RA faucheur

Répondre
Partager Rechercher
ça crée une sorte de bouclier qui absorbe 500 dégats cac sur chaque personne du groupe

si on te tape à 500 normalement, bah tu aura une partie d'absorbée par le bouclier, ça fera 250 par exemple, pareil pour le coup suivant, et après le bouclier ya pu
elle est certes plus efficace sur les tanks que sur les mages mais ça a souvent sauvé pas mal de gens...

je l'ai et HORS DE QUESTION que je respec pour la virer...
je prefere attendre 102K pour avoir Maitre parade 3 et me passer de cette ra... sans compter que face à un fufu, 500pdv en reserve ça compense le PA
Le probleme n'est pas qu'elle soit inutile ou non (je reconnais son interet, m'enfin c'est pas une RA extraordinaire non plus), le probleme est que je persiste a dire que quand on voit le nombre de RAs qu'on doit prendre, mettre 10 points dedans ca fait mal au coeur. Mais ca n'engage que moi aussi :)
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Le probleme n'est pas qu'elle soit inutile ou non (je reconnais son interet, m'enfin c'est pas une RA extraordinaire non plus), le probleme est que je persiste a dire que quand on voit le nombre de RAs qu'on doit prendre, mettre 10 points dedans ca fait mal au coeur. Mais ca n'engage que moi aussi
en fait je suis assez de ton avis, quand je vois tout ce que je dois prendre, je préfere attendre le 6Lx ( lol ) pour la prendre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés