[Orcanie] Housing ou comment se foutre de notre guelle !

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aribeth Dezneret
[Attaque perso / insulte]

Je te conseil d'essayer de modérer t'es propos

tu gagne un avertissement sur ce coup la

------------------------------------------------------------

merci a tous de ne pas partir en flamme
Citation :
Provient du message de Floghan
aribeth : primo le terrain coûte pas tjs 95pp c seulement au début. Ensuite, même pour la grande maison faut 2 pp par semaine ce qui peut correspondre a 2000 BP.... càd pas grand chose pour une guilde un tant soit peu active ... tu veux pas être contredite mais malheureusement c est pas possible autrement ...
Oups je me suis trompé, ya tellement de choses qui ce disent sur le forum
Alors enfait d'apres ce screen ca sera le loyer qu'on pourra payer en loyer.
En effet : rent=>loyer
token=>ticket
Enfin d'apres mon dico
ah la la des qu'on parle de sous tout le monde s'enflamme

moi je voie bien Rahos prendre la grande maison avec tout ce qui faut dedans et le comptoire "Rahos Industrie" je suis sure que ca serai tjr full de monde

ari tes trop weak allais suis sympa je te redonne ton nom
Weakbeth ;p ( c'est un blague surtout a pas prendre au premier degre on c jamais avec les flammeur qui passe)

/kiss ari

et filer moi vos pp vs etes trop riches
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Orcanie-170-Darwi-imgsoiree-verdana-000080-111111111111111.png http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Orcanie-170-Jolenne-imgneiges-verdana-000080-111111111111111.png
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
j v retourner lire les release note alors , mais ca change rien a la problematique
Bah vi
De toute facon chuis assez content des prix meme si je sais que ma guilde s'en payera surement pas un tres grosse (ou pas du tout )
Il faut rappeler qd même que Daoc est un jeu de groupe.... Certes les prix sont hallucinants pour le simple joueur (quoi que on pourrait avoir des surprises ), mais en guilde les prix sont corrects pourvu qu'on s'y mette un peu....

Donc avant de s'enflammer (y a qu'a voir le titre) prends un peu de recul et réfléchis à l'utilisation qui sera faite de ces maisons.... c'est un ensemble de services qui profitera à un Groupe de joueurs.....

Et rappel, les prix en France ne sont pas encore fixés, mais bon je pense que Goa va laisser Mythic essuyer les plâtres.... C'est l'avantage d'être en décalage par rapport aux US (faut bien en trouver un )
__________________
Votre signature a été effacée par Kurvik. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Juste une pitite question

Vous les obtenez où toutes ses infos ?
Qqn pourrait mettre l'URL ici svp ?

Parce que je viens d'aller voir sur le site de Mythic et dans ce que j'ai vu ct marqué partout undefined pour les prix.
Citation :
Provient du message de Aribeth Dezneret
Bon je vais le faire plus sympa ......
2 pp la petite maison certe mais une maison vide ca sert a rien
c 15 pp min pour qu il y est des trucs qui servent ....
195 pp pour la grosse maison certe si on si met a 40 et qu on farme tt les jour diams c raisonble
Premierement On rvr quand avec ca ?
Deuxieme qui connait bcp de guilde avec 40 jour actif en mm tmps ?
Voici plusieur choses a prendre en compte Certe je n esperait po que ca vallent 100 gold pour la plus cher mais 50 pp pour la plus grande maison aménagé m orait parut plus raisonable
De plus une maison guilde de 40 joueur bonjour .... pour gerer les coffres ans Co , la decoration de la maison , l acces o pnj .
Tous ca va vite devenir ingerable . De plus si la guilde pour une raison ou un autre s amondrisait ... qui payerait les factur : plus q une solution vendre a perte Et je suis bien placé pour savoir que les guildes dans ce jeu ne durent po eternellement sof qq Cas speciaux
Voila j ai essayé de la joué cool et comprehensible dechainé vs now a me cassé par tt le smoyens
Bon... je suis pas sur Orca, mais je t'expose mon point de vue.

Tout d'abord, je me souviens d'une époque où on m'a ri au nez quand je parlais de me payer ma full maille 100%, résultat je l'ai (20p), ça m'a couté 2 semaines de farm solo...

Maintenant, au niveau des tarifs, voici l'estimation que j'avais fait avant que les prix soient rendus publics, en terme de prix limites:

- maison perso => 20p de mise de départ et 1p/semaine
- maison guilde => 200p de mise de départ et 10p/semaine

Résultat: Mythic a choisi de faire payer plus à l'achat et moins à l'entretien, et même si je le présentais et préférais l'inverse, c'est à moyen/long terme encore plus raisonnable.

Maintenant, je me prendrai très certainement une maison personnelle niveau 3 voire 4 (2 seulement si elles ont de la gueule ), mais en tant qu'artisan, et les clients paieront une partie des traites, par le simple fait des marchands présents (dont le coût est très abordable)

Bref, ma maison?

- niveau 2-3-4 selon la gueule (4 c'est cher, mais bon si c'est la seule à vraiment me plaire je vais pas hésiter hein...)
- 1 forge
- 1 vault
- 1 marchand de matériaux
- 1 voire 2 marchands pour mes confections (forge et couture)
- éventuellement 1 marchand "low lvl", même si j'en doute

Le tout est de pouvoir fixer le prix auquel vendra le marchand (prix qu'un marchand standard vendrait du 85% pour du 99% dans mon cas, le 100% étant au coût de production brut)

Rien n'a jamais été dit quant au fait que tout le monde devrait avoir sa maison sitôt 50, et mon cas est assez à part comme pourront en attester plusieurs personnes sur mid/broc, et pas pour mes bénéfices, loin de là.
Pour ma part le truc que jaime pas c le loyer

100 PP c cher il est vrai
mais a 1 ou deux FG en etant motive on peut realise cette somme
1 FG de 50 mixe avec un Fg que tu aide a pex
donc a la fin ta deux fg 50 et tes tunes

Mon probleme pour ma part c les platines a files chaque moi

pour moi c une contrainte
Car j'ai peur de voir tu lache 100¨pp (deja tu as passe un peu de temps)

Une Guilde monte stagne et redescent c un cycle
Toute Guilde a des phases montante descendante

Moi j'aurai peur de voir que sa devienne une corve de payer la maison et de la voir s'envoler
Vs me direz c a toi de gerer mais parfois c dur dans certaine situation
comme les vacances les moment d'examens les RK etc tout c facteurs
Citation :
Provient du message de Tealck/Orcanie

Une Guilde monte stagne et redescent c un cycle
Toute Guilde a des phases montante descendante

Moi j'aurai peur de voir que sa devienne une corve de payer la maison et de la voir s'envoler
Vs me direz c a toi de gerer mais parfois c dur dans certaine situation
comme les vacances les moment d'examens les RK etc tout c facteurs
2p/semaine, ne serait-ce que pour 8 personnes c'est largement faisable sans sacrifier le bon temps quand même, faut pas abuser... (record perso à 5p en 1 jour solo, mais là oui tu te bousille les neurones... ), maintenant faut voir si ils permettent la mise en place d'un impôt dans les 3-4 versions à venir, techniquement ça serait l'idéal (le GL fixe un % compris entre 0 et 25% du cash looté comme "impôt" et zou la maison se finance d'elle même quasiment)
c pas dur de faire des pp dans ce jeux, voila comment on a fais pour gagner 300 pp en une soirée. D abord on a duoté (2 assassins ) le drake c etait pas facile et ca a quand meme pris une heure et demi oue assassin ca own ! Enfin faut dire on etait buffbotté c est pour ca un assa bb ca own tout c bien connu.

Enfin bref 25 pierres de respec all ca c est de la bombe on en a vendu 23 a 10 pp / pierre ca fais deja 230 pp. Oui on en a gardé une chacun a cause du #@!@@# nerf de LA on va etre obliger de respec all pour continuer a oun't. Le reste des loots on a pas ramasser parce ke c est trop nul comme loot on a des fulls SC 100 % overcharged a mort avec des procs et tout et tout.

Bon comme on s emmerdait apres ca on a decider d ouvrir DF histoire de farmer des diamants donc on va a benowyc qui etait up a 10 mais c pas grave on oun'd. Donc meme pas besoin de casser les portes go go keeper oue un assassin ca escalade(comment ca rox un assa quand meme) vu ke mon pote avais deja respec en full crit vla ti pas qu il OS le keeper ! OMG le l33t RoXXor.

Bon puis pour finir la soirée on go DF on farm qques diamants puis gogo salvage les haches de jets bref 70 pp en 30 mins.


Maintenant on a un uber mansion au bord du lac mais qu est ce qu on se fais chier dedans
































Nan c est bon je suis deja sorti............
La Momo's Corporation@ est heureuse de vous annoncer son association avec un ami crafteur pour monter une maison ou les clients seront les bienvenus
__________________
http://img70.imageshack.us/img70/3651/danselunes0il6la.png
Moi ce qui me tue c'est (avis perso) aller taper du mob c'est emmerdant à mourir

Alors aller en taper non pas pour être optimisé RvR (mon but dans le jeu) en Sc/Items mais pour avoir une stupide maison pour quoi faire en fait ?

Inviter ses amis et prendre le thé ? (Roleplay heu y en a peu)
Frimer ?

Désolé mais je vois pas ce qui peut pousser des gens à dépenser de l'or pour un maison

Voilà éclairer moi ceux qui sont prêt à dépenser 20p et 1p par semaine pour avoir 5 briques - 1 table et 1 pot de fleur

PS : 20 pp pour la plus petite je connais 1 personne qui à ca après de nombreux crafts / charnières... Temps passer à cliker sur la même touche des heures et des heures donc voila 1 personnes p'être 5% du serveur pourront se payer une maison (et encore la plus petite) donc voila la bourgeoisie va atteindre DAOC?
Citation :
Provient du message de morraga
La Momo's Corporation@ est heureuse de vous annoncer son association avec un ami crafteur pour monter une maison ou les clients seront les bienvenus
Même les firbies au gros postérieur et à la poitrine généreuse, pour lesquels ton plancher ne résistera jamais ?
Ah oui... j'ajouterai juste que si la différence entre une paillotte et un manoir peut sembler énorme, au final elle est dérisoire:

- 10p le terrain (en admettant que tu veuille pas le terrain parfait qui sera claim par l'uber-guilde du coin dès le premier jour)
- 10p de marchands, accessoires et autres joyeusetés


Ce qui nous fait donc, non pas 1/10/40/100p mais plutôt 21/30/60/120p, on passe donc d'un rapport de 1 à 100 à un rapport de 1 à 6.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés