, c'est le fait que vous ne compreniez pas l'interet de ne pas attaquer a 12h un lendemain de fete.
Toi peut etre pas, mais beaucoup le font. Et non je ne comprend pas l'interet de ne pas attaquer a 12H un lendemain de fete.
Je conçoit tout a fait qu'attaquer a 4 heures du matin quand il y a 300 connctés ne soit pas fair play pour deux sous, que ce soit stupide et inutile. Mais a midi avec 1700 connectés, je vois vraiment pas ou es le probleme.
Le probleme est que 3 pekin ont décrété qu'avant 15 heures c'est pas bien?? Ben tien moi je vais decreter qu'entre 8H00 et 23H00 c'est pas bien. Pi tous ceux qu'attaqueron dans la journée, ben j'irais leur dire que c'est pas loyal, et que quand meme ils pouraeint respecter l'accord que j'ai signé avec moi meme.

Et une autre chose : tu es le seul deffenseu des accords?? c'est drole on voit que toi ici
Citation :
Provient du message de Nelson
J'ai bien dis des personnes qui n'on rien a voir avec les constructeurs, donc dans la notice le turbo y est.
Dans la notice y'a marqué que l'ombre est un puissant sorcier... et est-ce que j'accuse GOA/Mythic pour autant de mon erreur de classe?

Non, je m'en prends a moi-même qui me suit arreté a la surface des choses plutot que de me renseigner plus en profondeur...

Citation :
Et non je ne comprend pas l'interet de ne pas attaquer a 12H un lendemain de fete.
C'est bien ce que je te reproche.

Citation :
Et une autre chose : tu es le seul deffenseu des accords?? c'est drole on voit que toi ici
Les autres que je connais me disent que discuter avec vous est une perte de temps... ceci explique peut-etre cela.

Moi discuter avec des gens tétus ne m'a jamais fait peur... j'adore argumenter
Moon, je vois que ta tecnique de quote partiel ou tu ne prend que ce qui t'interesse est tres au point, et que ta mauvaise foi est a l'image de celle des autres hib que j'ai pu voir oin-oiner pake-les-vilains-albs-y-ont-pas-prevenus-kan-ils-attaquaient.

Toute discution avec toi est vaine et inutile.

-->apparté : le fait que l'ombre soit weak selon toi ne t'empeche pas de rerool SUR LE MEME SERVEUR<--

D'abord tu fait mine de ne pas comprendre quoi moi dire a toi, ensuite tu cite la moitié de ma phrase (bien sur le coté negatif sorti de son contexte). Tu serait pas politicien par hasard?? Si t'y a jamais pensé, il serait peut etre temps.

Tu adores argumenter?? utilise au moins des arguments valables.


Sur ce pour ma part, je suis EN WEEK-END, et je retourne donc a ma vie IRL. certains feraient bien d'en prendre de la graine.

Bien a vous, bon week-end
Citation :
Provient du message de Nelson
Moon, je vois que ta tecnique de quote partiel ou tu ne prend que ce qui t'interesse est tres au point, et que ta mauvaise foi est a l'image de celle des autres hib que j'ai pu voir oin-oiner pake-les-vilains-albs-y-ont-pas-prevenus-kan-ils-attaquaient.

Toute discution avec toi est vaine et inutile.
En général, quand un mec dit ca, c'est qu'il est faché de voir que le mec en face se laisse pas facilement prendre par ses arguments

Citation :
-->apparté : le fait que l'ombre soit weak selon toi ne t'empeche pas de rerool SUR LE MEME SERVEUR<--
Si, parce qu'il y a pas la classe que j'aurais voulu sur Hib.

Citation :
Tu adores argumenter?? utilise au moins des arguments valables.
Prouves moi déjà qu'ils ne le sont pas.

Citation :
Sur ce pour ma part, je suis EN WEEK-END, et je retourne donc a ma vie IRL. certains feraient bien d'en prendre de la graine.
Ooohh une autre légende albionnaise vient de naitre: Moonheart n'a pas de vie IRL le week-end.
Personnellement je trouve que moonheart s'ennuie, faudrait qu'alb reprenne une autre relique force hors horraire, ca le ferait peut etre taire ???

enfin j'ai rien contre toi moon, mais sérieusement tu es le pus gros ouinouineur de ce post. on sait tu t'en fou de la relique, tu veux jsute defendre ta notion du fairplay etc...

quoi qu'il en soit a part flooder ce post avec tes /quote tu ne fais rien qui peut interressé alb. (j'mets pas mid dans le meme panier on aura l'occase d'en reparler lors d'une attaque RK plus tard).


sinon petit hors sujet : Helil, toi qui ferme les posts a tour de bras et qui badigeonne tout en orange fluo, ca te dirait pas de te farcir celui ci depuis le début ?
@Moonheart; tu n'argumentes pas, tu te contentes d'affirmer en espérant que les autres se lasseront avant toi ...

@Pomette; effectivement, une autre relique prise à des horaires inavouables devrait le ravir, je profite donc de l'occaz' pour proposer les services de ma guilde (Pandemonium, alb/ys) le matin vers 5h. Habituellement on est une dizaine de connectés, et on a plein de 50 !! Wait & see ,)
__________________
Parcifal, Paladin c'est pas bien ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés