Reverse proc?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Loooping
par contre sur ce site je vois kon peut aussi mettre des charges sur une armure. Ca a un interet?
Et est ce que ca coute qqch de faire recharger ses armes ou armures?
Les charges ca a un intérêt pour les endroits ou tu te fais peu taper, ou pour les gens qui n'ont aucune attaque a distance aussi.

Et oui ca coute de faire recharger, en plus il te faut un alchimiste (les PNJs ne peuvent pas recharger les armures a charges faites par des joueurs).
__________________
Parenn, Moine sur YS (a repris du service)
Hrand, Jeune Guerrier sur Orcanie (a remis l'épée au fourreau)
eu non justement je crois bien que ça ne fonctionne pas seuls les procs offensifs fonctionnent en pve
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
Citation :
Provient du message de LeLapin
eu non justement je crois bien que ça ne fonctionne pas seuls les procs offensifs fonctionnent en pve
c bizard 2/3 mon abla ce mets sur les chtonik :x
Citation :
Provient du message de LeLapin
eu non justement je crois bien que ça ne fonctionne pas seuls les procs offensifs fonctionnent en pve
Non, les reverses fonctionnent en pve.
Citation :
Provient du message de Wes Barfog
je pense que le reverse proc bouclier ne marche pas en PvE ... ce serait un peu trop facile, tu engage un mob ( si tu es paladin en plus endu infinie presk ) et tu laisse faire ....
Oui, c'est pour ça qu'il n'a pas été "permis"... enfin presque vu qu'un reverse proc DoT par exemple, causerait des dmg, et donc cassera l'engage, pas de chance
Citation :
Provient du message de Wes Barfog
je pense que le reverse proc bouclier ne marche pas en PvE ... ce serait un peu trop facile, tu engage un mob ( si tu es paladin en plus endu infinie presk ) et tu laisse faire ....
Le reverse proc, même sur bouclier, fonctionne parfaitement en pve.
pour l'armure pas de prob que ce soit en rvr ou pvm ça pète de partout que ce soit offensif ou défensif

(j'ai un ablatif sur mon plastron qui n'arrête pas de proc)

pour le bouclier si Typhon Krazilec a un screen je veux bien

je tourne avec des boucliers craft avec réactif dessus depuis hyper longtemps ça n'a jamais proc chez moi

et d'ailleurs ça n'a jamais proc chez tout les gens a qui j'ai demander

a ma connaissance les boucliers ne fonctionne qu'en rvr
(nous parlons bien de reverse proc <-- réactif sur un coup reçu)

les proc classique comme ont a sur les armes eu marches très bien en pvm même sur le bouclier
mais pour taper avec son bouclier faut au moins la spé et 2 point dedans
Citation :
Provient du message de Torgrin
Oui, c'est pour ça qu'il n'a pas été "permis"... enfin presque vu qu'un reverse proc DoT par exemple, causerait des dmg, et donc cassera l'engage, pas de chance
bcp trop facile

je pull puis j'engage
je bloque et j'attends le réactif
ça proc je stun run face engage
et je recommence jusqu'à mort du mobs

le timer d'engage ce relance pour un DOT au moment ou tu place le DOT et pas a chaque tics
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés