[Ys] Un coeur meurtri

Répondre
Partager Rechercher
Cela faisait quelque temps déjà que la lune brillait moins fort , l'enchanteur pensait que la cause en était la dernière défaite des forces hiberniennes, mais ce n'était pas le cas ....
Depuis quelque mois déjà , son coeur redoutait autre chose , mais il ne savait quoi .
Il était la , sur la colline, à contempler celle qui lui donnait son énergie , mais a la différence de ces derniers mois , elle régnait de sa plénitude , claire et brillante comme jamais ,comme si elle brillait de ses derniers feux ...
Une ombre vint interrompre ce spectacle , devant lui se tenait Ghilema sa femme , son doux parfum lui caressa le coeur , Noiru se sentait mieux tout a coup ...Lorsqu'il pu voir enfin le visage de sa femme , sa courte sensation de bien-être disparut , son coeur se serra.
Tandis qu'un nuage passait et obscurcissait la colline ,sa femme lui annonça son départ, elle avait renoncer au combat et se retirait des terres protégées d'Hibernia.Noiru voulût lui dire alors qu'il l'accompagnait mais avant même qu'il ne termine sa phrase , sa femme l'empêcha de continuer lui disant que son combat n'était pas terminé .
L'enchanteur sentit toutes ses forces le lâcher , celle pour qui il s'était battu jusqu'à maintenant partait . Son coeur voulait la suivre mais la volonté de sa femme devait être respectée ...
Il lui pris la main , et , alors que la lune réapparaissait éclairant les amoureux , l'embrassa tendrement une dernière fois . Des larmes glissèrent alors sur leur visages ...
Noiru se retourna vers Druim Ligen et lui : "Bientôt je te rejoindrai pour toujours ma tendre épouse , je vais terminer mon combat..." .Il se dirigea alors vers le fort , il savait que sa femme le regardait , franchissant les barrières , il se retira le coeur meurtri .
__________________
http://guildav.free.fr/crepuscule/sign/signature_noiru.gif
Merci ma jolie Bardoune
Histoire bien triste
Mais Sincérement Trés Bien écrit
Bravo. /clap
__________________
Come back sur Daoc !!!!
Dark Age Of Camelot

Serveur Ys

Mouleuhealer , guérisseur 50 , armurier légendaire
Mouleusournoi , assassin 50
Mouleuhel , prêtre de hel 50
Mouleusauvage , sauvage 50

Serveur Carnac
Darkmouleu , prêtre d'odin 50
Mon pauvre Noiru

je te plains, perdre un être cher n'est jamais facile, surtout quand c'est celui qui te permettais de t'échapper de tes combats pour des duels plus romantiques. Bien que je sois ton ennemi (encore que...) je veux bien te servir de compagne à titre provisoire en attendant que tu en trouves plus à ton goût et surtout dont tu comprennes le langage.
On se trouvera bien un fourré dans les vertes collines d'emain
__________________
COIN COIN
ma pauvre noiraude
__________________
Sinclair barde <ChRoNo NuMBeRs Broceliande (quartz)>
Nuabare druide <ChRoNo NuMBeRs Broceliande (quartz)>
Suana ombre <ChRoNo NuMBeRs Broceliande (quartz)>
simasasha ranger <ChRoNo NuMBeRs Broceliande (quartz)>
dreamnight vampiir <ChRoNo NuMBeRs Broceliande (quartz)>
Ishirnar eldritch sun <ChRoNo NuMBeRs Broceliande (quartz)>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés