Dans Quel resists Cap ? Jusqu'a quel OC ?

Répondre
Partager Rechercher
Je suis en train de faire ma SC et j'ai besoin de quelques conseils , l'armure est full OC ( plate 102 qua 99 ) , tout d'abord je voudrais savoir jusqu'à combien de points peut-on grapiller au delà des 28 habituels avec un arcaniste légendaire et des gemmes qua 99 ?
J'ai réussi à attendre le cap de force / constit / dext / pdv / manque 12 en viva et +11 en tranchant / bouclier / parade .
Maintenant j'aimerais que vous m'aidez sur mes résists , j'ai calculé ça :
- Contondant 12%
- Tranchant 26%
- Estoc 16%
- Chaleur 16%
- Froid 23%
- Matiere 11%
- Corps 26%
- Esprit 9%
- Energie 17%
J'aurai aimé connaître vraiment les resist les plus importants et aussi que vous me disiez les résists que je peux baisser et ceux que je dois augmenter ? Et aussi si vous avez par hasard un tableau sous la main , des résists suivant les dégats de chaque classe .

Merci de votre aide , amicalement , Esporus .
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
Avant de faire SC ton armure, revoie des accessoires (bagues, bracelets, bijoux etc) car je pense que tu peux faire beaucoup mieux que çà !

Consulte les cites dédiés genre celui-ci pour t'aider à optimiser au mieux.

Beaucoup de gens se précipitent vers le SC sans se soucier des à côtés qui sont très important aussi.

Et pour tes surcharges tu peux monter jusqu'à +5, donc 33/28 avec 38% de chance théorique de succès (avec 4 gemmes 99%), mais en pratique, si le spellcrafteur est légendaire, tu as beaucoup plus de chance de réussir que ce qui est indiqué par les différents programmes d'aide au spellcraft.
OC est de 5 pts maximal

tout depend quel classe qui a plus sur ton serveur et contre qui tu combat le plus souvent mais effectivement tu pourrais faire mieux et facilement toute les monter a 20+


Te conseil de visiter ce site, qui donne toute quel sorte de dmg pour chaque classe

http://daoc.gamescape.com/handler.cf...gicResistances

Les resist de dmg CaC devrais tous etre maxer ou presque


Dommage magique:

- vs mid: corps, esprit, froid et matier sont les plus importante (energie aussi mais ya tres peu de runes avec ses spec la donc..)
- vs hib: feu, froid , corps, ernegie
Citation :
Provient du message de SunnyB
OC est de 5 pts maximal

tout depend quel classe qui a plus sur ton serveur et contre qui tu combat le plus souvent mais effectivement tu pourrais faire mieux et facilement toute les monter a 20+


Te conseil de visiter ce site, qui donne toute quel sorte de dmg pour chaque classe

http://daoc.gamescape.com/handler.cf...gicResistances

Les resist de dmg CaC devrais tous etre maxer ou presque


Dommage magique:

- vs mid: corps, esprit, froid et matier sont les plus importante (energie aussi mais ya tres peu de runes avec ses spec la donc..)
- vs hib: feu, froid , corps, ernegie
en gros, il doit toutes les faire, vu que tu les a toutes citées et s'il va sur emain, il risque de rencontrer et les hibs, et les mids
Pour bien réussir sont armure spellcraft il faut déjà trouver tous les item qui serviront pour ton template final. Pour cela je te conseil toutes les quêtes haut lvl de SI si tu l'as bien entendu

Ensuite il y a 2 excellent item au abysse payable en diamant :
1 collier +18 constit et +10 ds 2 resist
1 bijou +19 force et +10 ds 2 resist
ces 2 item on une UV d'environ 52 ce qui est tt a fait potable et il figure a mon avis dans bc de template

ensuite il faut savoir que le coût de charge d'une gemme augmente de façon exponentielle avec sa valeur. Il ne sera donc pas très intéressant de mettre une gemme +7 épée par exemple qui te prendras 30 point de charge :/ je pense qu'en skill il faut ce limiter a +5, en résiste +11, en pv +60 en carac +22, cela pour du qua99 car sur du 100 on peut venir a mettre de gros bonus ou alors item spéciaux par exemple arc ou on mettras le + gros bonus possible puisque dès lors que l'on passe ne combat cac les bonus arc ne servent plus.

Pour les resist je te conseil de maxer :
énergie pbae hib)
esprit (pbae mid) accessoirement certain mez
froid (bc de DD et ae DD aussi bien hib que mid)
matière tt les DOT des mages ou chami
corps tous les poisons assassin et DD du champion
feu pas grand chose a part DD thauma et des DD sun de base utiliser par les enchant spe moon

Si tu est tank pur il n'est peut être pas utile de mettre +75 en force car une fois full buff tu va dépasser les 300 ce qui ne sert a rien donc c des points gâchés.

Voila j'espère que cela va t'aider
Citation :
Provient du message de Echtelion
Si tu est tank pur il n'est peut être pas utile de mettre +75 en force car une fois full buff tu va dépasser les 300 ce qui ne sert a rien donc c des points gâchés.
Oulala malheureux, si il faut maxer sa force pour un tank pur, même si tu dépasses le cap des 300 en force, çà servira en version 1.62.

De plus, tu n'es pas forcément toujours over buffé, donc pas forcément toujours au cap des 300.

Enfin c'est mon avis
Il me semble que le hard cap des carac est supprimer en 1,61 et remis en 1,62 donc on en verrais jamais l'effet. Mais je me trompe pe Sinon je dit sa mais c parce que je joue champion donc j'ai tjs au mini un buf double effet +75 for/con et mon autre tank c un guerrier troll alors mm sans buff disons que ma force n'est pas ridicule et full buff je dois avoir 355 donc 55 point qui me serve a rien =)

PS : Si kk1 a des info pour les hard cap sa m'interesse bc
En fait les points au dessus de 300 en force auront une incidence sur ton weaponskill, pas autant qu'entre 50 et 250 mais une incidence quand même, donc ton trollinou aura un meilleur weaponskill en 1.62.

Ce qui a été supprimé, c'est le fait de ne plus avoir de cap de caractéristique, en revanche, a été conservé, le fait que les buffs ne cap plus.

Par exemple : un buff dex/viva de 69 te donnait +75 en dex et en viva au level 50, maintenant il donnera 86, c'est toujours çà de pris et c'est sans compter la RA Maitre des arcanes
Je vous remercie pour toutes ses réponses enrichissantes et argumentées ( pas de flood ça fait du bien ) . Quand nous aurons les abysses ( ) j'irai acheter ces 2 items qu je n'ai pas , et j'aimerais savoir si sur ablion il y a une quete qui permait d'obtenir 1 ( voir 2 ) anneaux , telle la quete des brassards .

PS : La quete sur Albion de l'ogre à Krondon donne bien une ceinture ? Si oui , quelqu'un aurai-t-il les stats please ?
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
Pour les quête SI je te conseil de visiter le site alhakazam mais j'ai pas l'adresse au taf. Il on une base de donner avec les quête SI et tu peut les trier par lvl etc c très pratique.
Si tu veux être un maniaque tu peut aussi attendre la 1,62, il y aura normalement une quête qui donnera un collier qui fait +10 dans 4 resist ce qui en fait l'objet à la plus grosse UV à ma connaissance
Citation :
il y aura normalement une quête qui donnera un collier qui fait +10 dans 4 resist
Oui j'en ai entendu parler et je serai curieux de savoir s'il faut être beaucoup et en quoi consiste cette quête , sinon je farfouille sur www.bdodaoc.com il se peut que je fasse la puissance de l'ogre pour la ceinture manque plus que 1 anneau .

Merci de votre aide .
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
Citation :
Provient du message de Esporus
Oui j'en ai entendu parler et je serai curieux de savoir s'il faut être beaucoup et en quoi consiste cette quête
Il suffit de pouvoir tuer un rouge/violet.

Le collier :
Ancient Copper Necklace
10% spirit/body/thrust/crush

L'anneau :
Ancient Copper Ring
Hits: 30 pts
Power: 4 pts
Matter Resist: 8%

Le bijou :
Ancient Roman Coin:
Slash 8% Thrust 8% Heat 8% Hits +24
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés