Commandes gamestop ......les boites arrivent

Répondre
Partager Rechercher
ca y est ...........ya des news.....


le order tracking a changé sur gamestop ....vous avez maintenant accés au tracking by ups les enfants

en le mattant par exemple j'ai su que ma boite était parti jeudi matin à 10h16 des usa.........


enfin voila ca arrive...... la grande classe
__________________
nobody can t stop me........asmodian's légion !!!!!
Vi le mien est tanké à Louisville
Par contre c'est bien de la livraison express, ce qui veut dire que normalement ils livrent le samedi non? Enfin bon, si il est a louisville aujourd'hui je le vois mal chez moi demain matin
Citation :
Provient du message de Jabberwock
Vi le mien est tanké à Louisville
Par contre c'est bien de la livraison express, ce qui veut dire que normalement ils livrent le samedi non? Enfin bon, si il est a louisville aujourd'hui je le vois mal chez moi demain matin
Nop, lundi. L'express te fait gagner 2 ou 3 jours environ.
__________________
http://img239.imageshack.us/img239/7138/signature0dp.jpg
Pour les intéressés :

Après un bref coup de fil à UPS, ils m'ont expliqué le déroulement de la distribution. Ils passent une première fois lundi dans la journée (Suisse - France). Si personne n'est là pour réceptionner, il laisse un billet avec l'heure du passage et le no de référence. Il passera ensuite le lendemain, à environ la même heure. Et si encore une fois personne n'est là, il repasse une troisième et dernière fois.

Au pire des cas, vous pourrez de toute façon appeler le centre au numéro gratuit et redemander une livraison.
Je crois qu'UPS ne livre pas les particuliers l'apres-midi si je me souviens bien de ce que l'avait dit le téléopérateur il y a environ 10 mois
hummmm faisons une legere simulation ....
les boites étaient à 9h05 (heure usa) à dallas (donc à l' aéroport)
et ca jeudi matin ...

merde je sais plus usa faut ajouter 6 heures ou retirer 6 heures ?

bon dans le cas ou on ajoute 6 heures ca fait 15 heures chez nous donc ca arrive en france le lendemain dans le milieu de la journée.....passage des douanes etc... ca arrive au centre ups dans le meilleur des cas en soirée.....mais là je parle du centre qui centralise les commandes de orly et roissy.....donc de la region parisienne...
donc en gros je vois bien les boites arriver au mieux fin de journée lundi pour la zone parisienne...

mardi pour la province......


dans le cas ou on recule de 6 heures ca voucrait dire que les boites soient parties dans la nuit de mercredi a jeudi vers 3 heures du mat....

ce qui peut laisser envisager une arrivé au gros centre d ups ce vendredi et selon l heure une possible arrivée en région parisienne ce jour....

wait and see
__________________
nobody can t stop me........asmodian's légion !!!!!
Citation :
Provient du message de Arkenon
Pour les intéressés :

Après un bref coup de fil à UPS, ils m'ont expliqué le déroulement de la distribution. Ils passent une première fois lundi dans la journée (Suisse - France). Si personne n'est là pour réceptionner, il laisse un billet avec l'heure du passage et le no de référence. Il passera ensuite le lendemain, à environ la même heure. Et si encore une fois personne n'est là, il repasse une troisième et dernière fois.

Au pire des cas, vous pourrez de toute façon appeler le centre au numéro gratuit et redemander une livraison.
Perso en suivant le tracking, dès qu'il est en france au dépot près de chez moi je les appelle pour qu'ils laissent le colis au dépot, et je vais le chercher. Sinon le paquet reste pendant 3 jours dans le camion du livreur ...
j pense faire pareil que toi Tonton Zetmør
tiens nous au courant ! merci =)

Ils arrivent sur paris les paquets en premier je suppose?

Et croyez vous qu ups soit ouvert le samedi pour prendre ce fameux paquet ?
Citation :
Provient du message de Backstab

merde je sais plus usa faut ajouter 6 heures ou retirer 6 heures ?
Pour la côte est (fuseau CET) il faut RETIRER 6 heures. Là il est 11 heures du matin en france, il est donc 5 heures du matin aux US côté est.

Pour la côte ouest c'est 9 heures qu'il faut retirer.


Ca veut dire aussi donc qu'en jouant les soirs en france, ça sera l'après-midi aux US : à minuit chez nous, c'est 18h00 sur la côte est (où y'a Kauri).
Citation :
Provient du message de EspritCeleste
j pense faire pareil que toi Tonton Zetmør
tiens nous au courant ! merci =)

Ils arrivent sur paris les paquets en premier je suppose?

Et croyez vous qu ups soit ouvert le samedi pour prendre ce fameux paquet ?
Oué ça passe par l'aéroport à Paris avant bien sûr. C'est d'ailleurs le gros stress quand ils se plantent : une fois mon paquet est arrivé à Paris (j'habitais à Paris), le lendemain ... il était à Lyon (!?!?), et le soir de (ouf!) de nouveau à Paris. Hihi. Ils s'étaient un peu plantés sur ce coup-là. :baille:

J'avais commandé DAoC + Shrouded Isles chez EB Games, UPS tout pareil l'an passé. Ca avait mis 4 jours : commandé vendredi, reçu mercredi. Pour d'autres jeux un peu pareil : 4 ou 5 jours ouvrés (sans compter le samedi).

Comme l'attente est insupportable (hihi), moi je me fixe un "objectif" plus réaliste : j'attends le jeu pour mercredi. Et je me prévois des soirées jusqu'à mercredi, pour pas stresser hihi. (ce week-end, VTT et ciné! hihi)

Il me semble bien qu'ils ne travaillent pas le samedi pour la distribution : y'a que les transporteurs (avion et entre les dépots) qui bossent le samedi, pas la distribution finale vers les clients. Mais je peux me tromper.

En tout cas j'adore cet état d'esprit quand on attend un jeu hihi. J'en rêve déjà.
Je viens d'apeller UPS : ils garantissent un délai de livraison pour moi sur Nice avant 10h30 lundi matin
Tant que le colis est a Louisville il n'est pas possible de leur dire de le garder au dépôt pour aller le chercher. En fait au centre de roissy ils embarquent directement les trucs dans les camions de livraison.
Par contre mon interlocuteur m'a confirmé qu'il y aurait des frais de douane, les importations sont taxés au dessus de 22$. Le frais de douane sont calculés par rapport aux prix du colis sans les frais de port soit 49$ (ce qui est dégeulasse vu que moi je le paie 45 mais bon)Je sens bien au moins 5 $ en plus minimum.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés