[Ys] [horaires accords]... un truc m'echappe

Répondre
Partager Rechercher
Modo Inccccc (on ne quote pas le troll g retenu la leçon)

Bien sur que Moonheart est notre dieu a tous d'ailleur il a souvent les idées plus clair que moi le matin c'est lui qui choisi la couleur de mes chaussettes

Spice d'impie pas touche a notre idole

Falcon
Citation :
Provient du message de Eldarian Andromede
Petite précision aux Mids et aux Hibs calfeutrés dans leurs immobilismes respectifs : Si Albion récupérait les deux autres rk, il est hors de question de s'arreter la. DAOC est un jeu et nous allons jouer.

Nous attaquerons Grallahorn NOUS
Vi mais quand on aura les 6 ont fera quoi?

C'etait la question à la con du jour
Citation :
Provient du message de Gexx
:baille: :baille: :baille:
Pasque les alb vous les avez pris dans les horaires?avant de donner des challenge sur les horaires, faites le vous meme.
Les accords n'engagent que les signataires... DOnc chez nous c'est de 0h à 23h59...
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Toi et tes legendes urbaines, tout ce que tu ne veux pas admettre en devient une...

Les reliques ne sont pas imprenables, la preuve on en a pris une. Mais votre systeme de defense construit totalement autour des accords vs a fait perdre toute réactivité quand 100 Albs disparraissent mysterieusement d'Emain si ça se passe en dehors de vos heures de "bureau"
Et hop! Encore deux légendes urbaines albionnaises supplémentairent qui viennent de naitre!

Celle comme quoi on aurait pu défendre Dimanche midi sans problème...
Et celle comme quoi on a aucune réactivité avant 19h...

*soupir*
Citation :
Provient du message de morticiah
Les accords n'engagent que les signataires... DOnc chez nous c'est de 0h à 23h59...
Vous etes clairement dans votre droit.
C'est juste qu'il est navrant que vous vous moquiez de transformer Ys en Brocéliande2
Citation :
Provient du message de Gexx
:baille: :baille: :baille:
Pasque les alb vous les avez pris dans les horaires?avant de donner des challenge sur les horaires, faites le vous meme.
absolumlent la relique force a été reprise dans les horaire un week end en journée.
(journée, moment où le soleil est levé)
Nous l'avons prise meme a l'apogée du soleil.

Aprés que certains prefèrent se saouler a la fete de la musique c'est un choix.

De plus je n'ai pas signé votre charte sur vos horaires car pour moi les horraires décents sont les suivants:
semaine du lundi au vendredi de 19h00 a 23h00
le samedi de 8h00 a 0h00
sauf le dimanche de 8h00 a 23h00

donc 12h30 le dimanche c'est pile poil dans les horraires.

CQFD
Citation :
Provient du message de Moonheart
Et hop! Encore deux légendes urbaines albionnaises supplémentairent qui viennent de naitre!

Celle comme quoi on aurait pu défendre Dimanche midi sans problème...
Et celle comme quoi on a aucune réactivité avant 19h...

*soupir*
Y a pas comme une contradiction entre ces 2 "légendes" ? pour te retourner tes propres termes, tu n'es pas crédible.

De nombreux défenseurs Hib ont débarqué pile a la sortie de la relique du reliquaire et ont failli tout faire rater, si les Hibs d'Emain ayant vu les 100 albs à emain à 11h30 avaient fait autre chose que de regarder leurs montres, la relique vous l'auriez encore.
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de Moonheart
Vous etes clairement dans votre droit.
C'est juste qu'il est navrant que vous vous moquiez de transformer Ys en Brocéliande2
Voui, je confirme. Ys est bel et bien "broceliande 2", et oracanie "brocéliande 3"; et nous aurons bientot "brocéliande4". 4 mondes identiques au départ, régis par les meme loies; les quelle loies sont edictées par MYTHIC et GOA; non par 10% des joueurs.....
Nerfff Moonheart !!!



Les bons horraires c mes horraires de jeu ! stou ^^


Allez !! quoi vous faiblissez là...s'nul...ya tjrs par ci par là quelques ...mais vous baissez ds la fréquence
Citation :
Provient du message de Jerikan
Les bons horraires c mes horraires de jeu ! stou ^^
Il y a le ciel, le soleil et la mer

M'en fiche j'serai prems sur le spot RK g 2 heures d'avance




<ha c part là la sortie...... >
__________________
Daoc Alb/ys guilde Dragons Français :
Zapata Eclaireur ; Portelo Clerc ; HoCuS Cabalist
Bonbon Paladin ; Cachetoi Sicaire ;
Wow Cho'gal guilde Démons et Merveilles :
Zapata Alliance Chasseur
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Y a pas comme une contradiction entre ces 2 "légendes" ?
*soupir*
Et après on me demande pourquoi je fais des reply de 15km... mais faut dire que dès que je réduit un peu mes constructions de phrases, y'en a toujours un pour pas comprendre ce que j'essayais de dire...

Donc je fait la version longue:
Et hop! Encore deux légendes urbaines albionnaises supplémentaires qui viennent de naitre!

Celle comme quoi on aurait pu défendre Dimanche midi sans problème à condition d'avoir une bonne réactivité à l'heure ou elle s'est produite...
Et celle comme quoi on ne sait être réactifs que pendant les horaires qui ont été écrits dans les accords dont nous sommes signataires...


Maintenant que j'ai écrit le moindre petit détail implicite noir sur blanc, j'espère que tu comprends pourquoi il n'y avait pas de contradiction dans mes propos...... (sinon je vais etre obligé d'écrire 4 paragraphe pour un truc qui normalement tient en deux lignes )

Citation :
De nombreux défenseurs Hib ont débarqué pile a la sortie de la relique du reliquaire et ont failli tout faire rater, si les Hibs d'Emain ayant vu les 100 albs à emain à 11h30 avaient fait autre chose que de regarder leurs montres, la relique vous l'auriez encore.
Troisième légende urbaine albionnaise: Hibernia est le seul royaume où les farmeurs en ont quelque chose a foutre de protéger une relique plutot que de continuer a farmer et la seule raison pour qu'il l'aient pas fait un dimanche a 12h c'est parce qu'ils sont par réactifs.

Citation :
Provient du message de Nelson
Voui, je confirme. Ys est bel et bien "broceliande 2", et oracanie "brocéliande 3"; et nous aurons bientot "brocéliande4". 4 mondes identiques au départ, régis par les meme loies; les quelle loies sont edictées par MYTHIC et GOA; non par 10% des joueurs.....
Et c'est donc mieux d'avoir 4 serveur clones que d'avoir 4 serveurs ayant chacun des particularités propres selon toi?
Citation :
Provient du message de RUUT
facile, sachant que la réunion avais lieu entre 11h et 11h30 et connaissant les mauvaises habitude de cet individu, sa guilde, pour qu'il soit a l'heure luis a donne de mauvaises informations.
L'individu en question c'était moi.
je te prierai d'éviter ce genre de remarques.
Je pourrais te c/p le post de chez nous qui nous disait à tous de la guilde:
RDV à cs entre 10H-10H30
Début de l'attaque à 11H.
A savoir que début de l'attaque ce n'est pas pull de garde mais départ du tp.
Citation :
Provient du message de RUUT
absolumlent la relique force a été reprise dans les horaire un week end en journée.
(journée, moment où le soleil est levé)
Nous l'avons prise meme a l'apogée du soleil.
N ' était ce pas quand le soleil était à son Zénith
(cf Midi) ?

Car pour moi l ' apogée du soleil, c ' est quand il se couche.
Citation :
Provient du message de Alain[Bro]/Damax[Ys]
Car pour moi l ' apogée du soleil, c ' est quand il se couche.
Et pour moi, c'est quand il devient une supernova.... mais quel rapport avec le sujet, au juste?
Citation :
Provient du message de Moonheart
Et pour moi, c'est quand il devient une supernova.... mais quel rapport avec le sujet, au juste?
Ou alors lorsqu ' il devient une géante rouge.

Rapport avec le sujet : l ' attaque relique fut effectué à midi, donc
au moment où le soleil était à son zénith.
Citation :
Provient du message de Moonheart
Donc je fait la version longue:
Et hop! Encore deux légendes urbaines albionnaises supplémentaires qui viennent de naitre!

Celle comme quoi on aurait pu défendre Dimanche midi sans problème à condition d'avoir une bonne réactivité à l'heure ou elle s'est produite...
Et celle comme quoi on ne sait être réactifs que pendant les horaires qui ont été écrits dans les accords dont nous sommes signataires...


Maintenant que j'ai écrit le moindre petit détail implicite noir sur blanc, j'espère que tu comprends pourquoi il n'y avait pas de contradiction dans mes propos...... (sinon je vais etre obligé d'écrire 4 paragraphe pour un truc qui normalement tient en deux lignes )
désolé mais pour moi ça se contredit tjrs, dans l'une tu dis que vs n'etiez pas capable de réagir un dimanche à midi ( en plein jour mais 3h avant le début des horaires), et dans l'autre tu dis que vous pouvez être réactifs en dehors des accords, mais réactifs comment ? 15min avant et 15min apres ? c'est ça être réactif même en dehors des accords ?
Ne te sens pas obligé de développer 4 pages, pour moi ces 2 "légendes" sont contradictoires et rien ne pourra me faire changer d'avis devant qqch d'aussi flagrant.

Et le fait que vos farmeurs s'en foutent des reliques, ben c'est votre problème, ils profitent des bonus aussi. Dressez-les.
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Et c'est donc mieux d'avoir 4 serveur clones que d'avoir 4 serveurs ayant chacun des particularités propres selon toi? [/i]
Oui!!!! C'est ce qui permet de pouvoir jouer sur quelque serveur que ce soit de la meme maniere. Si des regles differentes regissent un serveur (exemple : serveur pvp) le joueur doit en etre informé avant de creer un perso sur ce serveur.

Goa a voulu des serveurs identique car la communauté depasse les 3500 joueurs au meme moment, ceci afin de permetre a tout le monde de jouer dans les meme conditions.

Imagine toi ne pas etre au courant que calman est pvp, et tu l'apprend quand tu es lvl45. Bon d'accord l'exemple est peu probable, mais c'est une image. Au depart tu choisi un serveur au pif car se sont les memes. Si tu apprend au bout de 5 mois qu'il y a des regles specifiques, tu te dis que tu aurais peut etre été ailleur si tu le savait, sauf que tu es dans une guilde sympa et que tu n'a pas envie de changer de serveur; le mal est fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés