[Ys] [horaires accords]... un truc m'echappe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de zoonhe
j'ai participé, de mémoire au moins à une prise RK réussie de l'alliance des protecteurs, où 90% de l'effectif provenait de l'alliance (je ne m'engagerai pas pour les autres parce que j'étais trop jeune de jeu).
Ca a été fait une fois de mémoire, en event, et ça a été mal perçu sur Hibernia, entrainant pas mal de problèmes. Depuis, ça ne s'est jamais reproduit.

Citation :
il y a toujours eu des alliances très fortes sur hib/bro et il suffisait qu'une seule d'entre elle (maintenant je reconnais que ça fait 8 mois que je ny joue plus) décide d'une attaque relique pour que le nombre de joueurs présent soit suffisant (sans pour autant garantir le succès, on est d'accord)
Oui, mais elles ne le font pas, déjà parce-que le nombre serait limite, mais aussi parce-qu'elles n'en voient pas l'intérêt, vu qu'avec une alliance en plus, les effectifs et les chances de réussite seraient meilleures.
C'est un faux problème, c'est la différence entre pouvoir, et vouloir.

Citation :
maintenant albion est réputée sur tous les serveurs FR pour être particulièrement éclatée, c'est peut être la différence de royaume qui fait que nos visions sont différentes
Bof, je lis ces forums depuis plus d'un an, je connais assez bien mes adversaires, je sais comment ils agissent, et ils n'agissent pas en clan pour ce qui est des prises / défenses de relique, mais en royaume.

Citation :
il n'empêche que tu ne me contradiras pas sur le fait que les prises RK au grand temps de la domination des WAR à des horaires canadiens ont très fortement marqués les esprits et qu'une très grosse partie de personne te répondra:"pourquoi aller chercher un truc qu'on nous reprendra à point d'heure"
C'est un temps révolu, Midgard ne s'en porte pas plus mal, et Brocéliande non plus.
A présent, les attaques à la déco nocturne semblent bien loin.
Rien n'empêche qu'elles ressurgissent un jour, mais rien ne le dit non plus.
On pourrait d'ailleurs en dire pareil d'Ys, qui a connu les mêmes errances.
D'ailleurs, Ys a cessé ces attaques hors horaire suite à une charte, Broc n'en a quasiment plus vu depuis un bon bout de temps ( la dernière réussie devant dater de septembre par une 40aine de personnes qui ont décidé ça en plein milieu de la nuit, d'une manière improvisée ).
Citation :
Provient du message de SM|GwdBrmd
De plus ce que tu dis sous entend que si nous n'avions pas repris notre rk Hib n'aurait jamais attaqué Mid et Mid jamais Hib pour ne pas avoir à défendre 2 rk c'est ca?
Et bien, disons que la volonté d'organiser une prise relique sur le RK force d'hib n'était pas très forte... et que l'argument le plus courant était : 2 RK c'est trop dur à défendre...
Et c'est assez vrai, ceux qui pensent que 2 RK c'est facilement défendable ne sont pas ceux qui payent les réparations des portes...
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Et bien, disons que la volonté d'organiser une prise relique sur le RK force d'hib n'était pas très forte... et que l'argument le plus courant était : 2 RK c'est trop dur à défendre...
Ce qui arrive au final à dire que 2 royaumes se concentraient bcp sur leur defense en se satisfaisant de 3 reliques chacun et que le 3e royaume ne possédant rien etait destiné à s'écraser continuellement sur les défenses des 2 autres. Seulement voilà, ça ne pouvait pas durer comme ça jusqu'a la fermeture du jeu
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de zoonhe
il n'empêche que tu ne me contradiras pas sur le fait que les prises RK au grand temps de la domination des WAR à des horaires canadiens ont très fortement marqués les esprits et qu'une très grosse partie de personne te répondra:"pourquoi aller chercher un truc qu'on nous reprendra à point d'heure"
Ca fait plus de 6 mois que ça n'est pas arrivé. Je ne sais pas si c'est une coïncidence, mais ça correspond à peu près avec la migration des WaR vers Camlann puis leur éparpillement.
Citation :
Provient du message de Alain[Bro]/Damax[Ys]
Non, non, je n ' invente rien, j ' ai juste quoté par erreur une réponse d ' un SM (page 13 de ce topic).
Veuillez m ' en excusez.

P.S : Pourrait-on m ' expliquer ce que c ' est qu ' un SM ?
Pour toi un copier coller du header de l'attaque:

Citation :
Le rendez vous de cette attaque est fixé a 11h ce Dimanche 22 Juin a CS. Le but est de puller les gardes du reliquaire hibernien a 12h (midi) ...
Citation :
Provient du message de Alain[Bro]/Damax[Ys]
Alors explique moi pourquoi un des votre avoue que l ' attaque était prévue entre 10 h 30 et 11 h 00 ? (cf page 13 de ce topic,
bonne lecture).
facile, sachant que la réunion avais lieu entre 11h et 11h30 et connaissant les mauvaises habitude de cet individu, sa guilde, pour qu'il soit a l'heure luis a donne de mauvaises informations.

Sa se fait souvent tu adapte les horraires en fct des individus, si tu sait qu'il sera tjr en retard du luis donne un autre horaire.

En attendant morigane est largement plus au courant de cet evènement que 95% d'entre nous.

perso je joue le dimanche midi et pas aprés minuit.
Citation :
Provient du message de Alain[Bro]/Damax[Ys]
A un moment donné, Mid avait 0 relique puis ce fut au tour de Alb
d ' avoir 0 relique.
Maintenant, les reliques n ' ont pratiquement plus bougé depuis
9 mois.
Mouarf Mouarf, Mouarf...
Les reliques n'ont pas bougé depuis 9 mois sur Broce????

Citation :
Provient du message de Moonheart
Non, c'est pas vrai.
J'étais assez en attaque ces fois-là pour savoir qu'on était pas calfeutrés là-bas à longeur de temps.


AH vi non j'oubliais, si vous etes au reliquaire, c'est parce que :

1) vous etes ne train de réparer
2) vous etes en mariage
3) vous etes ne distribution de loot
4) il y a un congrès de crafteurs
5) on est en train d'inc sur le reliquaire

En tout cas une chose est sure:

Tu nous prends pour des buses...
..........
Citation :
Je suis conscient du fait que si vous aviez bien joué vous auriez actuellement 3 reliques, surtout.
Bourrage de mou flagrant ca

La personne qui disais "je ne conseil pas a alb de reprendre une relique hors horaire avant que hib n est pu demontrer que ct faisable en horaire"

D'une : fo arreter d etre aussi sure de soit car vous allez tomber de tres haut.......

De 2 : Ton conseil reviens a remettre les horaires en activité et comme le demontre les 60pages de discution a droite a gauche bah c hors de question.......

On va remettre au gout du jour les joies de la defense improvisé, l adrenaline qu on ressent a entendre un "ALERTE RELIK!!!TOUS EN ZF!!!!"
Il fo redonner une touche de naturel, d improvisation et redonner quelque facteur inconnu a nos methodes de jeu .......

De toute facon en regardant bien, les accords n ete pas equitable pour tous ==>
durant les horaires il est bien + sympa pour un fufu hib de squatté emain et les 2gates qui regorgent de rp (la facilité ce situe dans le fait que les fufu dans c cas la ne se fond pas prier)
plutot que Hadrian wall où il arrivent de ne pas croiser un ennemi isolé pendant plusieurs heures.......
Citation :
Provient du message de morticiah
Mouarf Mouarf, Mouarf...
Les reliques n'ont pas bougé depuis 9 mois sur Broce????

Non, mais très peu, et à chaque fois qu ' une relique a changé
de main, elle est revenu à son propriétaire d ' origine d ' il y a 9 mois mis à part le Fourreau d ' Excalibur.
Ce qui fait comme si elle n ' avait pas bougé de place.
Re: ..........
Citation :
Provient du message de L'Union
on va dire d'accord , et pour le reste ?
Pour le reste je m'en fous, je peux répondre a tout tes questions si tu veux, ca ne mène a rien hormis faire de nouvelles suppostions infondées....

Par exemple: "citer une capture réussie avec 50 défenseurs dans le RK"
La réponse est bien évidement: "pour le moment, aucune"

Le truc, c'est que cette question/reponse ne mène à rien: c'est pas que ca n'a encore jamais réussi que c'est forcément impossible. C'est encore une fois là une SUPPOSITION que les Albions prennent pour des FAITS ACQUIS

Toutes les autres questions posées sont du même type: une réponse évidente qui semble être une preuve de quelque chose, mais qui n'est en fait, s'il l'on regarde de plus près qu'une supposition servant de base aux légendes urbaines albionaises.

Pour ce qui est des FAITS, choses plus interressantes, j'en ai trois pour ma part:
1- on a jamais trouvé une personne qui aie VU DE SES YEUX une forces suffisante pour reprendre des forts camper à Lamf alors que les portes étaient réparées
2- j'ai VU DE MES YEUX en deux occasions les albionnais a un cheveu de capturer une relique en horaire et rebrousser chemin pour des raisons qui me sont totalement inconnues
3- depuis que les albionnais ont pris une relique hors horaires, la moitié de mes plus proches camarades ont renoncé a défendre sérieusement les deux autres reliques

Citation :
Provient du message de SM|GwdBrmd
Faudrait arréter de prendre la "légende urbaine": Albion ne sait pas jouer comme argent comptant. Il aurait été possble d'en prendre une dans les horraires nous l'aurions fait.
Déjà, je n'ai jamais prétendu qu'Albion ne savait pas jouer...
Ensuite, c'est pas parce qu'une chose est possible que l'on y réussit forcément, même si on est pas foncièrement mauvais.

Les chances que la relique hib tombe n'ont cessé d'augmenter durant ces deux derniers mois (les effectifs de défense ne cessant de diminuer et de voir leur réactivité baisser par le phénomène d'usure), elle aurait fini par se faire prendre en horaire, c'était inéluctable.

Citation :
Le rapport entre les LD et les accords: les accords rendent impossibles une attaque sans crash de la moitié des participants c'est un fait.
Hem... je me demande comment ca se fait que quand c'est hib qui attaque/défend ont aie même pas 10% de LD, alors.

Citation :
Pour terminer je trouve intil de discuter avec toi. Ce que nous pouvons voir/conclure sur ton royaume et son état et ce que nous dise nos amis sur hib est forcément faux pour toi.
ET ce que tu dis/vois/entends sur l'état de Albion est parole d'évangile pour toi.
Les échos des amis ne sont que des éléments permettant de comprendre ce qu'on a vu en face, pas des preuves... et les pseudo-conclusions basées sur des infos partielles (et partiales) non plus.

Alors arretons les suppositions et les légendes urbaines, et parlons de ce que nous avons vu:
J'ai VU DE MES YEUX les 150 albs rebrousser chemin dans les horaires devant un reliquaire avec 2 portes pétées et protégé par environ 20 personnes alors que 4 forts (ou plus? j'ai un trou là) étaient capturés par deux fois.
Et toi, tu as deja VU les hiberniens camper quand ils avaient un autre choix? Non, bien entendu...

Citation :
vu que tu sembles avoir des informations sur les différents royaumes à chaque instant et que tu sembles etre un excellent "scout" et savoir comment faire organise une prise sur Mid dans les Horraires et je viendrai ici publiquement te faire des excuses et avouer que tu avais raison.
Pas de problème... dès que:
1- on aura plus de reliques a défendre qui drainent nos ressources et notre motivation
2- Emain serait transféré sur Odin
3- vous attaquerez la ZF mid aussi souvant et puissament que les mid ont attaqué la notre

Citation :
Provient du message de Pomette
Hib sont les Seuls a etre ultramega masse et à réunir 10 ou 15 fg pour se deplacer sur une ZF en 1 seul bloc.
Hem... excuse-moi, mais faut réviser un peu tes connaissances: les 3 royaumes font ca régulièrement, surtout sur la ZF hib.

Citation :
Provient du message de SM|GwdBrmd
Mais selon Moon ca ne serait pas un challenge de reprendre une rk à Alb vu qu'on ne sait pas jouer.
Excuse-moi, tu peux me quoter où j'ai dit un truc pareil?
Juste pour voir?

Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Rush qui se serait passé hors horaires et qui aurait de tte façon ramener des ouinouins Hib sur JoL, résultat identique.
Encore une suposition qu'on prends pour un fait chez albion?

Citation :
Provient du message de Kerjou
Tu pense tout savoir Moon mais toi aussi tu fait des suppositions
il nous aurait suffit d'un rush de +

comment le c'est-tu
tu est devin ?
Est-ce que tu es en train de me dire que tu penses que les albionnais sont assez nuls pour ne pas réussir a prendre une relique quand:
- ils sont 150 encore présents en attaque
- ils ont encore des béliers
- presque tous les forts sont tombés
- il manque 2 portes au reliquaires
- y'a que 20 défenseurs ?

Faudrait un peu savoir: vous m'accuser de sous-estimer les albionnais ou des les sur-estimer au juste?

Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Ce qui arrive au final à dire que 2 royaumes se concentraient bcp sur leur defense en se satisfaisant de 3 reliques chacun et que le 3e royaume ne possédant rien etait destiné à s'écraser continuellement sur les défenses des 2 autres. Seulement voilà, ça ne pouvait pas durer comme ça jusqu'a la fermeture du jeu
Et hop... nous revoila avec la légende urbaine de l'imprenabilité des reliques...

Citation :
Provient du message de morticiah


AH vi non j'oubliais, si vous etes au reliquaire, c'est parce que :

1) vous etes ne train de réparer
2) vous etes en mariage
3) vous etes ne distribution de loot
4) il y a un congrès de crafteurs
5) on est en train d'inc sur le reliquaire
tu oublies:
6) parce qu'on a pas l'effectif pour pouvoir reprendre nos forts et qu'on espère que du monde va encore arriver a Lamf

Et malgré ton ton ironique, ce n'est que la simple vérité.

Citation :
Provient du message de Algoris
On va remettre au gout du jour les joies de la defense improvisé, l adrenaline qu on ressent a entendre un "ALERTE RELIK!!!TOUS EN ZF!!!!"
Moi quand on m'anonce ca, ca me fait plutot "Pffff encore? Font chier..." qu'un rush d'adrénaline.
Mais bon, j'ai 3 mois de défense relique dans les dents, aussi.
Citation :
Provient du message de Alain[Bro]/Damax[Ys]
Non, mais très peu, et à chaque fois qu ' une relique a changé
de main, elle est revenu à son propriétaire d ' origine d ' il y a 9 mois mis à part le Fourreau d ' Excalibur.
Ce qui fait comme si elle n ' avait pas bougé de place.
... objectivité quand tu nous tiens...

Voir une relique partir et revenir, ce n'est pas du tout COMME si elles n'avaient pas bougé...

Franchement on tombe dans le ridicule la...
Petite précision aux Mids et aux Hibs calfeutrés dans leurs immobilismes respectifs : Si Albion récupérait les deux autres rk, il est hors de question de s'arreter la. DAOC est un jeu et nous allons jouer.

Nous attaquerons Grallahorn NOUS
Les hibous j'au un truc a vous proposer vous donnez vos reliques
a albion et vous nous prouvez que vous pouvez prendre les reliques mana a midguard en horraires. (de 19h00 a 23h00)
(bonne chance)

comme sa les albionnais seront content
vous aurez du challenge
les chartes a horraires seront concidere comme viable car vous aurez réussi en horraire.
Citation :
Provient du message de Eldarian Andromede
Petite précision aux Mids et aux Hibs calfeutrés dans leurs immobilismes respectifs : Si Albion récupérait les deux autres rk, il est hors de question de s'arreter la.
Il n'en a jamais été question sur Hib non plus... simplement on a du mal a motiver les gens a se bouger.
Ils en ont marre de protéger UN rk, alors la pensée d'en protéger DEUX fait que c'est la croix et la banière pour rassembler du monde en attaque.

Ajoute a ca que presqu'a chaque fois qu'on commence a organiser on doit tout annuler pour aller défendre, et on voit ou ca nous mener comme logique: attaques rares, très rares... si rares que la majorité des albis n'en a jamais vu une.

Vous verrez vous-même quand vous aurez les 3 reliques (parce que c'est pas SI, mais QUAND dont on parles, là) et deux royaumes sur la tronche depuis 3mois... même si vous renoncez pas, vous non plus, à l'attaque, vous aurez probablement quand même du mal a en faire beaucoup.
Citation :
Provient du message de RUUT
Les hibous j'au un truc a vous proposer vous donnez vos reliques
a albion et vous nous prouvez que vous pouvez prendre les reliques mana a midguard en horraires. (de 19h00 a 23h00)
(bonne chance)

comme sa les albionnais seront content
vous aurez du challenge
les chartes a horraires seront concidere comme viable car vous aurez réussi en horraire.
:baille: :baille: :baille:
Pasque les alb vous les avez pris dans les horaires?avant de donner des challenge sur les horaires, faites le vous meme.
Citation :
Provient du message de RUUT
Les hibous j'au un truc a vous proposer vous donnez vos reliques
a albion et vous nous prouvez que vous pouvez prendre les reliques mana a midguard en horraires. (de 19h00 a 23h00)
(bonne chance)

comme sa les albionnais seront content
vous aurez du challenge
les chartes a horraires seront concidere comme viable car vous aurez réussi en horraire.
C'est une proposition qui a été mise au vote il y a 3 semaines environ sur nos forums... le vote a fini a 35% de oui pour 55% de non, si ma mémoire est bonne.

L'argument qui a pas mal aidé le camp des "non" était que de toutes facons, ca finirait par arriver qu'Albion prenne une relique dans les horaires et qu'il serait regrettable de gacher leur joie en leur donnant sans combat. Je dois admettre que c'est un bon argument qui a failli me faire votre "non" aussi.

Mais finalement j'ai voté "oui" parce que je me suis dit que vu la situation les albionnais risquaient de ne plus respecter les horaires avant d'avoir réussi...

... je ne m'étais pas trompé.
Re: Re: ..........
Citation :
Provient du message de Moonheart
Et hop... nous revoila avec la légende urbaine de l'imprenabilité des reliques...
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Toi et tes legendes urbaines, tout ce que tu ne veux pas admettre en devient une...

Les reliques ne sont pas imprenables, la preuve on en a pris une. Mais votre systeme de defense construit totalement autour des accords vs a fait perdre toute réactivité quand 100 Albs disparraissent mysterieusement d'Emain si ça se passe en dehors de vos heures de "bureau"
Vraiment ça tourne en rond
Citation :
Provient du message de Moonheart
Ajoute a ca que presqu'a chaque fois qu'on commence a organiser on doit tout annuler pour aller défendre
D'ou linteret de deco un de ses 50 dans chaque reliquaire, on économiserait tellement en trajet dada et plus besoins de reporter les events

<se sauve en courant>

Falcon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés