Je vous en supplie il faut m'aider, nan la il faut m'aider > Boss de Nalia

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Rhibel Astérian
Exact, j'ai aussi vérifié. Je n'ai joué qu'une fois avec Valygar et c'était il y a longtemps. Les rodeurs c'est pas mon truc (à part Minsc).
Tous les prêtres que tu trouves dans les temples sont capables de résucités un ou plusieurs membres de ton groupe.
Il suffit de leur demander à voir les services qu'ils proposent, de sélectionner le perso qui doit bénéficier du sort, de choisir le sort correspondant ( içi, résurrection ou rappel à la vie ), puis de payer.

Ha j'ai pas sélectionné le perso quand j'ai vus le gars dans le temple, la baraque est toute petite c'est tout pres de l'endroit ou Imoen a balance le sort
LE plus chiant c'est de tuer Thorgal, en general si tu lui balance un sort de nuage mortel sur la tronche il creve directement, et ça te permet de te faire les autres trolls plus facilement, il faut aussi essayer de les bloquer au niveau de la porte pour qu'il n'y en ait qu'un ou deux seulement à t'attaquer (les autres attendent leur tours derriere)
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
LE plus chiant c'est de tuer Thorgal, en general si tu lui balance un sort de nuage mortel sur la tronche il creve directement, et ça te permet de te faire les autres trolls plus facilement, il faut aussi essayer de les bloquer au niveau de la porte pour qu'il n'y en ait qu'un ou deux seulement à t'attaquer (les autres attendent leur tours derriere)
Merci Edouard mais j'avais déja fini lol !!! La je viens de finir la quete de Anomen... (j'ai pas tuer le gars) et je vais aux ménestrels avant que Korgan ne fasse sa crise pour son bouquin... mais ce qui est chaint (c'est pour ca que je suis la en ce moment, sinon je jouerais) c'est que le jeu bug souvent... ca me fous un ecran bleu avec des trucs et tout... et je dois reboot, sinon direct ca reboot... vous savez comment cela se fait ? C'est ptetre a cause de ToB (que j'ai installé dircetement dans le répertoire SoA c'est ptetre ca...)

EDIT :
Je dis sinon je jouerais, c'est parce que je jouais et BAM, reboot...

EDIT 2:
Et puis surtout j'ai un blem encore pire c'est que maintenant certains PNJ ne me répondent pas (Machin est trop occupé... il ne peut vous parler...) par exemple pour que le gars ouvre pour els ménestrels ou encore le mages au quartier du gouvernement qui doit me montrer imoen...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Xanathian
C'est justement à cause de ce bug "Machin est occupé, peut pas vous parler" qu'il faut patcher comme je te l'ai conseillé, car ce patch règle le problème.

Et puis la technique de bloquer au niveau de la porte, je l'ai dite deux fois Ed! (j'ai gagnéeuuu!)
Mais je t'ai renvoyé un message privé disant que le gars me disait que ToB étant déja installé, pas la peine du patch ! je ne sais que faire...
Citation :
Provient du message de Xanathian
C'est justement à cause de ce bug "Machin est occupé, peut pas vous parler" qu'il faut patcher comme je te l'ai conseillé, car ce patch règle le problème.

Et puis la technique de bloquer au niveau de la porte, je l'ai dite deux fois Ed! (j'ai gagnéeuuu!)
Ha bah désolé, j'avais ma connec qui chiait depuis 2 jours alors des que c'est revenu, j'ai foncé ici et répondu un peu n'importe comment
Hey ca y est j'ai réussis j'ai trouvé ca marche meme j'ai eu un patch ToB... mais le gars c'est un connard le mage, il veut que je ramène Valygar... il en est parfaitement hors de question !!!

EDIT :
Je remarque que j'emplois toujours du vocabulaire vulgaire... mais je le regrette toujours... mais je n'insulte jamais (sauf les mots "con" et "cul", mais les insultes envers les gens non... la vous m'avez vus dire que le gars est un connard mais c'est un mec d'un jeu...)... enfin... je ne sais pas quand cette obsétion me passera... je vous avoue que j'en ai un peu marre de sencurer des fois... faudrais que j'arrete ce genre de vocabulaire... et je vais pas continuer le sujet parce que je vous emmerde et je m'emmerde moi meme...
Citation :
Mais le gars c'est un [censuré] le mage, il veut que je ramène Valygar
L'ideal est de faire la quête sans livrer Valygar aux mages cagoulés, sinon il sera executé violemment sous tes yeux. Et pour le [censuré] de mage qui s'apelle Tolgerias, tu risques de le retrouver plus tard dans cette même quête...
Citation :
Provient du message de Shaëthor
L'ideal est de faire la quête sans livrer Valygar aux mages cagoulés, sinon il sera executé violemment sous tes yeux. Et pour le [censuré] de mage qui s'apelle Tolgerias, tu risques de le retrouver plus tard dans cette même quête...
Haha !!! Donc en fait... je dis OUI, mais je ne la fais point ??? en fait quand je trouve Valygar... je lui dis que je dirais rien... ha ok.

PS : oui tu as raison pour la censure... je ne suis pas fier de ma parole... mais jene vais pas refaire tout mes messages... j'essaie juste de me retenir (j'aurais pu employer pire comme mots dans tout mon message, et ce en évitant les insultes...)
Pas forcement, tu peux trés bien faire la quête sans être allé voir Tolgerias, ou si tu es tout de même allé le voir avant, tu le trahis, mais de toutes façons le resultat est le même
Citation :
Provient du message de Shaëthor
Pas forcement, tu peux trés bien faire la quête sans être allé voir Tolgerias, ou si tu es allé le voir avant, tu lui obeis ou tu le trahis, mais de toutes façons le resultat est le même
Nan mais tu vois quand je lui ai dis d'accord mais c'était pas fini les trucs je pouvais encore dire non j'ai fais ALT F4 pour vous en parler... j'avais peur de faire une connerie... en fait, quand j'ai vus ca... j'ai tout de suite repensé a BG1... le moment ou je devais me diriger vers le camps des bandit... je m'étais rendu compte que j'avais demandé au gars de se barrer (le Mage quia la carte)... tout le jeu a recommencer... je ne voulais pas ca... j'y repense encore... tout le jeu...

PS : POURQUOI ?????????? N'Y AVAIT-IL PAS UN AUTRE MOYEN DE DECOUVRIR LE CAMPS SUR LA CARTE ??????
Justement, ce qu'il y a de bien c'est que tu fasses ce qu'il te semble le mieux, c'est un peu l'interêt du jeu, tes choix influent sur l'histoire, au lieu de demander à chaque fois l'avis des autres, fais ce que tu penses que tu dois faire, parce que à ce moment là, autant ouvrir une soluce
Et profite du temps que tu peux jouer à BG2 (puisque tu avais dis que tu ne pouvais pas trop y jouer) plutôt que de mettre ta partie en pause toutes les 5 minutes pour aller sur le forum, tu avanceras plus vite
J'ai pas dis que je pouvais pas beaucoup y jouer, justement, si je viens sur le forum, c'est car je ne peux pas jouer PLUS DE 45 MINUTES... c'est pas pareil... je pourrais jouer plein de temps...
Justement pour la solution... je préfère demander aux autres plutot que d'ouvrir une solution... j'ai eu Bg1 avec des potes... eux, c'étais servis de la soluce... et il savait tout du mage... et moi... bah le jeu entier a refaire... alors pour BG 2... je ne voulais pas faire la meme connerie... voila pourquoi je demande...

PS : je peux pas jouer trop longtemps d'afiler... et comme j'attends de m'acheter mon nouveau livre que je veux lire... je suis ici... voila pourquoi a chaque fois que quelqu'un réponds je suis au courant...

EDIT :
Oui... je ne t'ai pas demandé LA CHOSE QU'IL FALLAIT FAIRE... mais seulement un conseil... pour etre sur... et je t'ai dis ce que je veux faire c'est dire oui mais ne pas la faire, quand je le vois je lui dis je ne te dénoncerais pas, voila mon choix...non parce que tu disais autantouvrir une solution c'est bien car tu as le choix et tout plein de trucs... je voulais juste etre sur que je ne serais pas obligé de recommencer tout...

EDIT 2 :
Et c'est pourquoi (comme je ne veux pas LA SOLUTION mais des guides) que je te demanderais que pour des monstres que je n'arriverais pas a baiser (encore une vulgarité, mon dieu... bon le reste du message est bien), si je suis bloqué mais pas a cause d'un monstre (exemple, la bouffe pour distraire les gars la dans le donjon de Nalia je te l'ai pas demandé mais j'aurais pu, j'ai longtemps chercher tu sais...) je ne te poserais jamais de questions, ou alors vraiment apres trois mois de TRES TRES LONGUES REHCERCHES (par exemple je dois t'avouer que j'ai une quete, rapporter l'ours en peluche d'un petit gars au cimetierre, le gars qui le détiens et dans la courone de cuivre... bah je ne l'ai toujours pas trouvé, c'était aujourd'hui hein, bah je ne t'ai rien demandé, et je ne te demanderais rien, meme si j'y arrive pas meme apres a l'acte 6 je chercherais ptetre plus mais je veux pas la soluce... je vais faire toute l'auberge, je dois t'avouer que je ne suis pas allez derriere les videur, il est ptetre la bas... seulement apres de longues recherche je POURRAIS te demander et a 2% meme pas !!!). J'aimerais donc bien avoir un guide stratégique (la j'ai tous les persos dans Joystick) pour savoir comment TUER (j'ai pas dis ce a quoi je pense) toute sortes de monstres...
J'ai toujours l'impression que tu n'envisages pas assez la possibilité de résoudre tes problèmes par toi même.
Saches que ton excuse n'est plus valable puisque qu'il n'existe pas pareil cas que celui que tu cites (d'ailleurs je penses qu'on pouvait le résoudre, on peut aussi se rendre au camp des bandits en faisant croire que l'on voulait s'engager dans leurs troupes).
Citation :
Provient du message de Rhibel Astérian
J'ai toujours l'impression que tu n'envisages pas assez la possibilité de résoudre tes problèmes par toi même.
Saches que ton excuse n'est plus valable puisque qu'il n'existe pas pareil cas que celui que tu cites (d'ailleurs je penses qu'on pouvait le résoudre, on peut aussi se rendre au camp des bandits en faisant croire que l'on voulait s'engager dans leurs troupes).
Cela était impossible... aucune personne ne pouvait t'enroler dans le camps, qui plus est, ce mage ne voulait pas t'enroler... c'était ma pire erreur... (Je pense donc que tu as tord... mais... qui sait, apres tout, je suis pas un maitre incontesté de tout... tu as peut-etre, mais je ne pense pas, raison. C'est vrai que le fait qu'il n'y ai qu'un seul moyen de découvrir le camps est un peu...)

PS : Bon, je vus remercie tous (surtout la technique de la porte), j'ai fini ca... et d'autres quetes aussi... mais d'autres m'attendent. j'entends pas le fait que j'ai fini cela que mon post ne sert plus a rien sur le forum BG2... juste a foutre un peu plus le bazarre parmis les post qui valent la peine d'etre gardés... comment fait-on pour supprimmer un post s'il vous plais ? je sais pas faire moi.
Mon hypothèse était qu'il y avait un autre possibilité EN PLUS de celle dont je t'ai parlé.
Il existe un groupe de bandits près de leur camps (qui n'est donc pas sur la carte) qui te permettent à travers leurs dialogues d'être conduit jusqu'à celui-ci, où alors Tazoc en personne viendra te testé...
Donc oui, tu est pas un maître incontesté de tout .
Citation :
Provient du message de Rhibel Astérian
Mon hypothèse était qu'il y avait un autre possibilité EN PLUS de celle dont je t'ai parlé.
Il existe un groupe de bandits près de leur camps (qui n'est donc pas sur la carte) qui te permettent à travers leurs dialogues d'être conduit jusqu'à celui-ci, où alors Tazoc en personne viendra te testé...
Donc oui, tu est pas un maître incontesté de tout .
Et bien... je n'avais trouvé aucun de ses bandits... mais es-tu certains de ce que tu avances ?

PS : comment on supprime ?
Citation :
Provient du message de Metal-Xp
Et bien... je n'avais trouvé aucun de ses bandits... mais es-tu certains de ce que tu avances ?

PS : comment on supprime ?
Oui il a raison je l'ai fait aussi le coup de se faire enroler.

Et on ne peut pas supprimer ses messages, seul un modo peut le faire.
... moi... HA OUI !!!! C'est vrai ! Nan moi quand j'ai recommencé je jeu j'ai tué le gars et j'ai aussi vus les gens, et je leur ai dis que je voulais m'enroler... mais quand j'avais éssayer de chercher le camp j'avais rien trouvé (J'avais un carte avec l'emplacement que toutes les zones, je savais que c'était la bas, mais j en'avais pas trouvé). Oui, donc en clair, je me suis fais chier a recommencer plus de 3 chapitres je crois... enfin... ca m'a apporté des trucs... j'aurais fais la quete du gars des Hautes Baie... Cyric... je crois...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés