aide pour etranger au jeu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je suis completement etranger a ce jeu et j'aimerais plusieurs infos, bien que la commande recherche existe elle ne repond pas exactement a mes questions ( enfin je comprends pas tout ).


1 ere question : je veux tester le jeux online gratuitement est ce possible ?
2 ieme question : le jeu est il comme un quakelike genre DoD ?
3 ieme question : les graphismes sont ils sympas ( je ne m attends pas a un truc enorme pour un jeu mmorpg )
4 ieme question : le nombre de personnes sur le server engendre t il du lag ? est ce genant durant les combats ?
5 ieme question : choisis t on ce que l on veut devenir ou faut il un certain nombre de points ( gagnable d une facon ou d'une autre ) genre je veux etre tankiste ou chef d'esquade ?


merci d avoir la patience de repondre a mes attentes et qui sait peut etre a bientot in game !
Re: aide pour etranger au jeu
La meilleure aide est en générale les persistants (mais si tu sais, les trucs tout en haut du forum !).

Citation :
Provient du message de Crying Freeman
1 ere question : je veux tester le jeux online gratuitement est ce possible ?
Eh ... Persistant
Citation :
2 ieme question : le jeu est il comme un quakelike genre DoD ?
Pour ce qui concerne l'infanterie, on s'en approche un peu (mais c'est assez ... spécial) avec la prochaine version. Cependant le genre le plus proche est une simulation : bien que les tanks et les avions soient faciles d'accès, pour les utiliser au maximum cela demande un peu d'expérience
Citation :
3 ieme question : les graphismes sont ils sympas ( je ne m attends pas a un truc enorme pour un jeu mmorpg )
Autant le dire tout de suite ... certains détails sont HIDEUX ... Cependant la portée de vue est IMMENSE (un minimum pour une simulation de tank et d'aviation). Et surtout le jeu est gourmand (c'est pour ça que les détails sont souvent laids).
Citation :
4 ieme question : le nombre de personnes sur le server engendre t il du lag ? est ce genant durant les combats ?
Pas aussi gênant que la limite des 64 joueurs (seulement 64 joueurs apparaîsse en même temps sur l'écran - ce qui ne veut pas dire que les autres ne sont pas là).
Citation :
5 ieme question : choisis t on ce que l on veut devenir ou faut il un certain nombre de points ( gagnable d une facon ou d'une autre ) genre je veux etre tankiste ou chef d'esquade ?
La seule évolution intégrée au jeu est le grade, qui est purement symboliques (on commence avec un fusil tout bête, puis en 3-4 jours on a accès au dernier tank lourd ). Cependant certains joueurs se rassemblent en squad, pour être efficaces et/ou pour s'amuser ensemble. Un squad qui veut avoir une influence peut être très bien structuré et avoir une hiérarchie (et oui, tu peux alors commander d'autres personnes). Cependant, il n'y a rien d'INTEGRER au jeu.



Et le plus important, le site Forces Francophones.
pour dl le jeu et y jouer, je comprends pas tres bien ( je n'ai malheuresmeent pas un anglais tres bon ) mais il faut que je dl le playgate ? ( le lien n'a pas l air de fonctioner ) puis de creer un account pour beneficier de l'offre promotionelle d'1 semaine puis ensuite si je souhaites continuer je payes via carte bancaire ? si vous pourriez me mettre les liens des divers applications a downlaod je vous en serez reconnaissant
Si tu te connectes coté allié, branche le canal 63,33 et 76 pour trouver des françois et avoir de l'aide.

Si tu te connectes coté Allemand, branche le canal 57 pour trouver des francos aussi
__________________
Grine Pouaraute - Aegis [AEGS]
Alliance Stratia Ambrosia - Mer de Jade
bon c bon g reussi a me connecter merci a tous mais je n ai pas pu choisir mon personnage je suis en ce moment meme un "francais" de la "navy" coincé sur un bateau, et je n arrive pas a joindre les cananux de discution comment fait on s il vous plait ?
Tu es sur le serveur principal ?
C'est quoi ton pseudo? Je vais venir t'aider su tu es encore là.
__________________
"I notice you work in the Internet Bureau. Please give my regards to the Internet."
Ben tu cliques sur la partie gauche du chat, tu verras apparaitre la fenêtre des canaux. Tu pourras y rentrer n'importe lequel des canaux que Balu t'as donné (si si il n'y en a pas qu'un seul )

Si tu te connectes le soir, tu as un maximum de chance de tomber sur des francos (et surtout il y en a plus).

Bon courage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés