[Grande Musique] ''Chihuahua'', premier tube de l'été !!!

Répondre
Partager Rechercher
Tu es jeune, mais je t'invite à écouter un peu certains grands groupes qui ont marqué leur époque. Que ce soit les Stones, Queen, les Beatles, ainsi que pas mal d'autres peut difficilement passer inaperçu. Après quand on compare avec Chiwawa, on a franchement du mal à comparer les deux
Citation :
Provient du message de Sakura
Oui, ben moi je connais la chanteuse Norah Jones, et je suis sûr que sur ce post la majorité connait pas cette grande artiste, alors pouette pouette!!
Et moi je connais Lo Fidelity All Stars, pouette pouette aussi
Citation :
Provient du message de Ariendell
Tu es jeune, mais je t'invite à écouter un peu certains grands groupes qui ont marqué leur époque. Que ce soit les Stones, Queen, les Beatles, ainsi que pas mal d'autres peut difficilement passer inaperçu. Après quand on compare avec Chiwawa, on a franchement du mal à comparer les deux
- Paint in black !

Je suis d'avis de pendre DJ Bobo ou de le guillotiner pour l'exemple. Moi qui pensait que DJ Bobo vendait des disques que dans la campagne polonaise (je savais même pas que c'est lui qui a pondu cette daube.)

Citation :
Provient du message de Sakura
Oui, ben moi je connais la chanteuse Norah Jones, et je suis sûr que sur ce post la majorité connait pas cette grande artiste, alors pouette pouette!!
et moi Mai Yamane (même que j'ai été au concert, l'automne dernier ), alors pouette pouette pareil !!!

Non, sérieusement, je veux bien qu'il y en ait qui écoute ce genre de truc rébarbatif ou repompé 10 fois (ils ne savent plus faire de chanson, les gens ? y a des reprises partout, ca fait peur ).... mais de là à qualifier ca de "grande musique" ou cataloguer les vrais chanteurs de "has been".... ahem....
J'vois pas tellement ce qu'il y a d'étonnant ... Le top singles, ça a toujours été de la merde de toute façon, y a rien de nouveau à ça. En plus en début d'été, ça ne peut être que très mauvais, comme d'hab.

Le top album est déja plus intéressant, même si souvent les meilleurs sont assez mauvais. Là y a quand même Radiohead, gros succès grâce à la population de fans, c'est pas mal pour une fois d'y voir autre chose que de la variété.
Uh!

Citation :
Tsunami Bomb
Top 40 Hit


They're making you what you are:
Soldiers with no brains
You think (you think) you have a choice
(You don't) Money chooses for you

You play the role
Follow the herd
You play the role
Remote controlled
They scoop it up, shove it down your throat
And you swallow...
You play the role

They have their hands over your ears
You'll never hear the sounds that matter
Brainwashed by repetition
(They open your mind) with a soldering gun

Don't let them tell you what to like
Don't let them tell you what to buy
You see (you hear) what they decide;
Your radio (has got to die)!!
Le principe d'un "tube de l'été", c'est justement d'en faire un, de tube. Une chanson qui passe en boucle sur les radios, grâce à des paroles simplistes (peu importe la langue) et une mélodie facilement reconnaissable, voire abêtissante, qui l'identifie à une certaine tranche d'âge et une occupation estivale.

Pour Laissons entrer le soleil (version adaptée par Jacques Lanzmann pour Julien Clerc), combien sav(ai)ent que c'est une adaptation d'une chanson américaine (1967 ou 68 je ne sais plus, dans la comédie musicale Hair) ?

C'était mieux avant © FautVoir.
Citation :
Provient du message de Foerdom-ex Demiosien
He ben, vous ne me donnez pas de bonnes nouvelles de la France !

J'hésite à rentrer du coup


*retourne écouter le White Album des Beatles avant de faire une crise de nerfs*

pkoi tu es où, veinard potentiel ?

*and Rocky Racoon, went back in his room, only to find, Gideon's bible"
(menfin jcrois ! )

;=)p

ngwoarg !
Citation :
Provient du message de Kolaer
Pour Laissons entrer le soleil (version adaptée par Jacques Lanzmann pour Julien Clerc), combien sav(ai)ent que c'est une adaptation d'une chanson américaine (1967 ou 68 je ne sais plus, dans la comédie musicale Hair) ?
bah euh quand même...
d'ailleurs ils se sont foulés à mort pour la traduction ( comme souvent ) puisque si je ne m'abuse le titre de la V.O. était "let the sunshine" (in )


sinon ce post me fait songer à un sketch de Coluche.

*forcément... vous n'êtes pas raisonnables*

Citation :
Provient du message de Sakura
Oui, je confirme, Norah m'a faite découvrir Norah.

Et ben pourtant j'irais pas dire que ceux qui connaisse pas sont des newbies culturels en musique comme ont l'air de le dire certains
il y a une difference entre ne pas connaitre une chanteuse et ne pas apprecier la merde qui s'etale sur la place public

arg mais chihuahua, faut etre sourd pour apprecier ca...
Quand je pense que j'écoute en ce moment Sylvie Berger et que j'ai été la voir hier se produire à l'hôtel du Nord avec Gabriel Yacoub venu en ami, je me dis que décidément il y a des jours ou je ne suis pas en adéquation avec mon époque et que j'en suis fier

PS: Sylvie Berger, album Ouvarosa, trois clefs par AM Paquotte dans Télérama, un disque étonnant de sensibilité, de talent, un de ceux que plus vous l'écoutez, plus vous l'aimez, en gros, c'est un album qui fait de vous un drogué!
Citation :
Provient du message de croute
heuuu, on peut avoir le VRAI top 5?

parce que la, voir des merdes pareil j ai du mal a y croire.
croute qui ne dit pas "huk" plusieurs fois par phrase...
Ca sent le compte hacké !

Condoléances machin tout ça à la musique française en attendant Après la Star Academy & co, plus rien ne m'étonne après tout...
Citation :
Provient du message de Sakura
Eh oh! Vous là! Du çalme hein! Lorie est top comme chanteuse, et en plus elle danse trop bien! Et c'est pas parce-que vous êtes jaloux de pas être comme elle qu'il faut dire des choses désobligeantes!

PTDR !!! :bouffon:
Lorie c'est, à mon avis, tout, sauf une chanteuse !!!

Bonjour, j'ai 20 ans, j'aimerai sortir un cd, en chantant des débilités bien sur(ça va de soi) en échange vous pouvez me tripoter mr le producteur ! :bouffon:
Les beatles etait separés depuis 5 ans quand je suis né, ca ne m'empeche pas d'aimer leur musique...

Pour Queen, c'est encore pire : j'ai reelement decouvert ce groupe en... 89

Sakura, je te conseille pour Queen d'ecouter leur "greatest hits 1 & 2" (essaye de soudoyer les vendeurs de la FNAC pour l'ecouter sur place) ca te donnera un bon apercu du groupe. Dedans, tu retrouvera les chansons les plus connues, en particulier :

Le mythique Bohemian Rhapsodie, qui a plus de 30 ans mais qui n'a pas pris une seule ride...
Le fameux "Who want to live forever", tirée de la BO d'Highlander...
Innuendo, tiré du dernier album 'vivant', qui est vraiment sublime avec ses sonoritées espagnoles

raah! faut que je retrouve mon Greatest hits 2 moi!
Citation :
Provient du message de Foerdom-ex Demiosien
1 : JJ Goldman : Un tour ensemble
2 : Radiohead : Hail to the thief
3 : Florent Pagny : Ailleurs Land
4 : Evanescence : Fallen
5 : A la recherche de la nouvelle star : les 1ers tubes
Oh, mais il n'y a pas Lorie ! Sacrilège !

Citation :
Provient du message de Sakura
alors pouette pouette!!
Bon, je vais à la fnac écouter des trucs comme me le conseil Cocyte. Byebye à ce soir.

Et de toute façon j'aimerai toujours Lorie, car c'est d'une certaine manière ma meilleur amie, et ça vous pourrez jamais comprendre à quel point c'est vrais!!
lorie cest pas la blonde dont le pere est chef de prog a rtl2 et qui a eut "le genie" de l'auto-elire "chanteuse que tous les internautes adore" la propulsant ainsi en haut de l'affiche?

cest un malin son padre en tout cas
Citation :
Provient du message de Sakura
Et de toute façon j'aimerai toujours Lorie, car c'est d'une certaine manière ma meilleur amie, et ça vous pourrez jamais comprendre à quel point c'est vrais!!
C'est ta soeur?

Je suis content, Metallica est en 10eme position. Comme quoi il y en a qui ecoute encore de la bonne musique.Par contre le dernier Staind n'est meme pas classé et là je suis tres décu...

Pour en revenir a Shiwa...*vomit*...

Enfin, DJ Bobo a au moins le merite de me faire rigoler quand je vois sa tete
Je préfere encore qu'elle soit fan de Lorie qui "chante" et "danse" quand même mine de rien, plutôt que des crottes comme DJ Bobo, Just a man, et toutes les déjections électroniques qu'ils balancent sur M6.. (Quand on regarde ce qu'ils passent dans M6 Music Découverte
Citation :
Provient du message de Eilinel Hrpowa
Qu'on aime ou qu'on aime pas, la mélodie rentre dans la tête et on finis a siffloter cette dernière devant son patron, un jour ou l'autre ...
n'en soit pas si sur, en tout cas, cest (heureusement) pas mon cas.
l'horreur si un jour je siffle ca, je saurai plus ou me mettre, je penserai alors peut etre serieusement a une ligaturation des levres et un bouchage par du ciment de mon conduit auditif...
Citation :
Provient du message de Cocyte
Le mythique Bohemian Rhapsodie, qui a plus de 30 ans mais qui n'a pas pris une seule ride...
Le fameux "Who want to live forever", tirée de la BO d'Highlander...
Innuendo, tiré du dernier album 'vivant', qui est vraiment sublime avec ses sonoritées espagnoles
Si il n'y avait que ça de connu chez Queen...

We are the Champions, Radio Ga Ga, Princes of the Universe, I want to break free, Heaven for Everyone, Another one bites the Dust, A kind of Magic et bien évidemment The Show must go on pour ne citer qu'eux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés