Outfit

Répondre
Partager Rechercher
Re: Outfit
Citation :
Provient du message de E.M.P nuclear
Bonjour,
Voila je cherche un Outfit ( j'ai vue le liens au dessus mais D00blD0ze m'a dit qu ils recruter plus ect ) sur vanu qui recruterai ( je suis BR 7 gal pilote / adv hacker ) voila merci d'avance
Comment ca doob dis des con**** dans mon dos?

Tu as du te tromper doob/Nimaghen/kikikause et moi recrutons tout le monde a nimporte quel moment
Excuse-moi Nuclear, comme tu as pu le voir ce fut une soirée sympa mais aussi stressant pour le petit CR que je suis.
C'est vrai qu'entre les combats, les ordres, les allées et venues les crash régulier de chaque membre, je n'ai pas été aussi accueillant que j'aimerais qu'on le soit avec moi.

Quoi qu'il en soit tout est rentré dans l'ordre, c'est l'important!

Pour les nouveaux membres et je pense que je peux parler pour tous les outfits, quand vous cherchez à contacter quelqu'un ingame qui est online, insistez et soyez patient.
Souvent dans le feu de l'action il n'est pas toujours possible de chater correctement (Guerre, mort, pilote un gal plein sur une base ennemie,…..)
De plus lorsque l'on accueille un nouveau membre on peut être amené à créer un nouveau squad, ce qui peu prendre un peu de temps.
Quoi qu'il en soit insistez gentiment en expliquant clairement vos demandes, et soyez patient.
Ce jeu est comme un orgasme, il faut galèrer un moment pour trouver l'excitation de la bataille.
DDF recrute
__________________
http://home.citycable.ch/d00bld0ze/img/siguser1.gif
Citation :
Provient du message de JuliansTouch
Contact Darkos ingame pour l'outfit FR

J'ai pas l'adresse du forum, je la posterai quand je l'aurai
Il est finalement rentré chez les DDF désolé
Citation :
Provient du message de Swax
On se presse... j'en ai marre de parler English
La derniere fois que j'aii dit qq chose dans le genre ca a debuté une polémique énorme et Mandor m'a traité de boulet

Mais si tu veux rentrer je tai mis dans ma friend list et tu n'es jamais connec si ton pseudo est bien Swax IG

Sinon /tell Nimaghen, d00bld0Ze ou Kikikause il peuvnet te faire rentrer aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés