Votre stratégie EverWars ? [ou encore : Valldieu, comment tu fais ?]

Répondre
Partager Rechercher
il y a 2 cibles privilégiées: ceux qui ont un nombre important de défaites ou alors avant la réduction du nombre de crédits d attaque je tapais ceux qui avaient en gros 20 fois leur niveau en nombre de victoires et peu de défaites....Hé oui, les bons persos montaient vite mais leur équipement était limité....

Bref pour vivre tranquille avec moi faut avoir un ratio "neutre"...

pour en revenir aux armes à 2 mains à priori c recommandé quand on a 40 en offense...

en gros j ai arrêté le 3 juin, en attendant la suite, mais mon chti gars est arrivé lvl 48 et je tapais du niveau 62 max... je prenais 3 niveaux/jour

à mon sens, la stratégie repose sur l armement puis sur la compétence power...ensuite je dirais life puis offense

pour les écuyers, ils te rapportent de la thune chaque fois qu ils gagnent un niveau

meilleur ratio atteint: 95%
everwars c est reparti....

nouveau timer fixé à 10 minutes, un système de visiteur et non plus d écuyer(on gagne de l argent si on visite votre page)



le prix du matos revu.....le reste à vous de voir sur le site....
Citation :
Provient du message de vraseth
everwars c est reparti....

nouveau timer fixé à 10 minutes, un système de visiteur et non plus d écuyer(on gagne de l argent si on visite votre page d ailleurs euh hein cliquez là(ben vi j étais premier hier alors....)
pour m aider


le prix du matos revu.....le reste à vous de voir sur le site....
Citation :
Citizens can only be recruited from web sites. Recruitment links posted in chat rooms, newsgroups, etc. or from directly typing the recruitment link into the address line will NOT be counted.
Un problème avec le mot anglais NOT ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés