Les débuts ...

Répondre
Partager Rechercher
the registration process :

Citation :
Getting a 4 hour tour of the back button, keeps sending me in a endless loop, enter credit card info, error pick subscription, subscribe, accept eula, enter CC again, go back and forth getting general errors till you error out and have to pick subscription again. This is silly.

Citation :
BUAHAHAHAHA!! I beat you all by 6 hours trying to get in!!... I have played every darn MMORPG that has existed and this is the only time I have waited so much time!... Kinda let me down,

Eh beh. On ne connaîtra pas ce genre de problème au moins
c'est clair, de toute façon on a pas le choix

Mais c'est quand même dingue cette license, que tu ailles au cinéma ou dans un MMORPG tu a toujours une grande file d'attente pour la sortie
Citation :
Alors que sortait aujourd'hui Star Wars Galaxies en Amérique du Nord, et malgré le fait que Sony Online Entertainment ait limité le nombre de boites dans le commerce pour éviter un désastre comme lors de la sortie de EverQuest (l'ISP avait du poser de la fibre optique manuellement le long d'une autoroute, pour rappel, car les backbones de l'est des Etats Unis étaient satûrées), tout ne se passe pas bien au pays des Banthas.

En effet il semblerait que le serveur de login ne fonctionne pas, ce qui d'après le porte-parole (il faut appeler comme ça la personne qui se présente devant les hordes folles-furieuses de joueurs qui veulent tous aller voir Jabbat depuis des mois), Q-3PO, est dû à un problème de hardware. Ce n'est pourtant pas le jour pour faire tomber son café sur les serveurs !
Source Factornews.


Et dire que pendant le beta test la moitié des beta testeurs (c a d les non-fans boys) ont a pas arrête de leur dire que le jeu était instable et pas prêt ...

Marketing quand tu nous tiens ...
Je plains sincèrement l'équipe de développement, c'est toujours rageant d'être obligé de sortir un produit que l'on sait être loin d'être fini et qu'on est pas prêt.
Citation :
Provient du message de Le Saint
Source Factornews.


Et dire que pendant le beta test la moitié des beta testeurs (c a d les non-fans boys) ont a pas arrête de leur dire que le jeu était instable et pas prêt ...

Marketing quand tu nous tiens ...
Je plains sincèrement l'équipe de développement, c'est toujours rageant d'être obligé de sortir un produit que l'on sait être loin d'être fini et qu'on est pas prêt.
Le problème que tu soulèves ne concerne en rien la stabilité du gameplay mais bien les serveurs. Les BT se plaignaient surtout des nombreux bugs une fois "in-game".
__________________
http://img239.imageshack.us/img239/7138/signature0dp.jpg
De toute façon, entre jouer à un SWG buggué ou attendre encore 6 mois pour jouer à SWG, ben j'ai choisi, je prefere jouer avec les bugs !

En plus les équipes d'informaticien si tu leur mets pas un peu la pression, ben tu le sors jamais ton jeu... donc si c'est nécessaire de commencer avec un jeu buggé pour que les développeurs se bougent ben tant mieux !!!
__________________
La prospérité montre les heureux, l'adversité révèle les grands.
Citation :
Provient du message de Arkenon
Le problème que tu soulèves ne concerne en rien la stabilité du gameplay mais bien les serveurs. Les BT se plaignaient surtout des nombreux bugs une fois "in-game".
Ils se plaignaient aussi de la puissance des serveurs et de la bande passante absolument pas suffisante au vu du lag omniprésent...

C'est pour cela que je n'ai pas acheté SWG et que je l'ai déconseillé à tout le monde autour de moi, le jeu a un potentiel énorme mais ... il n'est pas prêt.

Rappeles toi, l'effet AC2 ... moi je ne veux pas le revivre dans SWG.
Le probleme d'AC2 c'est que c'etait pas un jeu mais un gag. SWG, meme bugge, s'en sort carrement mieux. M'enfin, ce qui m'a degoute le plus, c'est de lire les ordes d'ecerebres qui ne jurent que par et pour Star Wars harceler les developpeurs pour qu'ils sortent le jeu... puis pour qu'ils leur donnent une date de sortie, alors que les beta testeurs arretaient pas de repeter qu'il n'etait pas pres. Et c'est grace a cette bande d'ecebres qui ne vont pas jouer plus de 1 mois (le mois gratuit) qu'on va avoir droit a un jeu pas fini.

M'enfin, d'un autre cote, citez moi le nom d'un seul MMORPG qui soit sorti non bugge et en version quasi finale. Un indice : il n'existe pas :p
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Et c'est grace a cette bande d'ecebres qui ne vont pas jouer plus de 1 mois (le mois gratuit) qu'on va avoir droit a un jeu pas fini.
C'est surtout pour une histoire de fiscalité que le jeu est sortie
ce mois ci... Sorti après le mois de juin, il ne serait pas apparu dans les recettes de cette année pour Sony/LucasArt et il faut satisfaire les actionnaires.
C'est vrai. M'enfin, je ne sais pas trop comment fonctionne ce systeme tout pourri, mais il me semble que pas mal de jeux sortent en octobre... ils auraient pu en faire autant (bizarre, c'etait ce que recommendait pas mal de beta testers et ce qui faisaient bondir les non beta testers kivoulaijouaiastarouarztoudesuitelamintenan)
"En plus les équipes d'informaticien si tu leur mets pas un peu la pression, ben tu le sors jamais ton jeu... donc si c'est nécessaire de commencer avec un jeu buggé pour que les développeurs se bougent ben tant mieux !!!"


c est une blague !!!!!
encore un gus qui connais rien au developpement d un jeux video sa, a ton avis pk le jeux video meurs en france a cause de commerciaux qui mettent la pression pour sortir des jeux pas finis, ce genre de commentaire est extraordinnaire je trouve, la je suis sur le c**
Citation :
Ils se plaignaient aussi de la puissance des serveurs et de la bande passante absolument pas suffisante au vu du lag omniprésent...
Lag omnipresent? Tu a vu ca ou lol??? T'e's sur qu'on joue au meme jeu la??? Que tu rames je peux le concevoir sans problemes, mais le lag est generalement tres acceptable.
En beta 1 oui ca laggait, j'ai vu les progres realises, franchement c du bon boulot.
Tu peux donner ta config aussi svp (et sans mentir hein )
Citation :
c est une blague !!!!!
encore un gus qui connais rien au developpement d un jeux video sa, a ton avis pk le jeux video meurs en france a cause de commerciaux qui mettent la pression pour sortir des jeux pas finis, ce genre de commentaire est extraordinnaire je trouve, la je suis sur le c**
Faut pardonner son ignorance ...
Un jeu comme swg, il n'imagine pas tout le boulot qui peut y avoir ... et je donnerais pas mal pour savoir comment ils gerent ça

Ce qui m'ennerve chez ceux qui jugent, c'est qu'il ne mesurent pas l'ampleur du travail fait , la seule chose qu'ils voient c'est le visu ,peut etre pensent ils que le graphisme est ce qu'il y a de plus long ou difficile? O_o


[edit]
Le saint, n'aurais tu pas d'autres images du meme style que ton avatar ? je collectionne tout ce qui peut avoir des ailes a forme humanoide =)
Citation :
encore un gus qui connais rien au developpement d un jeux video sa, a ton avis pk le jeux video meurs en france a cause de commerciaux qui mettent la pression pour sortir des jeux pas finis, ce genre de commentaire est extraordinnaire je trouve, la je suis sur le c**
Bien sur que non, si le jeu vidéo meurt en France, c'est que le marché est en voie de consolidation, seul les groupes qui fusionnent et qui ont les capitaux pour investir dans des projets ambitieux (comme SWG) peuvent s'en sortir...

Une équipe de developpeur sans une équipe de bons gestionnaires et les capitaux qui vont avec n'ont pas d'avenir... désolé de briser vos réves.Lecommercial n'a rien à voir dans l'histoire... seul le chef de projet, le DG et l'actionnaire ont rééllement du poids pour sortir un jeu pas fini.


Citation :
Faut pardonner son ignorance ... Un jeu comme swg, il n'imagine pas tout le boulot qui peut y avoir ... et je donnerais pas mal pour savoir comment ils gerent ça
Bien sur que je me rend compte du travail et de l'investissement financier que cela represente, mais ce qu'il vous faut comprendre, c'est que les clients potentiels sont la, et qu'ils ne vont pas renoncer à SWG parceque le jeu n'est pas encore fini.

Donc dans une optique économique, le management de SWG sait tres bien qu'il peut sortir un jeu pas fini.

Et ils ont raison.

Alors au lieu de vous laissez aller à des préjugés rapides, réflechissez un peu avant de poster.
non mais en gros tu sousentendais que nous les programmeur on etait des feniasses O_o et qu'il fallait qqun derriere nous pour nous bouger ....

C pas tres agreable a lire un tel commentaire... mais bon j'ai surement mal compris, passons.
Citation :
Provient du message de Le Saint
Ils se plaignaient aussi de la puissance des serveurs et de la bande passante absolument pas suffisante au vu du lag omniprésent...

C'est pour cela que je n'ai pas acheté SWG et que je l'ai déconseillé à tout le monde autour de moi, le jeu a un potentiel énorme mais ... il n'est pas prêt.

Rappeles toi, l'effet AC2 ... moi je ne veux pas le revivre dans SWG.
J'ai fait les derniers jours de la BT, c'était stable et je ne laguais pas. En ville, je ramais oui... mais rien à voir avec la connection.

Et comme toujours, les gens devraient regarder les avis positifs, autant que les négatifs.
Citation :
non mais en gros tu sousentendais que nous les programmeur on etait des feniasses O_o et qu'il fallait qqun derriere nous pour nous bouger ....
Ben on est vendredi 11H00 pourquoi tu surfes sur internet au lieu de boucler ton programme ?

Ton chef n'est pas la ?

(je blague... non pas la tête )
Citation :
Provient du message de Le Saint
Ils se plaignaient aussi de la puissance des serveurs et de la bande passante absolument pas suffisante au vu du lag omniprésent...

C'est pour cela que je n'ai pas acheté SWG et que je l'ai déconseillé à tout le monde autour de moi, le jeu a un potentiel énorme mais ... il n'est pas prêt.

Rappeles toi, l'effet AC2 ... moi je ne veux pas le revivre dans SWG.
Hum moi aussi j'ai eu pas mal tendance à le déconseiller depuis la fin de la NDA (mais bon beaucoup s'etait deja forgé leur propre opinion au vu des reactions sur les forums).
Mais bon moi ce qui m'inquiete beaucoup, c'est que depuis AC2, j'ai l'impression que la pression economique sur les boites qui font du mmorpg les empeche de sortir de bon nouveau jeux.On dirait un peu que c'est à celui qui sortira le plus rapidement son jeux, decevra un max de monde et relancera un nouveau projet.
Aujourd'hui c'est SWG qui sort diminué et sans remplir ses promesses de nouveauté, mais je metttrais pas ma main à couper que demain Wow et Ryzom sortiront avec toutes les innovations prevues et qui au passages sont censé faire leur charme.Moi je pensais que la concurence ne pouvait en general qu'amener des bonnes choses, est ce different pour les mmorpg ou c'est juste une mauvaise passe economique pour le jeux video?
C'est une simple pression ...
on peut toujours faire mieux, un produit comme un jeu ne sera jamais terminé.

Et de plus en plus on pousse les programmeurs a bosser plus vite...
Ce qu'ils ne comprennent pas c'est qu'en travaillant plus vite les erreurs sont plus nombreuses et donc allonge le travail.
La pression est une tres mauvaise methode de production, cependant certain commerciaux ont du mal a le comprendre car ils constatent une evolution rapide ... mais ne voient pas l'allonge du travail de correction derriere.

J'ai ce probleme dans ma boite...
Citation :
Provient du message de EspritCeleste
C'est une simple pression ...
on peut toujours faire mieux, un produit comme un jeu ne sera jamais terminé.

Et de plus en plus on pousse les programmeurs a bosser plus vite...
Ce qu'ils ne comprennent pas c'est qu'en travaillant plus vite les erreurs sont plus nombreuses et donc allonge le travail.
La pression est une tres mauvaise methode de production, cependant certain commerciaux ont du mal a le comprendre car ils constatent une evolution rapide ... mais ne voient pas l'allonge du travail de correction derriere.

J'ai ce probleme dans ma boite...
Remarque à force ils vont bien finir par nous habituer à jouer a des jeux de mauvaise qualité.
Je crois que maintenant quand je lit des artciles sur un nouveau mmorpg qui m'explique que ca va tout changer, être fabuleux etc....je reste mefiant.
Heu au fait tu devrait pas être en train de bosser la feignant !!!

Une seule fois la signature suffit par sujet, merci.
Citation :
Provient du message de Arkenon
J'ai fait les derniers jours de la BT, c'était stable et je ne laguais pas. En ville, je ramais oui... mais rien à voir avec la connection.

Et comme toujours, les gens devraient regarder les avis positifs, autant que les négatifs.
J'ai joue sur 4 configs différentes et les effets de lag était bien entendu les même sur les 4 configs vu que c'est un lag serveur ...

La plus grosse config testée pour ceux que ca intéresse :

P4 2.4 Giga
1 giga de ram
Gforce 4 Ti 4200 128 mega
Disque 80 giga dur en raid 0
ADLS 300kb/sec


Peut être n'as tu jamais jouer une classe melee, Arkenon, mais quand tu es au cac avec ton polearm et que tu tapes dans le vide car le mob a filé à 50 m mais que le serveur t'as pas envoyé l'information immédiatement mais 10 sec plus tard, j'appelle ca un lag insupportable rendant le jeu injouable.
Et jusqu'au dernier patch de la beta, j'ai observe cela sur mon brawler.
Jen'ai jamais eu ça sur aucun MMO pourtant je pense les avoir presque tous fait .



Je le redis, malgré que les éléments vraiment innovant ont été supprimé dans SWG au fil des mois, celui a un potentiel énorme et est très beau graphiquement parlant, mais le jeu n'est PAS PRET.
Citation :
Peut être n'as tu jamais jouer une classe melee, Arkenon, mais quand tu es au cac avec ton polearm et que tu tapes dans le vide car le mob a filé à 50 m mais que le serveur t'as pas envoyé l'information immédiatement mais 10 sec plus tard, j'appelle ca un lag insupportable rendant le jeu injouable.
Et jusqu'au dernier patch de la beta, j'ai observe cela sur mon brawler.
Jen'ai jamais eu ça sur aucun MMO pourtant je pense les avoir presque tous fait .
ba ça m arrivait ce genre de probleme avec ac2 ou sur daoc
Citation :
Provient du message de Le Saint

Je le redis, malgré que les éléments vraiment innovant ont été supprimé dans SWG au fil des mois, celui a un potentiel énorme et est très beau graphiquement parlant, mais le jeu n'est PAS PRET.
Tient le coup de potentiel, c'est un mots dont j'ai aussi pris l'habitude de me méfier , je sais pas pourquoi tient ....


Une seule fois la signature suffit par sujet, merci.
Citation :
Tient le coup de potentiel, c'est un mots dont j'ai aussi pris l'habitude de me méfier , je sais pas pourquoi tient ....
Oui ça a été au moins entendu 150 fois pour ac2 ^^
surtout que ça veut rien dire ... n'importe quoi peut evoluer avec de la bonne volonté =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés