[Broc] Caran/GN

Fil fermé
Partager Rechercher
Hors sujet inc !!

Citation :
Provient du message de Chonum/Chon

- Avoir une classe qui a pris nerf sur nerf
- Ne plus pouvoir jouer en solo, alors que j'avais choisi cette classe pour cela
- se prendre raclée sur raclée contre Hib vu notre incapacité chronique a pouvoir monter des groupes viables avec nos classes et nos répartitions de joueurs telle qu'elles sont. Note que je ne râle jamais contre Mid, même les HoM tant décriés, car ce sont les seules situations de combats équilibrés que l'on puisse connaitre
- Se casser à defendre notre ZF non stop alors que les farmeurs font les guignols a Emain sans pouvoir prendre un fort ou meme dépasser la mile gate plus d'une fois par semaine.
- Etre systématiquement ratissées de mes RPs par les groupes fixes qui viennent sur HW dans le but unique de farmer
- Ne pas pouvoir passer une mile gate sur aucun royaume sans avoir 90% de chance de me faire PA sans replique possible.
- Etre dans un royaume qui ne peut pas s'organiser pour mener des attaques d'envergures pour des conflits de styles de jeu/personnes/role play
- s'apercevoir que groupée ou solo, l'issue est presque systématiquement la même.
Bah voilà un peu tout pareil pour moi, qd on trouve la force d'organiser 2, 3 grp guilde/alliance pour défendre notre zone, que 2 fois sur 3 ça fini par un release dégouté car on a croisé un groupe Hib avc BT croisées ou un wagon de Mid (C'est pas une critique contre les joueurs!), ça deviens dur de repuiser la motivation pour recommencer, sender les gens , équilibrer les groupes ...etc

Seulement on relève la tête, on se sens investit d'une sorte de mission , même si elle est pénible, qu'elle finira par un release, on y va, les gens compte sur nous, mpmmpp, on y va...
C'est fatiguant, ça use , on se demande parfois où est l'amusement, alors on le cherche , on le trouve parfois au détour d'un combat groupe contre groupe dont on sort victorieusement balafré de partout...

En fait ... Je crois que c'est ce qui me manque le plus , ces combats 2 grp contre 2 grp en raz campagne, qui dure 5 / 10min , ou la stratégie a sa place, où les bons joueurs se remarquent, où l'on voit un guerrier qui cherche à protéger son healer en danger, où l'optimisation de l'équipement est importante ...

Ces déploiements de masses ne me conviennent pas, c'est la loi du plus grand nombre , de celui qui écrit en majuscule sur le CC. ça rime à rien , ça lag , on n'approche plus l'ennemi on le balaye ou inversement...

ça ne me convient pas... non ça ne me conviens pas.

Je suis nostalgique des 2500 joueurs sur Broc en heure de pointe... de ces forts prenables sans organisation draconienne, des ces combats ou l'on "approchait" nos adversaires et amis joueurs.

/kiss GN (/cry cette période qui a remplit pour lgtps mes souvenirs)
/kiss Caran (Cette guilde m'évoque toujours le souvenir de se satané Druken)
/kiss puce Chonum (que je sais être bourrée de qualités et dont le post est plus le fruit d'un l'agacement général que d'une rancoeur contre des joueurs)


@Baccardi : Merci
__________________
Ymaely, prêtresse du Ka-tet. (WoW/Kael'thas)
Yushiyma, ménestrelle de la Légion Fantôme. (DAoC/Alb/bro)
Han, il se casse Ori?

Ben merde, j'aurais même pas put danser sur ses gencives.

Ca me rend tout triste, tiens. Moi qui allais balancer deux ou trois vannes... Ca me fout le cafard. Dingue.

Faudrait que quelqu'un prenne un perso et le baptise Ori pour Septembre, sinon je reviens pas. Na.
Citation :
Provient du message de Yushyima
Hors sujet inc !!



Bah voilà un peu tout pareil pour moi, qd on trouve la force d'organiser 2, 3 grp guilde/alliance pour défendre notre zone, que 2 fois sur 3 ça fini par un release dégouté car on a croisé un groupe Hib avc BT croisées ou un wagon de Mid (C'est pas une critique contre les joueurs!), ça deviens dur de repuiser la motivation pour recommencer, sender les gens , équilibrer les groupes ...etc

Seulement on relève la tête, on se sens investit d'une sorte de mission , même si elle est pénible, qu'elle finira par un release, on y va, les gens compte sur nous, mpmmpp, on y va...
C'est fatiguant, ça use , on se demande parfois où est l'amusement, alors on le cherche , on le trouve parfois au détour d'un combat groupe contre groupe dont on sort victorieusement balafré de partout...

En fait ... Je crois que c'est ce qui me manque le plus , ces combats 2 grp contre 2 grp en raz campagne, qui dure 5 / 10min , ou la stratégie a sa place, où les bons joueurs se remarquent, où l'on voit un guerrier qui cherche à protéger son healer en danger, où l'optimisation de l'équipement est importante ...

Ces déploiements de masses ne me conviennent pas, c'est la loi du plus grand nombre , de celui qui écrit en majuscule sur le CC. ça rime à rien , ça lag , on n'approche plus l'ennemi on le balaye ou inversement...

ça ne me convient pas... non ça ne me conviens pas.

Je suis nostalgique des 2500 joueurs sur Broc en heure de pointe... de ces forts prenables sans organisation draconienne, des ces combats ou l'on "approchait" nos adversaires et amis joueurs.

/kiss GN (/cry cette période qui a remplit pour lgtps mes souvenirs)
/kiss Caran (Cette guilde m'évoque toujours le souvenir de se satané Druken)
/kiss puce Chonum (que je sais être bourrée de qualités et dont le post est plus le fruit d'un l'agacement général que d'une rancoeur contre des joueurs)


@Baccardi : Merci
C'est malheureux ce que tu dis yushy et pourtant c'est la vérité. Ca a bien changé et il m'en faut du courage pour allez faire du rvr à 21 heure 30
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Citation :
Provient du message de Gondor [broceliande]
Au fait, pkoi les albionnais ont ils ete écarté de cet event ?
Y a des alb qui connaissent ori aussi hein
Les alb connaissant ori aurai pu faire une petite team de defense de fort ou un truc dans le genre...
La vu de chez nous ct : super les mid et les hib main dans la main pour enfoncé albion. Mettez vous a notre place, vous en auriez pensez quoi vous ?
De toute facon je suis idiot, sur un forum tel que jol de tenté d'expliquer les choses de notre point de vue.
Il y a un mois nous avions fait une équipe mid/hib pour aller en ZF alb et rigoler.

Résultat ? Ouin ouin ouin

Une semaine après la guilde organisais une sortie alb/mid pour aller rigoler en zf hib.

Résultat ? Personne n'en a parlé.

Ce qui me choque le plus, c'est pas qu'il y ai des réactions, c'est qu'elles n'aient lieu QUE quand alb est la soit-disant "victime".

Comme nous l'avions dit à l'époque 1 fg hib + 1 fg mid c'est trois fois moins efficace que 2 fg de n'importe quel realm puisque les joueurs se gênent plus qu'autre chose...
Re: Caran/GN
Citation :
Provient du message de Chonum/Chon
Depuis deux soirs, Caran et GN cross team bien sur au depend d'ALbion.

Je poste juste, et je pense sincerement refleter le sentiment de la grande majorite des albionnais qui ont eu a vous subir, car je suis ecoeurée et décue par ce type de comportement, surtout de la part des GNs.

Que vous ayez des départs et que vous souhaitiez faire des events inter-realm, je le comprends.

Le faire sur notre dos en dégoutant les joueurs, c'est nul.

Les albionnais ne sont pas des mobs. Et les joueurs derrieres sont las.

Cordialement, LJD Chonum.



Pour ma part, le principe d'une alliance entre 2 réalms ne me choque pas...Cette alliance représente des ennemis de réalms différents certes mais des ennemis tout court... ...Ca change pas grand chose sur le principe du rvr car chaque soir il me semble il est par rare de rencontrez les uns et les autres.

Si cette alliance est contraire à la chartre (mais je ne crois pas)alors ok ce serait critiquable.. Sinon je vois pas où est le problème (que ce soit une alliance d'un soir ou celle d'un évènement)...

Sur un plan plus "moral" à chacun de faire ses choix selon ses conceptions (sommes nous en guerre ou pas ? est ce moral de faire une alliance ou pas avec les "ennemis" d'hier qui deviennent les "amis" d'un soir et seront à nouveau "les ennemis" de demain ?...) à chacun de se poser la question.

L'histoire fourmille d'alliances plus ou moins maudites (cf les croisades, seconde guerre mondiale etc...sans doute tous les conflits sont concernés...)

Voila l'ami

Cordialement !

SAUNVAN
PALOUF
Re: Caran/GN
Citation :
Provient du message de Chonum/Chon
Depuis deux soirs, Caran et GN cross team bien sur au depend d'ALbion.

Je poste juste, et je pense sincerement refleter le sentiment de la grande majorite des albionnais qui ont eu a vous subir, car je suis ecoeurée et décue par ce type de comportement, surtout de la part des GNs.

Que vous ayez des départs et que vous souhaitiez faire des events interrealm, je le comprends.

Le faire sur notre dos en dégoutant les joueurs, c'est nul.

Les albionnais ne sont pas des mobs. Et les joueurs derrieres sont las.

Cordialement, LJD Chonum.
Arrête DAOC.

C'es pas humain d'être aigri(e) en permanence. La bière est bonne par cette chaleur.
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Re: Re: Caran/GN
Citation :
Provient du message de Graveen*Savage
Arrête DAOC.

C'es pas humain d'être aigri(e) en permanence. La bière est bonne par cette chaleur.

je pense que tu es injuste envers Chonum je la comprend très bien en faite et je dois bien dire que c'est normal pas beaucoup de monde se soucient de la défense de leur ZF je ne peux que les encourager encore car cela est juste mais SVP qu'on en finisse comme ca sur Chonum elle a pousser son coup de gueule alors qu'elle ne savait pas du tout quoi et pour les raisons de cette expéditions.
Cela devient stérile de l'ennuyer a chaque fois pour cela........

Courage Chonum
Citation :
Si cette alliance est contraire à la chartre (mais je ne crois pas) alors ok ce serait critiquable..
A ton avis... tu crois que poser un rendez vous avec des ennemis pour aller poudrer le 3 ieme royaumes est autorisée et est dans le BG du jeu ?
Biensûr que non.

Une alliance où il n'y pas de kill est permise mais là c'est bien une alliance pour aller tuer le 3 ième royaume.

Tant que c'est un truc qui se fait rarement, moi je m'en fou. Ca change un peu de la routine.
Mais si ça devient une habitude de faire de alliances pour aller tuer d'autres joueurs... je ferais pas de cadeau. (à savoir FAQ goa malheureusement).

Je rappel, c'est un RvR entre 3 royaumes ennemis.
Epargner un ennemi, ok.
Profiter des actions ennemis pour en tirer profit, ok.
S'allier avec les ennemis pour poudrer un autre royaume... c'est pas permis.
Citation :
Ecrit a la faq si tu veux
Si c'est toutes les semaines pareil avec des alliances hib et mid, je le ferais, c'est clair.

Là c'est occasionnel. J'ai rien contre.
Citation :
Provient du message de Trephine
hors sujet
Arretez de draguer Yush !
ca fait un an que je suis dessus je vais conclure !
<Pousse les vikings maigrelets et le Sarrasin tout tremblant>

Huk Yushy. Gros Troll content.

<Plante la porte dans Gondor en partant>
vous en faites pas, une bonne partie des vieux joueurs de ce serveurs ont l'air de partir les uns après les autres, bientôt il ne restera que le farming intensif et sans intérêt d'Emain, sans event, sans vieux amis pour monter des plans à la con, on pourra donc retrouver un serveur bien monotone en attente de changements qui ne viendront que bien trop tard.
gogogo sur d'autres jeux.
Citation :
Si c'est toutes les semaines pareil avec des alliances hib et mid, je le ferais, c'est clair
fear ^^

et alors vont faire quoi ? ban 40 joueurs qui n'enfreignent pas le CLUFF ?

stop tripotage.



Citation :
Si vous le faites a chaque fois qu'un GN ou un CA quitte le jeu...
ouep c mon bon plaisir.

d'ailleur on va faire ca avec chaque hibernien qui quitera daoc.

bon c bon on a comprit que ca vous avez gonflé stop nous prendre la tete.
mmm dite on a casser des portes et alors on a même pas eu un seul fort et a franchement parler on a juste jouer on c'est amuser simplement, même pas aux détriment des autres car ce sont les albionnais qui nous ont eu a la fin donc ce sont eux qui ont eu les RP

et nous on s'est bien amuser ou est le problème ?
Re: Re: Re: Caran/GN
Citation :
Provient du message de Hyad
je pense que tu es injuste envers Chonum je la comprend très bien en faite et je dois bien dire que c'est normal pas beaucoup de monde se soucient de la défense de leur ZF je ne peux que les encourager encore car cela est juste mais SVP qu'on en finisse comme ca sur Chonum elle a pousser son coup de gueule alors qu'elle ne savait pas du tout quoi et pour les raisons de cette expéditions.
Cela devient stérile de l'ennuyer a chaque fois pour cela........

Courage Chonum
Citation :
avatar.jpg


Et toi cesser les attaques persos et les trolls.

Bon aller sa sert a rien , même apres deux jours , vous avez tjr l'impression qu'on a fait ça rien que pour vous emmerder, et qu'on est des gros salopa** avide d'rp , libre a vous , moi sa me gonfle.

Une chose a dire peter un coup et sortez si vous prennez ça autant a coeur.
Je l'ai toujours dit que la Garde Noire était une guilde de voyous

Je suis sûr en plus que Goldim et Ori ne font qu'un, que c'est un double-compte spy
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de ¢¼ ¨¢oywan ¢À
Une chose a dire peter un coup et sortez si vous prennez ça autant a coeur.
Je pense que c'est mieux d'être déjà dehors pour péter un coup, non ?
D'un autre coté, si tu pètes dedans, je comprends que ça motive pour sortir.
Re: Re: Re: Re: Caran/GN
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
[On ne quote pas le Troll]
lassitude des personnes par rapport aux jeux aidant et je ne le comprend que trop bien.Je ne reprend pas pour elle.Elle est comme toute les personne qui sont depuis longtemps ici dans le jeux aigris par beaucoup de chose qui s'accumule simplement ......
et c'est normal
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés