Migration

Répondre
Partager Rechercher
Pas vraiment, le redressement judiciaire de Swing devrait se finir un jour ou l'autre pour déboucher sur la fermeture de la boîte ou pas. Si la boîte coule, les licences seront libres d'être exploitées par un autre, mais bon c'est sûr que c'est un peu tard pour l'Europe maintenant.
Citation :
Provient du message de Vitriol
Pas vraiment, le redressement judiciaire de Swing devrait se finir un jour ou l'autre pour déboucher sur la fermeture de la boîte ou pas. Si la boîte coule, les licences seront libres d'être exploitées par un autre, mais bon c'est sûr que c'est un peu tard pour l'Europe maintenant.
Pas de news pour Swing! Y en aura pas d'ailleurs. Swing! n'est plus en phase de liquidation, mais d'insolvabilité. Donc de toute façon, la boîte ne remontera pas. Ils vendront la licence courant août(fin de la procédure).

Maintenant te dire que quelqu'un va le reprendre, rien n'est mois sûr
Citation :
Provient du message de Vroum
Moi je m'orienterait sans doute vers un MMOFPS style Neocron ou Planetside, histoire d'avoir de vrai sensations de PvP.



V.
Tient j'ai bien fait de passer par la .Juste pour preciser que contrairement au tres bon planetside, Neocron n'est pas du tout un mmofps.C'est un mmorpg tres orienté roleplay et Pvp.
Disons que "migration" est un terme qui suppose que les dites personnes qui en parlent ai été sur SB pendant un certain temps (ou au moins aient participé à sa communauté SB sur JoL).

Ce n'est que mon opinion, mais la migration d'un gars de T4C, UO ou AC2 ( que je n'ai jamais vu sur ce forum ) vers DnL, Adellion ou BisounoursII, franchement je m'en tape la soutane...
Je ne sais pas si je dois me sentir visé par frere Casto mais bon regarde de quand date ce sujet.
A l'époque nous attendions tous la sortie de SB et puis pouf d'ou le sujet migration. (du coup je me suis mis à AC2 pour ma part)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés