[Broc] alb j'en peut plus!

Répondre
Partager Rechercher
Le dernier chiffre qu'on ma donné hier au keeper de beno était de 224 .. ( dixit un membre de mon groupe de l'alliance de la gu qui avait claim ).


Je voulais juste vous dire : on vous a menti !! les rks sont pas à beno !! ca fait deux mois qu'on les a déjà planqués ailleurs


Plus sérieusement belle mobilisation bien que déséquilibrée par rapport au nombre de "fermiers" que nous étions ( n'ayons pas peur des mots, une fois DF ouvert on ne défend que pour le fun ... et les rps )

Par contre toujours dommage qu'il faille que deux forts tombent pour voir alb se défendre... on voit rarement des "défenseurs" lors de l'assault de vos forts ( mis à part les crafteurs de beno ), ce genre de latence face à une attaque relique mid c'est jouer avec le feu
Citation :
Provient du message de wizzbang
moi je dit les frustrer des masses aller sur camlan voila
Meme pas besoin de changer de serveur, y a des zones bcp moins peuplées que d'autres sur broceliande, mais bon il faut avoir un ptit peu plus de patience.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/dies/vonap.jpg
Citation :
Enfin, Mythic est concient de la supériorité numérique d'Albion est c'est à mon sens la raison pour laquelle ils ne mettent pas nos classes à niveau.
euh nan,je crois pas qu'ils se basent seulement sur broceliande pour mettre les classes à jour,etc...
puis,que vous ne subissez pas de mises a niveau??
jrappelle que le méné peut escalader ,la durée de son stun a été amélioré,et encore d'autres trucs à venir:

Citation :
Blademaster Changes

- The Blademaster Triple Wield special ability has been updated. It is now on a 7 minute re-use timer (it was previously set to 30 minutes). It now will stack properly with other damage adds - it will always increase damage no matter what other buffs or damage adds are currently affecting the Blademaster. Triple Wield also now makes Blademasters immune to critical melee damage.

- The Ice Storm -> Tempest -> Supernova chain has been modified for Blademasters only (i.e. Rangers and Nightshades are not affected by this). The damage for each has been increased, and Ice Storm now has a short stun component.

- Increased bleed damage for Celtic Dual combat styles Tempest and Twin Star. This is a Blademaster ONLY change - other classes that receive Celtic Dual will not see increased bleed effects on these styles.


Mercenary Changes

- The Mercenary Dirty Tricks special ability is now on a 7 minute re-use timer (it was previously set to 30 minutes), and has changed in effect. It now activates a 30 second offensive proc effect on the Mercenary that applies a 10 second debuff on the Mercenary's target every time it is hit. This debuff gives the target a 50% chance to fumble all their melee attacks while under the debuff's effect.

- The damage for both styles in the Flank -> Shadow's Rain combat style chain has been increased for Mercenaries only (Infiltrators are not affected).

- Increased bleed damage for Dual Wield combat styles Dark Tendrils and Dual Shadows. This is a Mercenary ONLY change - other classes that receive Dual Wield will not see increased bleed effects on these styles.

- The Dual Wield combat style Dark Tendrils is now based off Parry for Mercenaries. Formerly it was based off Evade. Please note that Infiltrators will still have Evade as the opening for this style.
et encore d'autres changements.
toutes les classes sont mis à jour par mythic,ils ne s'occupent pas que du serveur broceliande.

pour le nombre,ben,on peut rien y faire,c'est comme ça et stou,
je sais que sur d'autres jeu ils prevoient de limiter le nombre de personnes par royaumes.pour daoc,ce genre de systeme est deja trop tard,ils peuvent pas virer la moitié de la population albionnaise
@Kat : Les zones de RvR sont bien assez nombreuses, la plupart ne sont pas utilisées : Cruachan, Snowdonia, Yggdra, Collory.

EN fait, le pb tient quand meme pas mal a l'existence de ces mile gates qui sont un point de passage obligé, et a la configuration particuliere de Emain, qui permet a une force de suveiller 2 TPs simultanement, chose qu'on ne peut pas faire a Odin et HW.

Le pire c'est Odin, car passé la Mga, on peut arriver directement a Jamtland.

Je me demande ce que cela ferait si on virait les mile gates.
Citation :
Provienst du message de Eka
Le dernier chiffre qu'on ma donné hier au keeper de beno était de 224 .. ( dixit un membre de mon groupe de l'alliance de la gu qui avait claim ).


Je voulais juste vous dire : on vous a menti !! les rks sont pas à beno !! ca fait deux mois qu'on les a déjà planqués ailleurs


Plus sérieusement belle mobilisation bien que déséquilibrée par rapport au nombre de "fermiers" que nous étions ( n'ayons pas peur des mots, une fois DF ouvert on ne défend que pour le fun ... et les rps )

Par contre toujours dommage qu'il faille que deux forts tombent pour voir alb se défendre... on voit rarement des "défenseurs" lors de l'assault de vos forts ( mis à part les crafteurs de beno ), ce genre de latence face à une attaque relique mid c'est jouer avec le feu
vous avez prie beno a 110 faut pas rêvé qu on vas venir a 30 non plus de plus quand on vien pas sa ouin ouin les alb vien pas je peut pas pbae au keep la on vien sa pleurs encore :baille:
Citation :
Provient du message de Chonum/Chon
EN fait, le pb tient quand meme pas mal a l'existence de ces mile gates qui sont un point de passage obligé, et a la configuration particuliere de Emain, qui permet a une force de suveiller 2 TPs simultanement, chose qu'on ne peut pas faire a Odin et HW.
Y'a strictement aucun problème à cause des mg. Quand à la config particulière d'emain, elle est surtout problèmatique pour les Hiberniens qui se retrouvent avec leur fort marchand entre les 2 mg.
[HS]

@nerzul.

Pour ta remarque pas de problème.
Par contre pour la forme donnée à ta réponse, pourrais-tu s'il te plaît mettre des points, des virgules, parce que là c'est limite illisible. Ingame je comprends qu'on pare au plus pressé, mais là ton but c'est tout de même d'être lu et compris. Voilà, ne le prends pas comme une agression, c'est juste une remarque concerné la lisibilité de tes réponses.

[/HS]
D'un autre cote, les mids doivent surveiller les deux MG pour defendre, pas vous.
Des la mga passée, il suffit de piquer Est pour etre direct a Jamtland en evitant le croisement de Bleed.
Citation :
Provient du message de Chonum/Chon
D'un autre cote, les mids doivent surveiller les deux MG pour defendre, pas vous.
Ouais, nous on a que la mg mid a surveiller, vu que jamais les albs dépassent la mg qui mène à leur tp sur emain. c'est d'ailleurs trop rigolo de voir régulièrement 50 albs ou plus qui attendent à la mg au lieu de foncer casser des forts au milieu de Collory
marrant comme quoi on voit pas les chose du même oeil selon le royaume sur lequel on joue

y a pas longtemps un ami qui joue sur Mid me sort texto (au tel):

tin vous foutez quoi les alb ???

jaspe mass hib
quartz mass hib
ambre mass vide
béryl mass hib
emain mass hib
odin/hadrien pas de mass mais 2 grp hib qui tourne (ce soir la du moins)

je lui dis que les vaux ces pas significatif que ce n'est que par période et que alb sort ça mass de temps en temps
et pour les zf je savais pas peu être une sortis quelconque a ce moment la

mais force est de constater que alb et hib ont la même tendance a sortir tout de suite en mass ou a brouté
et ont retrouve un peu les mêmes discours des deux coté je trouve ça poilant plus qu'autre chose
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Ouais, nous on a que la mg mid a surveiller, vu que jamais les albs dépassent la mg qui mène à leur tp sur emain. c'est d'ailleurs trop rigolo de voir régulièrement 50 albs ou plus qui attendent à la mg au lieu de foncer casser des forts au milieu de Collory
mentir c mal

les alb fon tp ===>mga = pause pipi ====>mgm
et si personne dans la zone go crau
Citation :
Provient du message de Chonum/Chon
Des la mga passée, il suffit de piquer Est pour etre direct a Jamtland en evitant le croisement de Bleed.
Un albionnais qui ose quitter la route?






Ne donnes pas de mauvais idées à tes compatriotes, c'est par là que je passe pour aller MGA
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de Chonum/Chon
D'un autre cote, les mids doivent surveiller les deux MG pour defendre, pas vous.
Des la mga passée, il suffit de piquer Est pour etre direct a Jamtland en evitant le croisement de Bleed.

Mur d'hadrien / Emain / Portes d'odin ont la même configuration , pour surveiller toute intrusion ds ces terres Alb doit surveiller l'acces a Pennine , Hib l'acces à Breifine et Mid l'acces à Jamland .

L'entrée de Jamland est légèrement plus grande que les 2 autres mais avec un spot d'aggros sur un bord .
Re: alb j'en peut plus!
Citation :
Provient du message de Aunshi Taun
20h00 on inc amg sur emain mass flood de morts chez nous vite depechons nous.
deux sec apres MOC pbaoe pbaoe mort.
mon groupe suit, bilan 4 fg alb sur la tête=0rp
20H15 on inc amg odin deux grp alb massacres par nous 10 metre apres 4 fg alb qui rushent =2 grp hib massacres.
alors voila je sais plus ou rvr maintenant alb est partout dans les vaux c pareil ils sont mass y'a un gros malaise la.
On peut plus rvr a aprtir de 16 heures car c plus la peine alb est partout et en masse.
Que faire pour reduire cette population afreuse d'alb qui en grp vs grp se font un peu poutrer(c du vecu) alors ils compensent par la mass. Je doit dire que la tech alb du 6 alb pour 1 hib marche tres bien mais est surtout tres lache voila les mots d'un jour frustre de son aprem en rvr.
Je n'ai pas du bien comprendre le message : Tu n'est pas content parce que tu pars secourir tes frères d'armes (mass flood morts chez toi, donc plus de 1 fg je pense) et que tu meurs? Sur Emain de plus qui est connu pour effectivement son rvr de mass v mass?

Ensuite, tu vas à Odin, tu massacre 2 groupe Alb, 4 fg Alb rapplique et vous tue? Et alors, ne peut-on imaginer que le cc est marché?

Tu aurais voulu quoi, qu'ils disent "on est mort contre 2 groupes Hibs, alors venez nous venger mais avec 2 groupes seulement"?

Doit-on aussi interdire à 1 groupe de rang 5+ de ne pas tuer un groupe de rang 3 par exemple?

RvR veut dire groupe contre groupe ou Royaume contre Royaume?

Albion doit-il aussi se plaindre arguant du fait qu'il ne s'organisait pas très bien avant (ça s'améliore, si si) et interdire aux autres royaumes de s'organiser correctement?

Doit-on interdire à Obeah (c'est un exemple) de sortir en rvr parce qu'il joue bien et fait un carnage dans nos rangs?

Je réponds pas ou peu à ce genre de post, mais il y à des jours où il faut que ça sorte...
__________________
Sanctify, Paladin de l'armée des Justes
"Dans ces couloirs ou même les diables hésitent
juste quelques Hommes, quelques Hommes Justes"
C etrange car vu de alb c svt le contraire tjs 4 fg hib qui nous squatte la mga ? obliger de poiroter 20 min pour avoir 4 fg alb pour pouvoir passer !
Les masses c svt partout et des que un royaume commence ben tlm fait pareil

Alcater albionais qui en a mùarre de release devant MId/Hib
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran


L'entrée de Jamland est légèrement plus grande que les 2 autres mais avec un spot d'aggros sur un bord .
genre pennine c safe comme zone ?
et dire que sur les cc rvr albi ca ne fait que ouin ouiner : Regarder comme ils sont bien organisé en face!/ je veux delete!/ on est a 4 contre 1 et on se fait poutrer! etc etc...heureusement qu'on est plus nombreux que vous

mais tiens je me demandais sur les cc rvr des autres royaumes vous dites quoi? ca ouin ouin aussi? ou c'est plutot : haha on est mieux organisé que cette masse de conserve/ haha a 1 contre 4 on les a poutrer / haha je vais creer un nouvo perso sur hib ?



(tiens derniere question quand vous etes en bus specialement concue pour rvr de masse y'a-t-il toujours un hurluberlu qui rush le premier fort avec son groupe sans le moindre belier ? )
Citation :
Provient du message de Chonum/Chon
Je me demande ce que cela ferait si on virait les mile gates.
Moi je sais: 100+ albs qui camperaient Cruachan.

Citation :
Provient du message de nerzul
[HS]
@maitre capello : dsl de mon écriture mais je suis en france que depuis 6 ans
[/HS]
Prouves le!
Dis nous des mots en Russe!
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth

Prouves le!
Dis nous des mots en Russe!
Ca risque d'etre dur sans l'alphabet cyrillique ^^
__________________
http://perso.wanadoo.fr/dies/vonap.jpg
Imaginons qu'il n'y ai plus de mile gates.

Sur Mid : deux chemins d'acces pour Jamtland. Le principal, en bas de Bleed, et le second, la vallée juste a coté de la MGA.

Sur Hib : un seul chemin d'acces en bas de la MGA, et ensuite les deux vallées.

Sur Alb : un seul chemin entre les gorges de l'entrée de HW, ensuite deux chemins, celui vers sursbrooke, sans aggros, et celui (moins connu) vers Eras, ou Mythic a collé des géants de granites

Et cela vaut aussi avec des MGAs.
Donc on peut verouiller l'entrée dans Brifiene en un seul point, de meme pour Penine.

Par contre, les mids sont pénalisés sur le coup.

Quand je lead une attaque une attaque sur Mid, je prends la route des écoliers, et on arrive sur Hlidskialf avec une seule patrouille en travers
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés