Si vous voulez du lag, la recette est simple

Répondre
Partager Rechercher
promenez vous dans une ville
si vous voyez du monde
faites genre " tiens il ya de la lumière, je vais voir ce qui se passe ... "
ajoutez a tout cela d'autres joueurs
une bonne pincée tous aussi impatients les uns que les autres
mettez le tout a mijoter dans une pièce pendant un moment
avec spawn , spells en tout genre castés dans tous les coins de la salle
n'oubliez surtout les ingrédients principaux Lady Dawn et Lord Blackthorn
une fois le tout ensemble vous obtenez un fameux lag
aussi grand que celui vu pour Malas




( osi a encore beaucoup a faire pour que les lags ne soient pas invités au moment des events ...)
Citation :
Provient du message de Mononoké(EC)
L'event de quel shard ?
sur Europa et c est en ce moment meme... y'a une gate a Haven et une autre a Serpent's Hold ki ammene sur Fell...

mais y a tellement de lag que c est presk la mort assurée...

sinon l'event se trouve entre 11N 30W environ coordonnée UOAM sur fell... ;-)
il ya effecteivement beaucoup de lag
genre tu fais 2 pas et tu frozes 10 min ...
tu regardes ton ecran sans trop pouvoir rien faire lol
et tu t'aperçois au moment ou tu n'es plus froze que tu es un joli petit ghost et que tu en as tout plein autour de toi
donc genre en streum jai pu voir suis ps encore morte mais surement soon lol
3 Balron
1 Daemon bone
7 Ancienbt Lich
2 Ogre lord
some lich lord and Rc

et op suis mdr la ya qui ??? NEIRA !!!!!! undead boss MDR trop for, c quoi le next ? ricktor ? mephistis ? lol
joublier des ghost partout et ahh merci osi !!!!
jai trouver le dessert !!

Comment reprendre les gps des joueurs ? viens ici, lag, creves, op insurance, rez, creves,................

pas mal osi Thx
je suis pas d'accord avec toi Sheylla, peut être que les serveurs ne sont pas terribles, ca expliquerait en partie le lag. Par contre les events ne sont pas nécessairement nuls à chier... ils sont par contre extrêmement mal organisés ... Je l'avais déjà évoqué il y'a quelques temps mais dans un jeu de rôles, le maître du jeu est justement censé faire de son mieux pour assurer le bon déroulement d'une partie, en fonction de tous les éléments qui constituent le jeu. C'est peut être un peu flou mais l'idée c'est que les events d'uo devraient tenir compte de la façon de jouer des joueurs, des caracteristiques de fréquentations des serveurs etc... le premier event que j'ai vu c'était l'invasion des jukas (oui j'sais je suis un noob allez au revoir), cet event etait bien plus interessant car étalé dans le temps. Je n'y ai pas vu tellement de lags, et on s'est pas retrouvé avec la moitié du shard au même endroit au même instant.
Voila, moi je n'ai pas vu l'event de ce soir et pourtant je l'ai subi.
je ne c pas si tu été mais apres avoir claquer 85k de gp par insurance ta un peut les nerfs surtout quant ta rien a l'arriver ! et comme dit si haut apres 6 ans d'experience c tjrs aussi mal fe au tjrs autant de lags ! et quant tu vois t hide tt bouge a l'ecran (les monstres pas les jouers !) et tt dun coup t ghost alors que tt hide 1 secondes avant et tu vois 50 ghost autour de toi....et op c la fete je suis rez mais pas de bol un deamon bone a coter de toi viens d'etre sumom...op insta kill....op rebelote 50 fois.........t'y ete ? j'ai un doute......bref pour moi un events tell que cella je suis desoler mais c de la M . . . E ! pas + ni -

et nos sous rl dns tous ca ? moins de gm, donc better server ? ben non c presque pire.....je susi en 1mo connection et je lagger comme tt le monde a mort quont ne me dise pas que c la connection svp ! encore moi le pc.....PIV 3gh overbooster.....bref fo pas delire ct tres nul..........
Le probleme est que Uo, le jeux, ne supporte pas plus de X joueur à l'écran.
Si c'était facilement améliorable, OSI l'aurait surement déjà fait depuis longtemps.

OSI tente d'organiser des events mais fatalement un nombre de joueurs de 50+ arrivent et le lag commence.

Sur ce coup la, OSI a éviter de faire de la pu pour limiter le nombre de joueurs mais peine perdue, y en a quand meme trop qui sont arrivé

De toute façon si le nombre de joueur est trop restreint, l'impact sur les joueurs le sera aussi.

On sent bien que techniquement OSI n'a pas de solution a apporter mais ils essayent quand meme de faire quelques chose, il y a peu de jeux online ou la dev team organise ce genre de manifestation.
C'est dommage que OSI veuille le faire mais que leur plateforme, bien qu'elle ait deja bien evoluée, ne le permettre pas.
la soluce le simple c plusieurs a mm temps a des lieux differents,
voir des "salles fermes" comme a doom lvl2, et que les jouers de 1 leiux ne puissent pas aller a lautres....bon c pas aux points mais ya de lidee je pense

je suis sur en y pensant vraiments ya moyen ou alors comme avnat sur la duree c tt....
j'ai déjà vu des villes prises d'assaut par les monstres, trop de joueurs, trop de montres, trop de lag.

Pour cet event, j'ai vu plusieurs gate rouge qui envoient les joueurs au combat, il y a tentative de dispersion et de plus on envoie les joueurs eu milieu d'une foret sur fell donc on vise a diminuer le nombre de joueurs.

Pour ma part je dois un effort de diminuer le lag qu'occasionne ces events mais ça ne marche pas.

A moins de limiter fortement le nombre de partticipant, je ne vois ce qu'osi peut faire avec leut technique actuelle, et puis si c'est pour organiser un event avec 20 personne sur les 3000 qui jouent sur le shard ... c'est pas top autant rien faire.

Sinon pour cet event j'aime bien ce post (en anglais) le type qui loot Blackthorne je le kill pour le looter
http://boards.stratics.com/php-bin/u...Number=4084675
oui mais le faite d'aller sur fell déjà c moyen pour les tram liens qui n'aime pas fell...aucune chance pour eux....même si je m'en fou pas mal je pense que tt le monde doit avoir ça chance....
Je crois que la meilleure solution c'est un évènement sur la durée, ça permet d'étaler les allées et venues des joueurs et ainsi éviter les surcharges.
Par contre là il faut repenser complètement l'event... c'est sur que ce qui s'est passé ce soir n'était pas applicable sur la durée, il faut faire autre chose.
Citation :
Provient du message de SetSuna -Bakumatsu-
Sur Siege Perilous ça a donné [

J'ai pris de photo sur europa, bon c'est en noir et blanc sauf la fin, je vous prepare un truc et je vous envoie l'adress

(et si quelqu'un veux se servir de photo k'il se serve)
Moi aussi j'ai pris des pics vraiment sympas, en couleur et en noir et blanc. mais jai eu LA cHANCE de me faire rezkill par Lord Blackthorn, donc jai une pic avec la fenetre would u like to report this character blabla lol


Par contre, jai joué à UO pendant 3 ans sans meme minterresser a lhistoire si ce nest ke l'intro du debut, ece kun RPlayer pourrait mexpliker un peu le deroulement de lhistoire de britannia Lord Blackthorn lord british et tout... tien dailleur Dawn, ct la premiere fois ke jen entendais parler .... merci de meclaircir un peu plus
là moi je m'interroge
pourquoi est ce que ceux qui n'en ont rien à battre de l'histoire courent malgré tout voir l'event et rajouter au lag déjà insupportable ?
ahhh peut être dans l'espoir de looter blackthorn et récup du très rare ...

Pour info le background d'Ultima a plus de 15 ans ! Ultima online a 5 ou 6 ans dans lesquels l'âme originale du jeu a disparue (lord british alias Richard Garriot qui a pensé la saga originale). Blackthorn était l'abomination de macfarlane qui a réussi en très peu de temps à foutre en l'air a peu près tout ce qui était bien dans l'esprit d'ultima.
Enfin c'est mon opinion, je te suggère de t'informer sur la saga d'Ultima ( 9 épisodes + les 2 underworld... le 1er rpg en 3D temps réel... il y a une dizaine d'années déjà), tu pourras te faire ta propre idée.
Enfin si tu as déjà croisé des statues de Iolo, Shamino, Dupre, Jaana et d'autres, sache qu'avec l'Avatar, c'etait les héros de la saga originale.

<edit>
Quelques sources d'info intéressantes sur le background :

moongates.com (anglais inside)

l'histoire de lord british (anglais aussi)

un site perdu de jol ?

la saga d'ultima

</edit>
mm si je ne fais pas d'erreur et que c la Dawn que j'ai fais passer red ya qq temps je la connais, elle ne fais que du Ps hunt, la vois souvent sur fell, se démerde pas trop mal, sont tjrs en team et déteste les tameurs !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés