[SONDAGE] Afficher les ennemis en kvk et pvp ?

Répondre
Partager Rechercher
bah moi avec mon archer je vise un nom a la limite je me fout de voir le gars du moment que je vois les degats et pour moi le radar est presque obligatoire
comme dis reck vas y selectione un gars quand t as un groupe de 10 point rouges avec leur pets, vu que je suis archer je vise les melee et les mago je vais pas passer mon temps a clicker pour enfin pouvoir tirer quand le melee commence a me taper dessus
vala mua je suis pas pour
Citation :
Provient du message de Khàmul
- faut un peu reflechir comme dans la IrL ... un archer ne voit pas le nom sur le badge du gars qu'il shoote !!!
Bah non mais il peut reconnaitre sa tete/son allure dans la vraie vie donc de voir le nom n'est pas si incoherent.

PS: perso j'utilise pas non plus le radar pour selectionner, juste pour avoir une meilleure idée de ce qu'il y a autour de moi, vu que l'affichage est parfois defecteux (combien de fois j'ai suivi un "nom" juste en me fiant a ma fenetre de jeu et arrivée a l'endroit theorique du nom, ben y avait personne...)

Si l'affichage etait plus fiable, peut-etre que le radar serait moins indispensable.
Ceci dit je pense que cela n'est pas une priorité de développement bien que cela reste une bonne idée. Je pense que la fin de l'équilibrage des classes et la mise en place d'un bon contenu est largement plus important.

Rak'
Citation :
Provient du message de Khàmul

- je ne selectionne pas à partir du radar ... juste le "backspace" ... "=" ... "shift+=" (habitudes de clavier de Sage ) ... ok parfois a la souris mais sur le nom direct (ce que je n'approuve pas tellement)
- pour savoir ce que vous avez en face de vous .... vous selectionné un ennemi .... clikez sur "O" et ca vous donne l'arme qu'il porte !! ce qui renseigne bcp (surtout sur CE voir si le gars a la lie-ame vers le lev20 ... si il ne l'a pas son matos armure doit etre un peu du meme genre par exemple)
- faut un peu reflechir comme dans la IrL ... un archer ne voit pas le nom sur le badge du gars qu'il shoote !!!
++ [/i]
Yep, c sur...
Now en phase de KvK, avec pas mal de monde... hum (et meme rodé avec ses habitudes et tout...) tu peu RIEN faire contre le en attente de reponse du serveur qd tu selectionne un gars... alors apres, tu refait la meme pour son arme... ta pomé allez, 5 sec.. donc sans radar, et sans nom, selectionner un gars qui est à 40m, et laisser même 4 secondes pour t'renseigner sur lui? bonne chance
Pour ma part, j'prefere voir au radar ce qui s'approche "un peu trop" et continuer d'alimenter les projo en hp/mp, donc radar utile..
Ormi tir puissant, tt les tirs sont ds zone de radar (ou limite), ca n'a p'tet pas non plus été fait pour rien
Hum, le radar peu aussi induire en erreur, j'ai svt suivit un point rouge partant au "loin" là j'me dis "il se sauve !! grrr" et j'cours derriere.. woops, c t un ghost/eccos du gars qui etait parti ds une autre direction (bah les autres points rouge à coté... c t pas des fantomes, mais plutot des esprits fra-peur ... ls)

Pour repondre au post, j'dirrais nan à la suppression du radar/nom, qui sont très utile, sans pour autant être ultime. Puis on a le choix de jouer avec ou sans..
Mais imagine : tu franchis le portail pour Pali (on va rester sur SC pour pas compliquer ) tu arrives, ia baston derriere le portail, com ca arrive (qd on rush, et qu'ils se replient, ou autre..) là, tu vois des gars se taper, ta vraiment le tps de selectionner le gars pour voir ecrit " Dominion " " Ordre " " Ombre ", nan, t déjà à ta ls...
Thumbs down
/agree reck je trouverai assez stupide d'être obligé de cliquer sur le perso pour examiner quelle faction il est et si je peux le taper ou non. D'autant plus qu'il n'y aurait pas plus de réalisme vu que d'une manière ou d'une autre tu es obligé de voir ses infos. Donc je suis contre le lock du V. Et puis sérieusement pour le radar je tiens a préciser que tous les soirs les mêlées genre valou ou krys arrivent a nous rentrer dans le lard en nous contournant ce qui signifie que la stratégie est tout de même possible avec le radar. IL suffit d'avoir un bon buff speed comme tout mêlée qui se respecte
Je suis pas pour la suppresion des pts rouge sur le radar, car tout le monde ne serait pas sur un pied d'egalité a cause des ressources necessaire pour le moteur graphique. Pi on peut jouer sans si on a envie.

Par contre, chose qu'il aurait peut etre du faire des le debut, c'est la "non-information" du lvl du joueur adverse. Celui aurait été disponible qu'en guilde. Ca aurait rajouté deja pas mal de piment au kvk ..... Qui sait, qui vivra verra
Il est clair qu'il y a du pour et du contre, en fait du radard et de la touche V depend le type de KvK que l'on obtient, d'un coté, avec radar, on aura toujours un affrontement basique laissant trés peu de place à une strategie plus en profondeur (hum je sens venir les réponses negatives et enervées là), un affrontement entre deux masses de joueurs à la Quake, ça à son charme c'est sur.
De l'autre, suprimer le radar c'est ouvrir la porte à bien plus de strategie, de finesse, plus de danger, ce qui a aussi son charme, en suite c'est vraiment une question de gout. Soit on prefere la simplicité à la Quake soit on cherche qqchose d'un peu different. Sincerement avec le radar il est impossible pour un archer de se cacher derriere un arbre, pas possible non plus de prendre un groupe à revers sans prevenir, pas possible de tendre des embusacades ni rien, c'est un peu dommage. Cela dit suprimer le radar ça implique aussi d'introduire un chat de faction (pour s'organiser) de limiter un account à une faction (pour eviter les "espions" sur le chat) etc...
On verra bien la tournure que prendront les choses, de toute façon il serait logique que le KvK reste telle qu'il est dans une optique de jeu plus "simple" (n'y voyez rien de pejoratif). Enfin bon, en ajoutant un chat de royaume, en retouchant la possiblité de se buffer avant de rentrer dans une zone, en virant le radar etc... cela changerait les habitudes de certains mais je pense qu'au final tout le monde y gagnerait en plaisir de jeu, et ça serait une maniere d'augmenter un peu la difficulté sans jouer sur les HP ou les degats. Au passage cela reduirait egalement l'impacte des classe "missile" par exemple sans pour autant les "nerf" et donc sans concequences pour le PVE. Imaginez au passage que vous soyez obligé de chercher dans un groupe le healer qui se cache au milieu de ses tank au lieu de pouvoir le slectioner et le blast à distance sans que qui que se soit puisse rien y faire ?
Pour finir, sachant que le KvK reste la seule chose disponible à haut niveau, et au vu des difficultés rencontrées par la team de dev pour rajouter du contenu (manque de monde etc...) ce n'est pas si idiot de se pencher sur la question, car finallement ça serait du "contenu" en plus (surtout en l'agrémentant d'avantage relatif à la victioire d'une faction ou d'une autre au niveau de l'acces à un donj ou à autre chose...).
Citation :
Now en phase de KvK, avec pas mal de monde... hum (et meme rodé avec ses habitudes et tout...) tu peu RIEN faire contre le en attente de reponse du serveur qd tu selectionne un gars... alors apres, tu refait la meme pour son arme... ta pomé allez, 5 sec.. donc sans radar, et sans nom, selectionner un gars qui est à 40m, et laisser même 4 secondes pour t'renseigner sur lui? bonne chance
je parlais sur CE car sur SC c : compagnie full vs comp full lev 50 (en general)
sur CE tu rencontres des gars a chaque tp ville etc ... tu le selectionnes ... vois son arme et ca te renseigne sur sa profession (sans les details) !!
et tu n'as pas d'attente de server dans ce cas là !!

Citation :
Mais imagine : tu franchis le portail pour Pali (on va rester sur SC pour pas compliquer ) tu arrives, ia baston derriere le portail, com ca arrive (qd on rush, et qu'ils se replient, ou autre..) là, tu vois des gars se taper, ta vraiment le tps de selectionner le gars pour voir ecrit " Dominion " " Ordre " " Ombre ", nan, t déjà à ta ls...
cf event avec gatik+ &Co ... qd ya un domi ou autre a la mine de naderu et que tous les ombre ordres vont contre les domis ... ben le petit ombre que je suis ne sais pas si le point rouge a 5 metre devant lui est un domi ou un ordre (a part si je connais les noms) ... et au final ... les domis ecrasés ... et le combat derive en ordre vs ombre lol
chaos total

ya de bonnes idees mais ca reste entre nous c un secret faut pas le dire au dev

++
Moi je fais parti des gens qui votent contre... ma raison est simple : j'adore faire ce que j'appelle l'assassina (consiste avancer tout doucement afin de ne pas se laisser surprendre par le refresh du radar, reculer quand l'ennemi est en vu, tirer hors radar les flèches stratégiquement afin qu'elles arrivent en meme temps sur la victimes et la tue sur le coups et réussir a prendre la fuite saint et sauf quand le groupe s'est rendu compte de ma présence ) et sans radar c'est complètement impossible parce que ma config ne me permet pas de voir les types de loin
Ceci dit, il est vrai que, comme le dit Gued, il aurait été très intéressant de ne pas voir le lvl des perso en face. Au premier abord, le fait de ne pas savoir oblige la prudence et ça, ça manque cruellement quand tu es le noob de base qui se fait envoyer a la Ls parce que tu as été trahi par l'info sur ton lvl
Je fais pas énormément de kvK Hyllo, je peux même dire que je me fais souvent déchirer en KvK quels que soient mes persos donc voila lol.

Bon Hyllo ce soir je te mets ta race ? Je suis curieux quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés