Paint et moi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
msPaint.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
Voila ce que j'obtiens quand je veux lancer mon paint à moi .
Il n'y a pas une personne pouvant m'aider, en me signalant comment résoudre le problème ou me donné le nom d'un autre programme similaire qui me permettrai de faire ce que je souhaite (réduire en image)

Merci bien
réinstalle paint (avec le CD de windaube)

Sinon Photoshop marche très bien (version d'essais a durée illimité sur leur site)
Paint shop pro marche aussi bien...


Et puis si t'aime fouiller pour comprendre,... gimp est complètement gratuit et trouvable sur www.telecharger.com
Ben s'il veut faire refonctionner son Paint, je crois pas que de proposer photoshop qui est quand meme beaucoup plus complexe soit la meilleure solution.

Sinon oui moi je te dirais d'essayer de réinstaller a partir du Cd de Windows.
moi aussi jai eu ce probleme ya pas encore tres tres lngtemps , alors jai essaye ^paint shop pro , mais c'etait un peu trop compliquer je trouve....
reinstalle a partir du cd c'est ce qu'il y a de mieu a faire je tassure
Mais euhhhh !!!!

Bon si photoshop et autre de la famille sont trop compliquer, une simple recherche sur google "shareware de retouche d'image" et c'est trouvé

Mais bon... si il tient absolument a garder paint, il faut juste réinstaller
Re: Paint et moi
Citation :
Provient du message de Huscarl
Voila ce que j'obtiens quand je veux lancer mon paint à moi .
Il n'y a pas une personne pouvant m'aider, en me signalant comment résoudre le problème ou me donné le nom d'un autre programme similaire qui me permettrai de faire ce que je souhaite (réduire en image)

Merci bien
Citation :
Provient du message de Huscarl
Si il y a bien une bonne âme qui pourrait me la réduire en attendant ce serait bien sympa


Me MP pour avoir l'URL


c'est cochon ?





si oui je veux bien te le faire !!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés