Sertissage arc

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'ai recup un arc dessein de lycander et une bury et je me demandais comment les sertir.

Lycander est quasi perfect, est ce que je pourrais gagner un palier en sertissant shael?? ça vaut le coup d'augmenter les dommages??

Ma bury n'est pas top 160%, j'hesite entre shael et un joyau +30% dommages + resist all.

Bref, je sais pas trop quoi mettre.

Merci.
Citation :
Provient du message de Ashraam Ex-Feydien
Je sais pas pour vous, mais moi j'ai toujours favoriser les dommages a la vitesse d'attaque... (c'est peut-être un défaut mais je trouve que c'est mieux )
Ben tu prend eagle, si tu n'es pas au palier avec 90 ias, crois moi que tu rame...

Pour bubu, c'est tellement lent ce machin que met un bon gros jojo ed dedans, ca sert a rien d'essayer d'allez plus vite, c'est perdu d'avance
Citation :
Provient du message de lil-boy
Pour bubu, c'est tellement lent ce machin que met un bon gros jojo ed dedans, ca sert a rien d'essayer d'allez plus vite, c'est perdu d'avance

La buriza est lente ? Pourtant la mienne est très rapide.


Edit : Tu trouves peut être qu'elle est lente pourtant dans vitesse d'attaque il y a écrit très rapide (bon aussi elle est sertie shael).
Citation :
Provient du message de Aden
La buriza est lente ? Pourtant la mienne est très rapide.
Si tu veux, on se met cote a cote et je tire avec mon WF a coté, tu vera ki tire le plus vite

Meme si bubu beneficie d'un ias monstre en tant qu'objet magique, etant une baliste, sa vitesse de base est excecrable..

Donc tres lente
Citation :
Provient du message de Aden
La buriza est lente ? Pourtant la mienne est très rapide.


Edit : Tu trouves peut être qu'elle est lente pourtant dans vitesse d'attaque il y a écrit très rapide (bon aussi elle est sertie shael).

le très rapide correspond plutôt à la vitesse d'attaque d'une buri comparé à une baliste normale

corrigez-moi si je me trompe
Citation :
Provient du message de Demi-Orque
le très rapide correspond plutôt à la vitesse d'attaque d'une buri comparé à une baliste normale

corrigez-moi si je me trompe
tu ne te trompe pas..

Je peux avoir les stat du jojo 3Xed // resist
euh sinon, pour en revenir a la question du socketage de ton lycander presque parfait...

si mes souvenirs sont bons, les paliers a 8et 9fps de lycander sont a 89ias et 147ias comme pour eagle, wf et tutti quanti...

donc, tu regardes combien d'ias tu as sur ton equip et selon, tu regrdes si shael c'est utile ou s'il ne vaut pas mieux mettre un yoyo 15ias avec d'autres mods utiles a cote (ca veut pas dire un ed/ias, hein, ca peut etre un ias/min ou max, ou res, je sais pas... )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés