Joli Wallpaper :p

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ambla
Haha le truc de frustré.
Clair, le pire c'est que je l'ai pensé à un certain stade dans la bêta.

Faut dire qu'après avoir marché 6 Km pour deux missions de destruction buggées avec un WP au milieu de nulle part, ça irrite
Citation :
Provient du message de Ainulindalë Elentári
Clair, le pire c'est que je l'ai pensé à un certain stade dans la bêta.

Faut dire qu'après avoir marché 6 Km pour deux missions de destruction buggées avec un WP au milieu de nulle part, ça irrite
Il m'est arrivé la même chose sauf que j'ai du marcher 8 km. Le coup des waypoints foireux n'a epargné personne crois moi.
Citation :
Ramassis de connerie en Anglais
si ça avait été une affiche pour un autre mmorpg déja sortit, ça aurait été + court de dire ce qu'on peut faire et pas l'inverse...
Citation :
Provient du message de Jab
si ça avait été une affiche pour un autre mmorpg déja sortit, ça aurait été + court de dire ce qu'on peut faire et pas l'inverse...
genre xp...xp...xp...rvr...reroll...xp...xp..........

Citation :
Provient du message de Cyssou
genre xp...xp...xp...rvr...reroll...xp...xp..........

tiens ca me rappelle qq chose...
<=============

et euh... on peut aps sauter dans SWG ???
Citation :
Provient du message de Zog

et euh... on peut aps sauter dans SWG ???
Disons qu'on peut peut sauter mais on peut pas tomber

En effet, lorsque j'avais visité un donjon et qu'ils etaient pas encore finis ( pas de monstres a l'interieur, ni d'objets de decors ), si tu sautais au bord d'un precipice, tu ne tombais pas, comme s'il y avait un mur invisible.
On peut sauter, on peut nager

C'est sur on saute pas comme dans les autres jeux et c'est tant mieux, ça évite les kangourou type CS

Mais j'avoue, quand je suis arrivé d'AC2, les concours de plongeons m'ont manqués
/jump
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés