jouer une brute sans compagon

Répondre
Partager Rechercher
En jouant une brute, peut-on jouer sans compagnon ?

Un ami m' a dit que sans un roublard pour les pièges celà était très difficile.

Pour les soins il pense que les potions remplacent très bien un soigneur.

Vous êtes d' accord ?
__________________
"Long et dur est le chemin qui de l'Enfer conduit à la Lumière"

Le_Paradis_Perdu

John Milton
Oui tu peux mais faut voir le module ^^. Moi une fois j'ai joué une brute CM avec l'aide d'un pote qui avait un halflin roublard. Lorsqu'on rencontrait un autre pj, je le distrayais et mon compagnon se chargeait de le voler .
Moi je préfère jouer sans compagnon car ça prends trop de point d'xp et parfois ils peuvent se montrer très idiot.
Donc pour les piège si j'ai un mage j'utilise mon familier, sur un coffre piéger j'utilise des sort offensifs pour le détruire, avec un guerrier j'ai tendance a l'enclencher.
Si j'ai un guerrier et que j'ai envie d'ouvrir un coffre là sa devient dure car il y a des coffre très résistant donc je prend le dont attaque en puissance et si possible science des critique
Citation :
attaque en puissance et si possible science des critique

tu es sûr que celà fonctionnes sur les coffres ?

Dans ce cas je pourrai effectivement me passer de compagnon roublard ( je parle du jeu hors connexion, je ne le connais pas encore je l' ai reçu hier).
__________________
"Long et dur est le chemin qui de l'Enfer conduit à la Lumière"

Le_Paradis_Perdu

John Milton
Citation :
j'avais le barbare demi-orque comme compagnon et il bousillait facilement les coffres.
miam !! je vais pouvoir me plonger dans une délicieuse brutalité sans me soucier d' avoir un compagnon à la traîne.
__________________
"Long et dur est le chemin qui de l'Enfer conduit à la Lumière"

Le_Paradis_Perdu

John Milton
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés