ptite question

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !

J'ai une ptite question importante.

Voilà, je viens de commander chez gamestop mon objet magiques (SWG), j'ai pris en plus le port rapide pour 24,99$.

Sachant que je l'ai commandé ce jour (vendredi 27/06) à 14H, quand vais-je le recevoir ????.

Serais-je prévenu qd le colis sera arrivé en France ???

Merci d'avance


P.S. Hier soir en me couchant, je pensais à une chose, vous imaginer si les ricains avaient continuer à boycotter tous les produits pour la France !!!!!!!!!!!
Message de gamestop : ON RAISON DE NE PAS AVOIR AIDER LES ETATS UNIS DURANT LA GUERRE CONTRE L'IRAK, STARS WARS GALAXIES NE SERA JAMAIS VENDU POUR LA FRANCE !!!!!!!!!!!!!!
LOL:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:

Là j'imagine tous vos têtes se décomposant LOL
allez @+
Re: ptite question
Citation :
Provient du message de darkyoda

P.S. Hier soir en me couchant, je pensais à une chose, vous imaginer si les ricains avaient continuer à boycotter tous les produits pour la France !!!!!!!!!!!
Message de gamestop : ON RAISON DE NE PAS AVOIR AIDER LES ETATS UNIS DURANT LA GUERRE CONTRE L'IRAK, STARS WARS GALAXIES NE SERA JAMAIS VENDU POUR LA FRANCE !!!!!!!!!!!!!!
LOL:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:

Là j'imagine tous vos têtes se décomposant LOL
allez @+

huhu

Je sais pas si tu sais, mais c'est l'inverse qui c'est plus ou moins produit. Les Americains sont tjs heureux de vendre, et leurs exportations, ils ne les auraient sûrement pas boycott"es
Re: Re: ptite question
Citation :
Provient du message de Coren
huhu

Je sais pas si tu sais, mais c'est l'inverse qui c'est plus ou moins produit. Les Americains sont tjs heureux de vendre, et leurs exportations, ils ne les auraient sûrement pas boycott"es
Oui je pense aussi

Ils savent qu'il peuvent gagner pas mal de $ alors pourquoi s'en priver ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés