Question !|!

Répondre
Partager Rechercher
euuuh j'ai pas compris la ^^

traduction possible : pour une arcazone quel est votre maximum de dmg et votre lvl

si c'est ca: je suis lvl 98 avec 323 de dext et je fais 3543 de dmg max avec 85 % de chance de doubler les dmg (coup critique et coup mortelle)

edit: sans aucun poison
Merci c ce que je voulais savoir et je m'appercoit que je devrais me trouver de la meilleure equipement

Coter nigthmare jai aucun probleme c'est losque que jarrive a Hell que ca se gache

Le probleme est que jai tres peut de MF donc les monstre drop rarement des uniques de qualité
Citation :
Provient du message de silversthorn
euuuh j'ai pas compris la ^^

traduction possible : pour une arcazone quel est votre maximum de dmg et votre lvl

si c'est ca: je suis lvl 98 avec 323 de dext et je fais 3543 de dmg max avec 85 % de chance de doubler les dmg (coup critique et coup mortelle)

edit: sans aucun poison
heu jpeux savoir comment tu fais lol avec ma feu ama lvl 41 je faisais a peine 600 en normale et sa avec mon merco pal hein
pas obligatoirement, avec un buriza une grosse dex boostee par des items et des charms dom elements ou max, tu y arrives aussi
__________________
http://membres.lycos.fr/lyophen/smileys/Image3.jpg
C sûr ca aide d'avoir du bon matos.

Vivement la 1.10 ladder car je crois que le matos sera exclusivement en version 1.10 donc tout je monde repartira à zéro.(sauf si je raconte une connerie )

@+
une demi connerie seulement
on aura tjr nos perso equiper normalement comme en 1.09 mais il y aura un "mod" special qui d'appele le ladder qui permet de recommancer a 0 et de ne pas etre avec les autre
Hé bien c'est pas plus mal ainsi.

Je viens de me mettre à Bnet depuis peu (j'ai enfin trouver le temps ) et il m'arrive de jouer avec d'autres joueurs qui ont des persos qui débutent avec du matos d'enfer donc c'est assez lourd(et j'ai rien à échanger c'est mon premier perso...).

D'ailleurs à ce propos voici une anecdote qui m'est arrivé pas plus tard que cet après midi:

Un mec rejoint ma partie au lvl19 (je suis 21 donc ca allait bien) et il me dit de le rejoindre pour trader. Je lui dit que j'ai kedal et il insiste pour me montrer ces objets en me disant que je pouvais prendre ce k il me montrerai il commence; il dispose the chieftain (axe unid bofbof...), puis la lame de griswold et enfin et la c'est fort armure tal et alibaba et il me dit bien que je peut prendre ce ke je veux!! bon sont inventaire de trade était plein il pouvait pas bouger le moindre objet (pour voir si c'etait un dup...) donc du coup j'ai rien pris...

Alors ai-je bien fait ou alors suis-je un parfait imbécile et j'ai loupé de beaux items? (je connais pas trop les techniques pour repérer les dup et autres hacks...)
Citation :
Provient du message de Demi-Orque
rassure-moi, c'est avec poison là ?
non je ne penses pas, merco puissance de rajoutes pas mal de dommages
__________________
http://membres.lycos.fr/lyophen/smileys/Image3.jpg
Citation :
Provient du message de Demi-Orque
rassure-moi, c'est avec poison là ?
no

Wf socket 32ed // 15ias
Gaze socket 15ias // 8 max
Armor 138ed // 7 max
Inventaire ~ 8X max

Cependant, mes resist sont pas belles a voir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés