Il y a t il un serveur PvP sur EB?

 
Partager Rechercher
Non, y a pas de serveur pvp sur E&B.
En fait, pour les combats entre joueurs, y a les arenes, ca permet de jouer a des especes de parties de bloodball, mais en vaisseau. Pour l'instant, il n'y a pas d'autre pvp.

Sinon pour comparer EvE et E&B, je dirais que eve est plus novateur par certains aspects, qu'il a un graphisme plus leche, et beaucoup plus sombre, mais qu'on se fait chier d'un bout a l'autre a moins d'etre dans une ubber guilde (et encore).
E&B a un graphisme plus flashy, un gameplay plus proche d'un mmorpg "classique", et a une courbe d'aprentissage tres sympa. Le defaut, c'est que des qu'on arrive high level (ce qui se fait assez vite), on s'emmerde.
J'ai beta testé Eve il est tres beau certe mais j'aimais pas le systeme de deplacement qui etait en gros je selectionne ou je veux aller puis le vaisseau y va tout seul => impossibilité de faire des figures pour le fun

Enfin bon j'ai pas grand chose a dire sur Eve vu que je l'ai pas testé bcq, j'ai rien capté et le jeu planté encore trop souvent
Bah j'ai bien fait d' être resté sur AC1 - Serveur Darktide

Je cherche toujours un jeu qui va prendre la releve

AC1 > AC2 sauf que AC2 est plus beau graphiquement c tout.
DaoC = trop RPG pour moi
Shadowbane < ou = a AC1 mais ridiculement moche pour un jeu soit disant nouveau (sortie trop tard) autant que je reste sur AC1

SWG? trop tôt pour juger ! LA release est sortie trop tôt : je vais attendre quelque mois pour juger.
J'ai un mois gratos pour EVE en ce moment
Je vais essayer d'y jouer un peu plus pour y voir plus en profondeur

Je sens que je vais faire le PIRATE DE LESPACE
ramasser un max de tunes et me construire un vaisseaux indestructible

ALBATOR le CAPITAINE CORSAIRE!!!
Ben si t'es tout seul, tu vas surtout faire albacor, le poisson frit de l'espace...

Sinon, si ce que tu cherches c du frag avec pleins de gens, tu peux tenter ps, ca peut ptet te plaire
Arf non pas Planet Side!

C'est trop bourrin! Et en plus c'est un genre de Counter Strike mais sauf que tu depenses 10E tt les mois!

Mes camarades Sur AC1 l'ont testé ils ont dit 1 mois d'action et ensuite bye bye! le jeux n'a plus d'intérêts.
Si tu veux un peu de PvP pas trop bourrin tu peux tester Neocron, en plus le PvP n'est pas obligatoire tu peux tres bien decider de ne jamais te faire attaquer par les autres joueurs
Alors la je joue a eve est je peux dire qu'il est trés bon , biensur s'est pas un jeu arcade et bourrin genre freelancer , t'est complement libre genre uo avec presque pas des bugs , ccp suis son jeu et chaque jours met des nouveaux truc pas comme dans EB,en plus jamais vu un mmopg avec si peu des bugs a sa sortie est autant suivi , biensur faut miner mais avec un bon ship chose facil puisque maintenant les corps donnent des ships au debutant , tu peux miner semi afk genre je prend une douche je fait vaisselle ou lessive ,en plus du pilote automatique

Si tu veux des l action suffit d'aller a la zone pvp et tuer des pirates ou faire des missions , qui sont chaque fois mieux, pour dire beaucoup maintenant vont plus miner et tuent des pirates pour gagner de l'argent ou des transporteur marchand

En plus faut pas taper toujours un mob comme un con pour monter en level , tu peux tres bien jouer une fois par semaine ou partir en vacances et quand tu reviens t'a monté tes skills et competences comme quelqu'un qu'a pas arreter de jouer ,et puis jouer seul dans un mmopg s'est dommage comme même, donc arretez de critiquer les jeu si vous n'avez fait que la bêta , eve resemble plus a uo qu'a ewerquest comme EB, s'est tout mais on general la plupart reste sur eve une fois que sont joué
Citation :
Provient du message de sandocan
...
tu peux miner semi afk genre je prend une douche je fait vaisselle ou lessive ,en plus du pilote automatique
...
t'appelles ça jouer à un jeu ?

je n'ai pas l'adsl, je suis en 56k et je ne peux pas me permettre de monopoliser la ligne téléphonique: donc au final, je ne peux pas "jouer" à eve...
le système de prospection d'eve est très monotone ( corrige moi si j'ai faux )
- choisir un astéroïde
- attendre 5min de remplir sa soute
- retourner à la base pour vider la soute parce qu'un astéroïde l'a remplie
le système de prospection d'EB est à mon goût beaucoup plus ludique ( chose que j'estime importante pour ce qui se veut être un "jeu" )
- choisir un astéroïde
- attendre quelques secondes
- passer à un autre astéroïde
- retourner à la base pour vider sa soute que plusieurs variétés d'astéroïdes ont remplie

je ne dis pas qu'il est parfait, mais j'insiste sur le point qu'il est beaucoup plus ludique.
Rien t'empêche d'aller tuer des pirates ou devenir chasseur des primes ou faires des misions qui donnent plus d'argent si tu veux pas etre afk ou même devenir pk que s'est sport, apres s'est une question des gouts j'aime bien pouvoir choisir quand je vais tuer des pirates , le jeu est lent si tu le veux , mais tu peux trés bien faire du combat tout le temp , genre 2 ou 3 semaines apres le jeu , et surtout s'est une question des gouts comme toujours,
mais surtout sur eve tu peux monter ton ship des mil façons et les skills montent tres tres vite , beacoup plus que sur les autres mmopg que j'ai connu , ce qui fait que t'u achete toujours des nouveaux truc ou t'a des nouvelles capacités en combat.

:baille: Aprés biensur si tu joue seul s'est plus difficile mais faut pas venir pour faire du solo s'est pas un jeu pour faire du solo ,vous voila prévenus , le jeu est dure trés même surtout au debut , mais aprés ça va , ce la dit mourir coûte trés chere mais s'est ça qui fait transpirer dans les combats entre joueurs , et encore mourir s'est beaucoup moins penalisant qu'avant en fin il va pas plaire a tout le monde mais s'est normal
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés