Ce jeux va me couter 2000 $

Répondre
Partager Rechercher
Après avoir commander le jeu ce matin j'ai parcouru divers forum pour m'informer sur les configs qu'il faut pour que ca sois potable. J'ai bien vue qu'avec mon Athlon 1000, 256 mo de ram je tiendrais pas la route alors j'ai commander une grosse machine. Tous cela pour dire ca coûte cher les jeux
c ton probléme mais bon j'imagine que c un investisement a lon terme si ca peut te rassuré
Citation :
Provient du message de iwox
... et t'as commandé quoi comme grosse machine ?
Athlon xp 2800, 1 gig ram, écran 19 pce, ge force 4 ti 4800 128 mo, dd 120 gig, sound blaster live audigy, 5 caisse de son altec.

c'est pas le top mais ca devrai rouler plus que mon Athlon 1000.
Citation :
Provient du message de Actarus78
2000$,ça me parait assez abusif pour une grosse config,ou alors c'est du prémonté de marque avec un moniteur 21' LCD .
canadien ca fait environ 1300 euro je croit
Citation :
Provient du message de Wolfeyes
Athlon xp 2800, 1 gig ram, écran 19 pce, ge force 4 ti 4800 128 mo, dd 120 gig, sound blaster live audigy, 5 caisse de son altec.

c'est pas le top mais ca devrai rouler plus que mon Athlon 1000.
Hum ! ça risque d'être juste même tout au minimum et en 1024x768 !!!










Je rigole bien sûr :bouffon:
tant qu'a faire tope toi une radeon 9800 pro 128 mo ddr , c'est mieut a mon sens .

Mais de toute façon les chip ge force 4 sont tres bon , et la derniere né est bien baleze , profite en bien .

(t'as le remonte porte boitier automatique avec ton pc ? tu sais le truc qui fait bzzz et qui te monte ou descent le couvercle de gauche du boitier que ça coute bien cher et que quand c'est en panne ton pc flambe comme de la paille ? mdr , ahh le monde du pc ^^ )
Faut acheter les boîtiers watercooling déjà tout installés. Ils sont chers mais ils déchirent bien.

-'(Hey Yoda, Salut ! Ca fait longtemps, vieux GB. )'-
Citation :
Provient du message de PtYODA


(t'as le remonte porte boitier automatique avec ton pc ? tu sais le truc qui fait bzzz et qui te monte ou descent le couvercle de gauche du boitier que ça coute bien cher et que quand c'est en panne ton pc flambe comme de la paille ? mdr , ahh le monde du pc ^^ )
je croit pas et j'espère que non lol
lol ^^ , salut ambla , tu parles ça fait un moment , mais tu sais je suis sur le forum SW depuis pas mal de temps deja , je commence a etre partout sur Jol mdr , y'a pas mal de jeu qui m'interesse , Wow , Swg , toujours T4c histoire de voir comment va evoluer pole , AC2 sur lequel je joue et quelque jeux solos ^^ .

Au fait tu etait beta testeur ambla ? (sur SWG biensur )

ps : pour ton pc wolfeyes , te fait pas de soucis , ça serra niquel , tu pourra jouer tranquille en 1280x1024 avec des reglages entre a fond et moyen , mais il parait que en ville ça devient abominable pour les pc , tu verra bien mais tu serra sans doute pas le plus mal barré avec ton pc spider man lol ^^ .
Daubique moi j irai pa jusque la

Gforce4ti4800 leadtek je l ai eu a 150Euro
ATi Radeon9700pro ( presk aussi bien que la 9800pro ) ==> 350Euro

La ATI coute plus du double et je ne pense pas qu'elle soit plus que 2 fois plus rapide que la GF4 , du moins pas dans les basses resolutions , et il fuat pas non plus compter jouer en 1600*1200 a SWG meme avec un Pc au Top
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés