Ptit probleme activation CDKEY

Répondre
Partager Rechercher
Tout d'abord salut a toute la communauté que je vais rejoindre dans kkes minutes / heures, je viens de me procurer le jeu, je viens de l'installer et téléchargé les nombreux patchs lol

Mais je crois que je n'ai pas eu de chance sur mon CDKEY il y a une lettre très bizarre que je n'arrive pas a écrire c un O avec une barre au milieu, comme ça " ø " mais en majuscule...

si kkun peut m'aider merci
c'est le chiffre zero

En fait c'est le symbole du zero en informatique pour eviter de confondre le O et le 0.

Bienvenue dans Neocron et joins toi au Citymercs
Oui j'ai réussi a entrer mon cdkey grâce a l'aide d'un pote de passage, mais merci comme meme

Sinon bcp de problèmes pour s'adapter au jeu, c assez complexe je trouve Mais je vais m'y faire a force
Oui le jeu est assez complexe au premier abords mais en fait il s'avere qu'il est assez simple au finale, c'est vrai que tu ne fait pas evoluer ton perso via un arbre de competences tu es libre de faire ce que tu veux mais si jamais tu te plantes c'est pas grave tu peux "lomer" (recupere les points depensés) tes skills

Je te conseilles de faire le tour de differents site web pour comprendre d'utilité de chaque skill afin d'eviter les petites erreurs
Citation :
Provient du message de Nek / Cannard
Oui j'ai réussi a entrer mon cdkey grâce a l'aide d'un pote de passage, mais merci comme meme

Sinon bcp de problèmes pour s'adapter au jeu, c assez complexe je trouve Mais je vais m'y faire a force
Tu va galerer grave au depart, te demander comment ils ont reussis à vendre un jeux comme ca, mais si tu joue tout le we je te parrie que tu sera sous le charme d'ici dimanche soir .
Hesite surtout pas à poser des questions et regarder les sites utiles, car les reponses ne sont franchement pas toujours evidente.
Tiens au passage le mot de passe pour monter dans ton appart est ton nom de perso

il y a une commande je crois pour tell directement un perso mais je la connais pas ! J'suis autiste et j'suis award quand lors ce que je cours apres une futur brochette
J'arrive tjrs pas a comprendre certains rouages du jeux mais ça commence a venir, mais bon je n'arrive tjrs pas a voir quel lvl je suis, lvl 16 psi, 3/6

Qu'est ce donc ce 3/6 ? j'en vois certains a 12/16 etc...

Sinon mon nom IG c skippy de la NEXT sur Venus, si une personne est prêt a nous, je suis pas tt seul , expliquer comment pex, quêtes etc ca serait vraiment sympa merci
Merci pour les réponses deja mais j'ai encore des question de nioubie.

Je suis Psi Moine mais lvl 10, lvl 26 en psi mais j'aimerai savoir si il est possible de monter les skills de dexterity et force ?

Si oui comment ?

merci
Il y a les missions qui sont sympas pour monter les skills un peu à la traine(via un terminal citycom onglet missions tu choisis la faction avec la quelle tu veux travailler et le niveau de difficultés )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés