Sortie du site de Néocron - JOL

Répondre
Partager Rechercher
En vue de la sortie Imminante du site de Néocron-JOL, je viens à la pêche aux suggestions, que souhaiteriez vous qu'apporte le site dédié à la communauté de Jeux Online dans votre vie de joueur ?

Nous nous efforçons de traduire en français les documents importants, officiels, utiles, afin que vous n'ayez plus à casser la tête à lire vos textes dans la langue internationale

La base de données promise touche également à sa fin, celle ci comportera les screenshot de toutes les armes, afin que vous n'ayez pas à douter de la qualité des prérequis que vous fournira le site, toute sorte de tutoriaux verront le jour après le lancement, afin que vous n'ayez pas à attendre plus longtemps. (arme/armure/sorts/epic/objets/véhicules/implants/drones)

Malgres le fait qu'une campagne massive de recrutement aie été lancée, j'en profite pour rappeler que le staff de Néocron-JOL est toujours à la recherche de rédacteur (étant donné que la section n'en compte plus qu'un, qui est d'ailleurs en vacances )

Et pour conclure mes demandes j'en viens à vous demander vos avis concernant le nom de notre petit forum, avez vous des idées avec lesquels nous pourrions renommer notre espace de discutions ?

Voila, bon jeu à tous
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII Supèèèèèèèèèèèrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!


stop flood.

Renommer le forum? Ca va être dur de trouver un truc qui corresponde avec toutes les factions
Alors c'est beau, je venais ici pour demander quand est ce que le site sur Neocron arrivait

Concernant le nom, "Au bar de Sypher" ou quelque chose approchant pourait etre sympa non?

Sinon sur le site, un euh, pourquoi pas un Bestiaire ?
Ben on a déjà Néocron qui est commun à toutes les factions, donc part un exemple, euhe .. le club véronique ?

Un bestiaire, ma foi pourquoi pas, si vous nous donnez un peu de temps après l'ouverture du site
Inutile de vous creuser la tête ! j ai trouvé le nom idéal ! Attention ....Roulement de tambours !!! Le BlueMoon :bouffon:
__________________
"La Barbarie n'est pas la préhistoire de l'Humanité mais l'ombre fidèle qui accompagne chacun de ses pas."

http://img487.imageshack.us/img487/4782/sepulcral17sj.jpg
Le site de Nécron est ...

Et Agent Limace est

Bref JoL c'est

<regarde le petit truc rouge en dessous de son nom>

Et je dis pas ça pour ça hein !

Bon sans rire, le site est vraiment chouette, et je peux vous assurer que Limace se demene pour vous hein

Chapeau Limace
Citation :
Provient du message de Agent Limace
Mais qu'il est vil, ne va pas leur donner de faux espoirs, tous le monde sait que ce site est une daube
Si la qualité du site dépend du temps que tu y as passé à le bichonner, je t'assure que c'est un chef d'oeuvre



PS : Limace : ils vont croire que je t'ai suplié de dire ça
Titam : mauhe nan
Titam : <va s'éditer>

[Limace : oO]
[Erigion : Abus de pouvoir ^^]
[Limce : Certes ^^]
[Erigion : Nan mé ho !! ca suffit oui !!]

[Shintooth Sly : Reprend son cigare qu'Erigion connait si bien, et le machouille Oh la moule ! t'as rien a faire ici ! ROMPEZ !!!]
Citation :
Limace > nous mettre cette petite merveille en ligne
Etant donné que la section n'a plus aucun rédacteur disponible, je ne peux pas avancer aussi vite que je le voulais, et malheureusement les vacances s'achèvent pour moi après demain, donc cela va retarder de quelques jours la sortie (quoi que)

Enfin nous verrons.


[Edit : les drodrones manquent toujours à notre base de données, si des droneurs ont le courrage et la patience de screener leurs petites bestioles métaliques avec leur page de description en français et en vert (ils peuvent le porter] et sans mettre le curseur de la souris sur la partie du screen ou il faut pas la mettre , la section vous en serait très reconnaissante. ]
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR

<emprunte le fouet à Satia et le fait claquer> Aller zou !!!
*Reprend sont fouet*

Non mais hey ho!!! Il est pas en libre service lui
Comment ça plus aucun rédacteur ?? Je suis toujours là vilaine Limace !!! Je pars une semaine en vacances et voila on m'oublie . Mais je rentre lundi ça va barder pour vous !!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés