[Grapevine] Des JoLiens sur ce serveur ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elerina
C'était Hellazad
Sinon c'est clair que ça refuse le pvp de partout, à quelques exceptions prêt (Fiel, Gersho et quelques autres, sinon ça recall ou ça appelle tout le monde des noobs alors que ça pète en 3 coups)

Quand on voit des gars comme gogaw ou Lets Rock faire leurs chauds et recall au moindre coup c'est bien drole
d'ailleur par curiosité , c'est quoi ton perso ? parce que (enfin j'ai ptet revé) la premiere foi tu m'a tapé au fleau (enfin j'ai pas bien eu le temps de voir j'attendai que Hellazad sorte ) et ensuite avec une dague (aie sa fait mal , je popotai a mort toi t'avai pas mal :'( le monde est cruel avec moi )

Gersho Brutal

ps: hier j'ai été deco sauvage pendant que j'etait en train de te dire un truc sur le systeme de drop lol , ben en fait pour la petite histoire le drop des items equipé a été retiré a cause de TheLord-DC suite a une de ces chiallerie au GM quand Barb lui a fait drop sa vip+3
Citation :
Provient du message de GegeDespeCroissant
Grave d'ailleur hier j'ai fait un passage sur thevine et c'est dingue , les gens se laisse faire limite -_- il savent qu'il vont rien drop alor tu les soumet a la carte, il n'y a que Elerina qui s'est 'rebellé' (et un pote a elle qui s'est mi a m'insulter , mais bon sa nocoment c pathetique lol )
mais sinon les gens se baladent il on meme pas de popo
Bouh la honte t'as bu 60 popos contre moa !
J'dois être la seule lvl 78 qui accepte de pvp contre n'importe qui, hin Ele et Dracan ?
Citation :
J'dois être la seule lvl 78 qui accepte de pvp contre n'importe qui, hin Ele et Dracan ?
nan miyu avec la technique CouDPuT j'ai pvp contre zulrich gogaw et barbare quand j'étais level 75, mais bon, c'est the technique, mais sur le cimetiere c'est beau de voire un 150 pété par un 75.
Citation :
Provient du message de SanGKaine100%Lombric
nan miyu avec la technique CouDPuT j'ai pvp contre zulrich gogaw et barbare quand j'étais level 75, mais bon, c'est the technique, mais sur le cimetiere c'est beau de voire un 150 pété par un 75.
C'est encore plus beau de voir un lvl 54 peter du lvl 135 ++

Je sais ne dites rien j'ai la classe et vous ne l'avez pas, surtout toi Elerina qui se met pvp on une fois son perso bien billouté ²

PS : La vip c'est mal ²
Citation :
Provient du message de John/Solo dit le
Je sais ne dites rien j'ai la classe et vous ne l'avez pas,
PS : La vip c'est mal ²
La classe ... Mwahahahahahaha
*fait appel à ses souvenirs*
C'est vrai que t'as toujours eut la classe ; meme en slip avec un cape rouge

Sinon on peut pas dire qu'on s'ennuie sur ce serveur. Une pointe d'organisation pourrait en faire quelque chose d'excellent. Ca ne se produira que le jour ou ils se décideront à remettre les drops equipés et à supprimer le status de pvp off.
C'est sympa leur usine à xp... les anims comme ils appellent ca. Mais ca sert à rien. Plus personne ne vient, et il n'y a aucun defi.
Vivement qu'on fasse un capture the string !!! :bouffon:

Fifou le Barge / Hilmos Ogme
Citation :
Provient du message de John/Solo dit le
C'est encore plus beau de voir un lvl 54 peter du lvl 135 ++

Je sais ne dites rien j'ai la classe et vous ne l'avez pas, surtout toi Elerina qui se met pvp on une fois son perso bien billouté ²

PS : La vip c'est mal ²
#Dracan Elerina & Torgan kill
#Healer ..... heal ! sisi !
#Soli et mwa looooooooooot ! ²²²²

Vous pensez qu'avec un peu pression sur Boboh c'est envisageable tout le monde pvp on ? Et drop équipement éventuellement ? ( même si les drops inventory suffisent à s'faire une quête oracle. )
Citation :
Provient du message de GegeDespeCroissant
d'ailleur par curiosité , c'est quoi ton perso ? parce que (enfin j'ai ptet revé) la premiere foi tu m'a tapé au fleau (enfin j'ai pas bien eu le temps de voir j'attendai que Hellazad sorte ) et ensuite avec une dague (aie sa fait mal , je popotai a mort toi t'avai pas mal :'( le monde est cruel avec moi )

Gersho Brutal

Loule,

hier j'étais entrain d'xp au drake quand on a commencé a parler de toi sur notre cc, donc je me tatais à recall pour te soumettre, mais les personnes qui étaient face à toi on reconnu :"Mdr Gersho, son perso il est pourri ! ".

Conclusion : pas eu besoin de recall
Citation :
Provient du message de Miyu, Ancient Wonder

Vous pensez qu'avec un peu pression sur Boboh c'est envisageable tout le monde pvp on ? Et drop équipement éventuellement ? ( même si les drops inventory suffisent à s'faire une quête oracle. )
On peut toujours flooder sur un forum mais ca sert à rien. Envoie donc un email à Boboh et on poussera une gueulante sur le forum de GV.
En bref, il faut exiger un vote de la part des joueurs. On verra bien ce qu'il en est.
Citation :
Provient du message de SanGKaine100%Lombric
dropp les items ça m'embete un peu c'est chiant de dropp sa vipé, mais tous PvP on, OUAI !
justement , vu que tlm est sur de plus rien drop , les gen s'en foute et fon chier tlm ... par exemple un gars comme the lord se calme que quand il drop son cedar +3 (enfin quand il chiale pas au gm )

Citation :
hier j'étais entrain d'xp au drake quand on a commencé a parler de toi sur notre cc, donc je me tatais à recall pour te soumettre, mais les personnes qui étaient face à toi on reconnu :"Mdr Gersho, son perso il est pourri ! ".
j'ai jamais di le contraire c'est d'ailleur pour sa je me remet a xp car le compo ..... enfin bof quoi

Citation :
Provient du message de GegeDespeCroissant

j'ai jamais di le contraire c'est d'ailleur pour sa je me remet a xp car le compo ..... enfin bof quoi
je confirme, meme etat de lamentation, mais plus pour longtemps
pas besoin de drop d'inventaire pour calmer TL, apres qu'on l'ai bouclé une 10ene de fois avec ses ptits copains, je t'assure qu'il reflechi 2 fois avant de revenir nous flecher ^^
quand au status pvp off/on ca me pose pas de pb perso, tant que y a pas d'abus
Au fait Gersho, c'est vrai que tes fleches font pas tres mal
Citation :
Provient du message de SanGKaine100%Lombric
ayet, les CDPT sont crées sur le serveur.
Cool ! des que je sors de mon etat de jeune scarabé futur adepte du CDPT, je porterai bravement l'insigne de cette guilde. J'ajouterai cela a mon titre.
Bravo à toi Oh Grand Maitre Salaud !

Fifou le Barge/ Hilmos Ogme
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
C'est quoi les CPDT ? Une nouvelle guilde à soumettre ?
Non.
Elle se joindra a nous dans notre quête de purification.
C'est un style de vie, un art de pourfendre, une technique pour soumettre.
Notre ami Lombric en est la preuve vivante ....

Je réponds au nom du grand maître mais en rien ma parole n'égale ses actes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés