Combien avez-vous jouer d'heures d'affiler a BG2 ou autres de vos Jeux?????

Répondre
Partager Rechercher
Salut j'ai lu dans des posts qu'ils avaient pas mal de férus de jeux videos;alors je voudrais savoir quel est le plus grand nombre d'heures d'affiler que vous avez passé sur BG1 et BG2 ou autres de vos jeux.je vous direz pas tout de suite mon nombre d'heures maximum pour pas vous décourager;j'attendrais d'avoir eu les réponses de 25 d'entre-vous.bien-sur dans le nombre d'heures j'inclus les pause repas,wc et aller se chercher une boisson dans le frigo.Dans l'attente de vos réponses.A+.Marevad XIII. :bouffon:
Message supprimé par son auteur.
Bof... environ 72h alternée entre Counter-Strike, Warcraft III, Starcraft et BG1. Tout ça durant une LAN avec 3 potes.
Enfin quand je dis 72h, je ne retire pas le temps passé à manger et à évacuer tout ça. Allez, on va dire 70h.
C'était sympa... mais je crois que je referais jamais ça de toute ma vie.
Je compte pas trop mais il me semble avoir fait très fort il y a un moment sur alerte rouge en multi où on a du enchainer plusieurs parties toutes plus longues que les autres. Perso j'ai pas compté mais ça a du commencé le matin vers 10 heures, en crignotant tout en jouant, poses pipis entre les parties (des fois c'était serré donc pas beaucoup de boissons pourtant on crevait de chaud) et on a du terminé le lendemain pour le repas du soir qu'on a pas fait parce que zzzZZZzz.
je fais pas mal de Lan, donc desfois c debout a 8H00 (j'etais la la veille) et jusqu'a 5h00 du mat'
mais on fait plein de pause (pipi, manger, causette...)
sinon, je me suis retaper les 2 BG +add-on en 2 mois a raison de 7-10h/jour , en faisant 95% des quetes.
Wink
Salut
[QUOTE]Provient du message de Nova
[i]Bof... environ 72h avec 3 potes.salut alors ça veut dire que tu as jouer trois jours sans dormir ou que vous relayer toi et tes potes pour jouer.mais moi se qui m'interessent de savoir c'est toi tout seul devant ton écran tu as jouer combien d'heures d'affiler sans aller dormir.sur ce A+.Marevad XIII. :bouffon:
Re: Combien avez-vous jouer d'heures d'affiler a BG2 ou autres de vos Jeux?????
Citation :
Provient du message de Marevad XIII
Salut j'ai lu dans des posts qu'ils avaient pas mal de férus de jeux videos;alors je voudrais savoir quel est le plus grand nombre d'heures d'affiler que vous avez passé sur BG1 et BG2 ou autres de vos jeux.je vous direz pas tout de suite mon nombre d'heures maximum pour pas vous décourager;j'attendrais d'avoir eu les réponses de 25 d'entre-vous.bien-sur dans le nombre d'heures j'inclus les pause repas,wc et aller se chercher une boisson dans le frigo.Dans l'attente de vos réponses.A+.Marevad XIII. :bouffon:
re-salut quelques petites précisions:en1 en etant seul devant son écran;en2 sans dormir;en3 sans copains a la maison.A+.Marevad XIII. :bouffon:
Sérieux c'est vraiment chaud de jouer aussi longtemps ! Rien que si je jouais 5h de suite, je serai déjà déprimé de rien avoir fait d'autre ! Et faut aussi avoir le temps ... Hein Aurel ?
Re: Re: Combien avez-vous jouer d'heures d'affiler a BG2 ou autres de vos Jeux?????
Citation :
Provient du message de Marevad XIII
re-salut quelques petites précisions:en1 en etant seul devant son écran;en2 sans dormir;en3 sans copains a la maison.A+.Marevad XIII. :bouffon:
En étant seul devant son écran... euh... hier : 24h sur ma première partie de Civilization III (que j'ai toujours pas finie d'ailleurs)
Sans dormir : 72h dans mon post précédent
Sans copains à la maison : hier sur Civ III
Moi c'etais 10h sur BG en solo, et aprés il m'a fallu environ 2h et un bol d'air pour me denumeriser parce que j'etais en transe, c'est limite si je n'aurais pas frappé un passant ressemblant de près ou de loin à Irenicus
Re: Re: Re: Combien avez-vous jouer d'heures d'affiler a BG2 ou autres de vos Jeux?????
[QUOTE]Provient du message de Nova
[i]En étant seul devant son écran... euh... hier : 24h sur ma première partie de Civilization III (que j'ai toujours pas finie d'ailleurs)
Sans dormir : 72h dans mon post précédent;ça c'est avec tes trois potes ça ne compte pas; mais toi seule et sans dormir combien heures sur ce A+.Marevad XIII.
:bouffon:
Dis Marevad... Tu sais, pour citer qqn, il faut laisser le [i][/QUOTE] de la fin...


Sinon, moi c'était à peine 18 heures... de 10h à 4h du mat... avec 4-5 bières...
__________________
Citation :
STOP RIGHT NOW. You are using LOGIC and FACTS on these forums, and WE WILL NOT TOLERATE IT. Come back when you've learned to distort the truth and make up wild analogies in order to win arguments!
Citation :
Provient du message de panaka
Sérieux c'est vraiment chaud de jouer aussi longtemps ! Rien que si je jouais 5h de suite, je serai déjà déprimé de rien avoir fait d'autre ! Et faut aussi avoir le temps ... Hein Aurel ?
ba faut bien que je m'occupe au chomage
Re: Re: Re: Re: Combien avez-vous jouer d'heures d'affiler a BG2 ou autres de vos Jeux?????
Citation :
Provient du message de Marevad XIII
ça c'est avec tes trois potes ça ne compte pas
Ouais, c'est ça...
Avoues que tu changes les règles parce que t'as peur de perdre. Pas la peine de nier, ça s'est vu.
Re: Re: Re: Re: Re: Combien avez-vous jouer d'heures d'affiler a BG2 ou autres de vos Jeux?????
Citation :
Provient du message de Keelor
Ouais, c'est ça...
Avoues que tu changes les règles parce que t'as peur de perdre. Pas la peine de nier, ça s'est vu.
salut non je ne change pas les règle j'ai voulu savoir le nombre d'heures jouer seul et pour les 72 heures de c'est lui meme qui as dit qu'il était avec trois potes.il faut bien suivre le fil de l'histoire sans sauter de lignes pour éviter de s'embrouiller les méninges keelor sur ce A+.Marevad XIII. :bouffon:
78h sur UT/SC/WarIII/D2/BG1,2 +TOB c'était un ptit test d'endurance de moi-même pour moi-même.. et j'étais tout seul moi en retour.. et j'ai pas manger rien j'ai juste fait des pauses pipi...
j'étais bien parti pour commencer mon 4ième jour mais j'suis presque tombé de ma chaise tellement j'étais fatigué

depuis j'ai jamais refait ça.

en général après 18h d'ordi j'arrête..
Nova a dis 72 heures en LAN avec 3 potes, ça ne veux pas forcement dire qu'ils se sont relayés, peut être simplement ont ils joué ensemble 72h d'affilés
(Pourquoi je debat la dessus moi )
Citation :
Provient du message de Shaëthor
Nova a dis 72 heures en LAN avec 3 potes, ça ne veux pas forcement dire qu'ils se sont relayés, peut être simplement ont ils joué ensemble 72h d'affilés
(Pourquoi je debat la dessus moi )
Euh...gni ?
Pas compris là...
Nous étions 4 et nous avons joué chacun 72h d'affilée, si le doute persistait dans mes dires.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés