[Ys] Guilde sur SWG d anciens d'ys

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,

Je veux juste vs parler de qqchose qui est encore q'un projet mais va peut etre bientot devenir realité

SWG est sorti aux us. et j'ai bien envie de decouvrir un nouveau monde/systeme de jeu/esprit... mais pkoi pas le faire avec des anciens d'Ys cools. En effet bcp de mes meilleurs souvenirs datent des debut de DAOC, sisi qd c été tt buggé, que les donj n été pas itemisés et que les mobs se ressemblaient svt.

J'ai donc en projet de monter une guilde sur SWG.Le but sera de jouer entre personnes qui s'entendent bien, et non de dominer le serveur, monter des masters en 1 mois. Juste jouer avec des gens avec qui ont s'entend bien et decouvrir ce monde qui semble vaste.


Pour l'aspect technique:

Faction: la guilde sera soit rebelle, soit neutre (mais rebel a l air de permettre de se battre plus facilement), ce choix s'explique par le fait qu'a mes yeux certaines des races non-humaines ne peuvent etre du coté de l'Empire. Pis en plus la hierarchie stricte et la guilde ultra-formatée c'est pas mon truc.

Roleplay: la guilde en interne ne sera pas roleplay (du moins peu) par contre vis a vis de l exterieur et ds sa politique si. (avec son alliance si elle en rejoint une on verrat).

Serveur: Kauri (le serveur ou vont jouer les la plupart francophones nnormalement).

Date: Pour l instant le jeu est un peu buggé et importer le jeu coute cher (du moins les plans que j ai lu) donc je pense attendre que le jeu soit dispo en france a moins que qqn est une idee lumineuse.

Taille: le but est de jouer entre gars qui s'aiment bien et qui delirent bien ensemble pas d'etre les plus fort/plus nombreux dc si ca marche ns recruteront pas en masse pis peu a peu. au pire on rejoint une alliance si y a des zoners ou faut etre bcpou des gros mobs style dragons a daoc.

Nom:Guardian Angel (GA héhé tit clin d oeil a ma guilde a daoc) en fait d un point de vue background la guilde serait une troupe de mercenaire au depart.

si vs etes interressés ou Pour tte question ou idée mp moi ou un mail a feryl@wanadoo.fr.
le mieux serait de creer un forum a la limite si du monde trouve c une bonne idee pour en discuter mais je suis une tache en info dc je sai pas faire ca moi on pourrait discuter du background, etc...(je tiens aux initials GA )

(EDIT)
note: amonth en page 2 parle d une guilde sur serveur pvp imperial, etc...ce n 'est pas celle dt je parle ici.
Citation :
Provient du message de Aelie
oh thémis comme tu arretes daoc tu me laisses ton méné? stp stp
Compte fermé le 30/06, mais je compte essayer les reroll 20/30 a la sortie de la 1.62
Citation :
http://users.skynet.be/w3b/avatarmini.jpg





Une signature par sujet svp.


Citation :
Provient du message de Aelie
oh thémis comme tu arretes daoc tu me laisses ton méné? stp stp
Feignasse tu peux pas monter ton speed bot comme tout le monde

Pfff vala elle va arriver aux spots de trolls avant moi, c bon tu flood deja assez

Falcon

Ps: SWG c beurk
.........
Kikou Akim ^^

Pour en revenir au sujet, j en est parlé un peu avec amonth et vu ce que g pu lire a droite a gauche au sujet de SWG je ne suis pas tres cho pour me jeter dessus sans avoir un aperçu de l etat d'aboutissement du jeu....

Je v le regarder tourner chez amonth, si il est pas si mal fichu et/ou que les problemes ce regle relativement vite et bien je suis tout a fait pret a lacher daoc pour vous rejoindre sur SWG

Sinon j espere que ca marchera bien a tout les niveau pour vous

A++
moi je vais faire comme Akim je vais attendre que le jeu soit dispo dans les magasins puis hop je saute dessus pour l achete, si non moi je vais faire surement un chasseur de prime pour l'Empire (c est plus fort ke moi j'aime de trop la marche impériale )
Re: Guilde sur SWG d anciens d'ys
Citation :
Provient du message de AkimLeMéné
Salut a tous,

Je veux juste vs parler de qqchose qui est encore q'un projet mais va peut etre bientot devenir realité

. et j'ai bien envie de decouvrir un nouveau monde/systeme de jeu/esprit...


viens sur mid


joke heinnnn pa taper



sinon oui faut voir moi je ne rentre dans une guilde que si y a le statut anarchique sinon non
bonne chance Akim je te souhaite d arriver a monter ta guilde et qui c p-e qu un jour si je m amuse plus sur daoc j aurais p-e ma place chez vs ?

ps : akim si tu le vois salut eomer de la part de Sym
__________________
Heil Fury--Healeuse 50
Sylf Fury--Thane 50
Mid/Ys -Conquest-


ancien cabaliste 50 des Vea Tenebrae - Sym - alb/ys ( delete )
<y en a trop qui partent sur SWG ouin>
sniffffff AMONTHHHHHHHHHHH REVIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN


[photo d'un amster] Flood par hors sujet[/photo de amster]

P.S. pour la signature c la première du sujet
__________________
http://www.mmo-mercs.info/images/bandrole2.jpg
Hehe^^

J'attends aussi de le trouver en magasin....pis tenter un mois d'essai....ce qui me faire peur c le coté "british" du game ^^


ps: prevu pour qd de le trouver en magasin ?




Kanjeri
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés