(Photographie) Vos meilleurs clichés de paysage ......

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila, je fait un thread pour parler de photographie,

Je suis un photographe amateur, mais j'ai réussi quelques beaux paysages, je fait mieux les portraits, mais je ne prefere pas les poster

voici quelques exemples, ce ne sont pas les meilleurs, mais je vais essayer d'en scanner la semaine prochaine (il y'en a une qui ressemble de trop à un paysage du seigneur des anneaux.)

Bon les voici, prit avec un reflex olympus 35mm-50mm en 200 ISA.

http://perso.wanadoo.fr/jm.prestations/A.jpg

http://perso.wanadoo.fr/jm.prestations/B.jpg

http://perso.wanadoo.fr/jm.prestations/C.jpg

http://perso.wanadoo.fr/jm.prestations/D.jpg

j'ai d'autres photo qui feront de superbes fond d'écran, mais j'ai pas ça sous la main comme j'ai dit.

et vous ? avez vous des paysage sympa ?

(j'ai les images en Haute rés. aussi )
Hummm Jet

on dirait que tu as des tendances à voir de drôles de trucs, dans les paysages

Mais j'ai pas dit toutes les images intéressant
que vous avez

j'ai dit les images prise par vous même
Jet tss tss Pervers obsédé va
Si je ne me trompe, y'en a une voire deux qui devraient même rappliquer pour répliquer à Jet

Bref, moi je suis pas photographe du tout du tout, mais j'aime beaucoup tes photos Angelius

*attend de voir des clichés de Gala aussi si elle en a*
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Jet tss tss Pervers obsédé va
Si je ne me trompe, y'en a une voire deux qui devraient même rappliquer pour répliquer à Jet
Euh tu pensais à qui en premier ?

Angelius j'aime beaucoup beaucoup les 4 photos
J'ai une photo que je trouve sublime mais pas prise avec un numérique

Une vue de Innsbruck le matin tôt, dans le soleil et la brume prise depuis le zoo qui se trouve au-dessus de la ville avec en premier plan un gros bouquetin mâle grimpé sur le toit de sa mangeoire qui regarde la ville s'éveiller ...

Faudrait que j'essaye de la récupérer sur ma bécane
Citation :
Provient du message de Yeuse
Une vue de Innsbruck
à tes souhaits.

Citation :
Provient du message de Yeuse
avec en premier plan un gros bouquetin mâle grimpé sur le toit de sa mangeoire qui regarde la ville s'éveiller ...
c'est pas très gentil de parler comme ça de terckan
Citation :
Provient du message de Vangrou le Canapin
c'est pas très gentil de parler comme ça de terckan


Je te rappelle que Terckan est une grenouille et fort heureusement pour notre modeste mobilier, il ne grimpe sur la table que l'on pourrait appeler sa mangeoire.

La photo est "ancienne"

- rhaa zut, une bonne idée que ce fil mais je ne peux rester..

j'aime bien tes ciels et nuages Angélius, alors qu'en général je ne cours pas après les photos de couchers de soleil, elles sont sympas.

pour ma part je ne suis même pas photographe amateur, je commence à peine à découvrir tout ceci sur un appareil numérique.
mais c'est le pieeeeeeeeed !

bon, les paysages ne sont pas trop ma tasse de thé, ni même les portraits, je leur préfère, et de loin, la macro..

la macro..
un voyage dans un autre monde à ses propres pieds...

bon, d'ailleurs j'y retourne là.


byou à tous et bon week-end !



Patum.
Talking
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

pour ma part je ne suis même pas photographe amateur, je commence à peine à découvrir tout ceci sur un appareil numérique.
un photoscope.

Citation :
Provient du message de Patum Ursus


byou à tous et bon week-end !
a tout', poutoufront !
Citation :
Provient du message de Ludmilia
si tu as besoin rapidement je peux te les heberger:
guitou77@yahoo.com

sinon tu peux creer un compte chez free, multimania etc... pour pouvoir te debrouiller seule.
Merci beaucoup!!!

Pour l'instant Bardiel m'a proposé de m'héberger, mais là ça merdouille un peu....

Je vais essayer de me faire un compte. Si rien ne fonctionne, je te soumettrais ma demande!
Je ne suis pas très fan des photos de paysage mais il est vrai que les vôtres sont belles (sauf celles de Jet bien sûr ).

En ce qui concerne celles de Patum... elles sont carrément sublimes. Tu copyrightes ou je peux les enregistrer ?
Citation :
Provient du message de Camelias
A moi aussi il avait proposé de m'héberger
Oé mais je sais que tu viendras pas de toutes façons

Gala > s'bizarre c't'histoire
Mais faut éviter d'envoyer des images qui font plusieurs dizaines de Mo dans la ptite boîte à mails que j'ai à mon boulot
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Oé mais je sais que tu viendras pas de toutes façons
Han, l'autre il dit ça exprès pour que je lui dise sisi j'arrive !
Je sais pas encore ce que je vais faire mais je garde ta proposition t'en fais pas !!

Et hop une autre.
Oui en fait elles sont pas jolis mais c'est pour dire que je flood pas en répondant.. et continuez pas à me faire parler après sinon je lache des photos de moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés