Virus ou piratage, Nouveau login? :(

Répondre
Partager Rechercher
Le plus "drôle", c'est qu'en cherchant un peu, avec tout les kits qui trainent, on doit pouvoir s'en faire un de virus, qui fait ce qu'on dit, et qui sera heureusement détecté par les Antivirus, puisque les bases de ces kits sont maintenant connus.
Citation :
Provient du message de Toteil
tu en connait des programmes pour cela ? Moi pas , peut etre que sa existe....Et...entre nous le nombre de personne qui conserve leur pass sur leur pc..sont pas nombreuse.
Bon c'est un peu hors sujet mais bon.
J'ai fait le boulet j'ai chopé un virus ... ou plutot mon screugneugneu de frangin a cliqué sur le fichier qu'il fallait pas.

Bref tous mes contacts email ont reçus des virus egalement (le virus c'est propagé).
Le virus pour faire croire que c'etait moi qui avait envoyé les mails, mettais tjrs un fichier aleatoire pris sur mon disque en attache avec son propre code.
Manque de bol deux de mes amis ont reçus mon login/pass Jeux que je laisse sur le bureau (oui j'suis une feignasse, j'fais copier/coller)

Bref pour dire que ce n'est pas si invraisemblable que ça.

Sinon pour l'initiateur du post, il ne reste plus qu'a demander a goa de te changer ça.
Citation :
Provient du message de Paice
Le plus "drôle", c'est qu'en cherchant un peu, avec tout les kits qui trainent, on doit pouvoir s'en faire un de virus, qui fait ce qu'on dit, et qui sera heureusement détecté par les Antivirus, puisque les bases de ces kits sont maintenant connus.
Le plus drole c'est qu'en si connaissant meme un minimum en C on peut ecrire facilement ce genre de virus, et qu'il ne sera meme pas reconnu par les antivirus puisque sa signature ne sera pas connu ...
Bref les virus a cibles reduites ça existe aussi.
Quitte à laisser ton mot de passe sur le PC, voila la méthode que j'utiliserai.

1 - Prendre un fichier qui ne soit pas au format texte.
2 - Se munir d'un éditeur hexadécimal et choisir un offset au hasard.
3 - Taper le code et se souvenir du fichier ainsi que de l'offset.

En admettant que quelqu'un pense à ouvrir le fichier à l'éditeur héxa, il faudrait encore qu'il tombe sur le pass (c'est bien quand c'est planqué dans un fichier d'une douzaine de méga-octets ).


Notez que la méthode la plus simple est encore de connaître son pass par coeur.
Citation :
Provient du message de Elric
Quitte à laisser ton mot de passe sur le PC, voila la méthode que j'utiliserai.

1 - Prendre un fichier qui ne soit pas au format texte.
2 - Se munir d'un éditeur hexadécimal et choisir un offset au hasard.
3 - Taper le code et se souvenir du fichier ainsi que de l'offset.
Et pour se souvenir du nom du fichier et de l'offset tu les mets dans un fichier texte sur ton bureau
Ben tant qu'a faire, mettez sur votre bureau votre mot de passe codé en ROT13 et aussi la petite appli qui vous permet de convertir le ROT13 c pas très compliqué, il y a quelques outils de ce genre qui trainent sur le net...

Bon faudra faire deux copier/coller, dont un dans l'appli, mais je pense que c'est un tout petit peu plus sur.

Exemple de ROT13 : CNVPR

Je pense que ce sera décodé dans la seconde, mais vous, vous savez quel algo j'ai utilisé !

@Jashugan : Tu as réussi a t'en débarasser, de cette @#@^\`#[@ ?
Nan, le mieux c'est de prendre un compas , de le planter dans son bras et de graver le mot de passe dans son bras . Apres ya juste a regarder la cicatrices mais quand on a 25 ans et que l'on a fait ca avec tout les jeux en réseau que l'on a joué, pour savoir lequel c'est faut pas se tromper Nan franchement le mieux c'est de l'apprendre par coeur ou de l'écrire au marqueur indélébile sur l'écran de son PC
Citation :
Provient du message de Elric
Si j'ai rien compris, c'est grave ?
Ben non Elric, bon je vais essayer d'expliquer plus simplement. Je vous donne un élément chiffré :
Citation :
CNVPR
et je vous dis comment il a été chiffré : Méthode ROT13. Il est donc très facile de réaliser l'opération de décodage, puisque vous savez par quoi le texte a été encodé.
De plus, j'ai choisi un encodage réversible, et dont la méthode d'encodage est la même que la méthode de codage.

Allez, pour vous amusez, trois phrases au sujet des habitués de ce forum :

Citation :
Vy frzoyr dhr fbcuvgvnaar nvg qr oryyrf wnzorf, q'nceèf Ryevp. Ra gbhg pnf, ryyr n ha geèf ornh qépbyyrgé, ra nepnavhz pungblnag ehavdhr
Citation :
Yr C4 q'Rysrggr punhssr cyhf dhr y'NZQ q'ryevp. Ryevp frzoyr fr eépunhssre nh pbagnpg q'Rysrggr.
Citation :
W'rfcrer dh'ryuna in cnf fr snpure rg qver dhr wr sybbqr yr sbehz, fvaba wr invf zr ceraqer ha fgha (oba cnf nirp ha cnibvf pungblnag qr ynzr ehavdhr, nengbea rfg cnf yà) :Q
Amusez-vous bien !!
C4... P4... La deux c'est elfette encore en train de faire de la propagande pro-P4 !


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il semble que sophitianne ait de belles jambes, d'après Elric. En tout cas, elle a un très beau décolleté, en arcanium chatoyant runique

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le P4 d'Elfette chauffe plus que l'AMD d'elric. Elric semble se réchauffer au contact d'Elfette.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'espere qu'elhan va pas se facher et dire que je floode le forum, sinon je vais me prendre un stun (bon pas avec un pavois chatoyant de lame runique, aratorn est pas là)


Qu'est ce que je suis bon quand même.
Oui, methode datant de Cesar...
Mais mettre le login name et le password en Rot13 sur le bureau, ça permet de sécuriser de manière très légère celui-ci....

Il y a d'autres outils qui du chiffrement un peu plus dur, mais bon tant qu'a mettre quelque chose sur le bureau ((
Ok, alors indifférent n'est pas le mot mais je suis amoureux quand même !
Tu me présentes la jeune dame de la première photo ?


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il y a deux liens cachés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés