SoU retardé en Europe

Répondre
Partager Rechercher
Dans les pays européens (à l'exception de la France bien évidemment) SoU était prévu pour la dernière semaine de juin (entre le 24/06 et le 30/06). Finalement, il semblerait qu'il sorte dans ces pays avec une semaine de retard (03/07 en Italie et dans les pays nordique).

Espérons qu'il ne se passera pas la même chose en France et que Atari n'annoncera pas quelques jours avant l'arrivée de SoU VF un retard supplémentaire.
Re: SoU retardé en Europe
Citation :
Provient du message de simkim
Espérons qu'il ne se passera pas la même chose en France et que Atari n'annoncera pas quelques jours avant l'arrivée de SoU VF un retard supplémentaire.
Mouarf, tu pense ...

On a déjà l'habitude de leur ponctualité, et on voit que c'est pas prêt de s'arrêter.


Tanpis, au lieu de regarder le mondial 2006, on testera le nouveau SoU qui vient juste de sortir ...
Ce n'est pas une version semi-localisée qui sort demain, mais une version US en import.

Les versions semi-localisées sont des versions où tous a été traduit sauf le jeu, ce qui n'est pas le cas de ce que la FNAC va mettre dans ses bacs.
Bon... Mauvaise nouvelle pour ceux qui attendraient SoU en import à la FNAC aujourd'hui :
La Fnac Micro de Paris (Boulevard St-Germain) n'a pas reçu d'exemplaires de l'extension "Shadows of Undrentide"... Plus inquiétant encore, c'est qu'ils n'ont aucune info sur ce soit-disant arrivage d'extensions en import (c'est pas dans leur programme d'arrivée, contrairement à l'année dernière pour l'arrivée en import de NWN). Et si il n'y est pas en île de france, je doute qu'il soit dispo dans les FNAC de province...

Le pire dans tout ça, c'est que je me suis dit il y a une semaine "Je vais pas commander sur Amazon.co.uk , je l'aurais plus vite par la FNAC"... J'aimerais donc savoir qui est le petit plaisantin qui a avancé que SoU serait disponible à la FNAC le 27 juin sans être certain de cette info...

* Envie de meurtre *
(Bon ok... Quand même pas à ce point là , mais ça m'énerve tout de même assez )
Ouais je suis allé exprès à la FNAC d'Angers ce midi et rien... le gars me dit: "vous êtes sûr qu'il doit sortir maintenant ?, moi j'ai entendu parler de mi-juillet et là on a rien sur l'ordinateur"... j'étais vert.
Un gros merci à Atari pour cette bonne blague .
Vous me faites peur avec vos histoires là

J'ai appelé la FNAC (Grenoble) ce matin et ils m'ont dit qu'il l'avait... à moins qu'ils ont crus que je parlais du jeu NWN et pas de son extension SoU..

Je rappelle...

il avait confondu avec Morrowind
Qu'est ce que je devrais dire moi...
Je devais le recevoir la semaine dernière, et le colis c'est perdu (à chaque fois que je commande un truc "loisir" ça se perd). La boutique appelle le fournisseur qui lui dit qu'il n'importera pas d'autres SoU US car ça va arriver en Europe.

Résultat, au lieu de l'avoir vers le 20/06, je l'aurais sans doute vers le 04/07...

Hmph :baille: .
Un blâme pour tonton pour se moquer des pauvres victimes que nous sommes

Plus sérieusement :
Le pire dans tout ça, ce sont les conséquences que cela va occasionner pour ceux qui ont fait l'erreur, l'an dernier, d'acheter en VO... Infogrammes / Atari refuse de faire un échange VO / VF ... SoU VF n'est pas compatible avec NWN VO et inversement... Si Atari ne fait pas d'import de SoU VO (scénario qui a l'air de se présenter), cela signifie que les possesseurs de la version VO se sont bien fait avoir (pour parler poliment) ou alors ils vont être obligés de l'acheter par Internet... Obligation que je trouve pour le moins sacrément douteuse
GGRRRRR
Pareil que vous, coup de fil a la fnac de lyon,


ben non on l'a pas et en plus je viens de regarder dans l'ordinateur et il est pas prévu au programme....

Moi qui était heureux pour une fois d'avoir acheté un jeu en VO ou je pouvais mettre les patchs US sans souci dessus...

JE SUIS DEGOUTE!!!


GGGRRRRRRRRRR [censuré] de commerciaux d'ATARI....


mouais bon premier post sur ce forum de ma part et deja je rale et je dis des grossiertés contrevenant a une des regles majeures de ce forum...

M'enfin j'ai le droit c'est un cas de force majeur ca non?
SoU ne sortira pas en France, voici le planning mis à jour aujourd'hui par Atari relatant les sortie des deux dernières semaine et jusqu'au mois d'Octobre minimum.

http://www.fr.atari.com/?pg=release

Déjà qui a dit SoU fin septembre en Fr ....

/EDIT : Peut-être que je me trompe et qu'il ne marque pas la date de sortie des Add-on ce qui arrangerait tout le monde, soit ça va faire mal ....
Sortie le 27 Juillet d'après un vendeur d'une FNAC ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés