a la recherche de l'anneau de glace perdu

Répondre
Partager Rechercher
Suis à la recherche de l'anneau de glace qui était looté par les spectres dans jamtland


Apparement ils ne le lootent plus , ou peut on le trouver maintenant ?

A Rauma ?
A Yggdra ?

merci
Re: a la recherche de l'anneau de glace perdu
Citation :
Provient du message de minamoto
Suis à la recherche de l'anneau de glace qui était looté par les spectres dans jamtland


Apparement ils ne le lootent plus , ou peut on le trouver maintenant ?

A Rauma ?
A Yggdra ?

merci
Je l'ai eu a Rauma sur les spectres glissenvent et sur les autres mobs qui leur ressemble juste a coté, me souvient plus du nom
J'en ai droppé un récemment avec un groupe de 3 aux glissevents en ZF, spot au nord de Nott.
Un autre par pur hasard à la frontière entre Jamtland et Odin's gate, non loin du chevalier albionnais. (mob de quête épique)

Jarkell
alors le nom du mob en question c spectres glissevent, les liches de gel elles, loot un brassard.
Les spectres peuvent etre trouvé, a raumarik (cf pres du spectre de rauma) a jamtland (juste au nord est de hlid tout pres de la route) et a odin's gate a l'ouest de bled (le mieu c de suivre la route vers hmg, a un moment il y a une bifurcation, sud pour se rediriger vers amg et NO pour continuer vers hmg, la il suffit d aller plein nord) ptet y a un spot a yggdra aussi mais je c pas ou il est.
L'ano est sympa mais n'a que 24 imbue points
les spectre glissvent y en a un peu partout en plus dans jamtaland tu aura aucun mal a trouvé un spot , apres c'est juste une histoire de courage de rester sur le spot a enchainer pour looter l'anneau
cette anneau loot bien toujours au spote dans les zone zf la seul difference avec la 1.60 il est 100%qual 35% magie ce qui change pas des masse a son interet

ps : a oui j en suis a mon huitieme d'anneau
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés