[Broc] alb j'en peut plus!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aunshi Taun
je ne deleterai pas mais je suis desespere devant tant de albionnais. Je capte vraiment pas leur interet a farmer ces deux endroits suis sure que les trois quards gagnet qued car tout le monde rush les povres hibies.
Ensuite les 900 sur un pbaoe avec critique ba ta affaire a des weaks
mais fo un truc de limitation pour alb de nombre sur zone car sinon c foutu pour nous
lol une bariere ki stop l entrer sur kan y a masse .... ( un payage koi )
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Ah on comprend alors c'est de notre faute.
Ubbernia c'est le mal ! c'est nous qu'on provoque les bus, la masse amg, les alliances crossteaming, les bug de los, les prises de fort...
bas les pet enchante c des champion du monde des bug de los
salut

Pour moi le rapport de force des trois royaumes en rvr est le meme...
je pense qu'il y a (a quelques personnes pres) autant de midgardiens, de hiberniens et d'albionnais qui rvr ...

d'apres les statistiques le royaume d'Albion est le plus peuplé, environ 1100 mais s'il y en que 100 qui font du rvr ... c'est autant que hib ou mid.
Ben oui ils leur manque plein de bonnes classes qu'ils ne peuvent réunir dans un grpe alors c'est masse, maintenant j'ai compris qu'il vaut mieux faire deux groupes hib bien organisés et les exploser au lieu de ouin ouiner.

PS: j'étais pareil avant^^
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Citation :
Provient du message de manasong
salut

Pour moi le rapport de force des trois royaumes en rvr est le meme...
je pense qu'il y a (a quelques personnes pres) autant de midgardiens, de hiberniens et d'albionnais qui rvr ...

d'apres les statistiques le royaume d'Albion est le plus peuplé, environ 1100 mais s'il y en que 100 qui font du rvr ... c'est autant que hib ou mid.

Non j'y crois vraiment pas à cette théorie.
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Citation :
maintenant j'ai compris qu'il vaut mieux faire deux groupes hib bien organisés et les exploser
Comme ca si un groupe Alb decide de partir sans son bus il aura tôt fait d'y retourner
Citation :
Provient du message de Douceur
Il ne parle pas des masses, mais de alb qui est toujours en surnombre. C'est vrai alb est toujours en surnombre, mais on peut pas leur en vouloir ils sont plus nombreux c'est pas de leur faute en même temps.....
bah on va pas virer tout le monde hein
Citation :
Provient du message de waxu
Comme ça si un groupe Alb decide de partir sans son bus il aura tôt fait d'y retourner
Quand on sais que c'est masse à emain un full ca sert pas à grand chose, avec deux t'as déjà plus de chances.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Counter strike permet de faire des teams de 8.
J'ai jamais vu que la team de 8 était LA façon de jouer à DAoC.
C'est peut-être ce qui s'en éloigne le plus d'ailleurs.
Ben vu les outils mis à disposition par Mythic aux joueurs, visiblement ils pensent aussi que 8 est un nombre correct...

Pas de possibilité de visualiser des mini fenetres d'un autre groupe par exemple, bcp de sorts sont de groupe (soins par exemple, pas de soins de zone, speed, etc...).
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Tient tient comparativement personnellement j'etais sur HW (ca alors ! ) et j'ai passé un excellent debut de soirée a poutrer du mid/hib. A retenir a deux groupes alb trois groupes d'hib mgh.Et enfin une bonne grosse baston sur la fin entre hib et alb (en sous nombre) mgh.

Gondor.
Citation :
Provient du message de Valgrel
Ben vu les outils mis à disposition par Mythic aux joueurs, visiblement ils pensent aussi que 8 est un nombre correct...

Pas de possibilité de visualiser des mini fenetres d'un autre groupe par exemple, bcp de sorts sont de groupe (soins par exemple, pas de soins de zone, speed, etc...).
Tu prends un fort a 8 ?
Une relique à 8 ?
Les cc sont limités à 8 ?

Non, tout ceci fait que, finalement, le jeu à 8 n'est qu'une des possibilités, ni meilleure, ni moins bonne.
D'ailleurs, on me dit : jouer à 8, c'est la qu'on trouve le skill, alors pourquoi pas à 7, ou 6 ?

Non, le jeu à 8 est possible, est plaisant, nécessite d'être autre chose que le joueur lambda, car il faut du temps pour faire les groupes qui vont bien, avec les gens qui vont bien.

P.S. Merci pour le beau duel ( que j'ai bcp apprécié, avec un grand monsieur ^^ ), c'est une belle preuve de fair play et d'intelligence, et c'est mieux, je pense, que de se reco et se faire massacrer... ( Nerf la chaine sur parade ^^ )
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Faudrait s'etonner?
Tu crois que les Alb d'Emain ont tous de quoi se monter leur pti groupe avec 2 clerc, menes etc?
Alors ils zergent et je les comprend.

Quand je me fais zerged le matin je dis rien parce que je comprend que ça les fais pas rire de pas pouvoir se defendre reellement comme le ferais un groupe bien monté.
Si ça me plais pas je change de zone.

Tu crois que ça amuse les gens de prendre du 900 au PBAE ( c'est assez courant avec les critiques ) avec un seul luri qui MoC et qui defonce 1 FG en 2 sec?
Tu te fais zerg? tant pis pour toi. T'as qu'a aller ailleurs, ils sont les envahisseurs tu veux qu'ils t'apportent des fleurs?
/agree 100%
Citation :
Provient du message de Aunshi Taun
je ne deleterai pas mais je suis desespere devant tant de albionnais. Je capte vraiment pas leur interet a farmer ces deux endroits suis sure que les trois quards gagnet qued car tout le monde rush les povres hibies.
Je te rassure, y'a beaucoup de Albions qui ne comprennent pas non plus
Citation :
Provient du message de Aratorn
Counter strike permet de faire des teams de 8.
J'ai jamais vu que la team de 8 était LA façon de jouer à DAoC.
C'est peut-être ce qui s'en éloigne le plus d'ailleurs.
On parle pas des prises de fort/relique dans ce post, mais des patrouilles.

Et c'est pas parce que des potes d'un groupe voisin hurlent dans un cc : heal!!! qu'on va pouvoir le faire .

Donc je maintiens que par sa conception, DAoC favorise le jeu à 8 dans ce type de combats.

Si les concepteurs pensaient que la "normalité" était le jeu à 16 ou 24, ils auraient implantés un peu plus que /stick et /assist...

PPS : pour le duel il a juste fallu calmer la magotte qui était prête à enclencher les DD
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
C'est pas étonnant vu que les 3/4 des nouveaux joueurs sur daoc foncent tète baissées sur Albion pour vivre les légendes du roi Arthur ( ce royaume est la victime de la propagande dans les medias ), il attire donc beaucoup de monde.

Pas étonnant que le RvR est pas mal squaté par Albion ( qui n'aime pas le RvR et qui n'aime pas s'amuser ? )

Ouech les :bouffon: d'Albion !
Coucou a Hulck...espice de crevard jvais t'abattre un jour au l'autre
les masses sont devenu courante , c'est finis la belle époque ou tu pouvais te log sans prob a 20h00 sans te faire jeté...finis l'époque ou y'avais 2000 joueurs sur Broc.
comme certain dise vaut mieux être nombreux que pas assez.

Pb ae a 900? remarque si ta un stuff pitoyable et aucun résiste c'est faisable
Citation :
Provient du message de armarez
les masses sont devenu courante , c'est finis la belle époque ou tu pouvais te log sans prob a 20h00 sans te faire jeté...finis l'époque ou y'avais 2000 joueurs sur Broc.
Mouais jpeux te montrer des Screen de la 1.36 ou c'est pas triste quand meme.
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Mouais jpeux te montrer des Screen de la 1.36 ou c'est pas triste quand meme.
Montre ça va me rappelé ma folle jeunesse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés