classes/races les plus jouées

Répondre
Partager Rechercher
Y a-t-il un site qui établisse des stats sur les races et les classes les plus jouées ?

Dans le cas contraire, quelqu' un peut-il me donner une idée d' après son expérience personnel ?

Je vais bientôt créer un perso, et j' aimerai sortir des sentiers battus dans la mesure du possible. Merci
__________________
"Long et dur est le chemin qui de l'Enfer conduit à la Lumière"

Le_Paradis_Perdu

John Milton
Pour sortir des sentiers battus:
barde ==> surement completement sous-estimé lorsqu'ils sont dans un groupe (c'est vrai que tout seul, ils ne sont pas super), en plus tres interressant à jouer niveau RP
Demi-elf ==> je passe les gnomes et nains. utilisés uniquement (à juste titre) respectivement en illusionniste et guerrier.
Mon intention est de joué un barbare demi-orque avec une hache dans chaque main ( plein le dos des persos pleins de subtilité, de furtivité ou de magie que j' ai pu faire dans d' autres jeux , je veux faire une brute baveuse dans le style du troll de Langfeust de Troy )

Je crains seulement de rencontrer ce type de race/classe en jouant en réseau.

Si vous connaissez un type de brute sans cervelle ( pas de nom de joueur SVP ) que l' on ne rencontre pas trop souvent je prends.
__________________
"Long et dur est le chemin qui de l'Enfer conduit à la Lumière"

Le_Paradis_Perdu

John Milton
Demi orc babare/guerrier ouais ca ses une brute.

Mais au niverau rp c'est sympa d'un jouer un perso qui parle a la troiseme personne.

Par exemple un demi orc du nom de Jamal (non fictif)

Jamal à faim. Jamal vous salut. Jamal a besoin d'un massage au pied.

A ce niveau c'est tres marrant, surtout si il est une vrai brute.


Calen
Citation :
Provient du message de von_magnus

Si vous connaissez un type de brute sans cervelle ( pas de nom de joueur SVP ) que l' on ne rencontre pas trop souvent je prends.
je te suggere un halfelin moine se battant avec une hache à 2 mains
pas courant ca !

sinon un barbare frénésique halfelin avec une dague dans chaque main
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés