[Broc] Qui est l'auteur d'une chanson sur l'air de renaud...

Répondre
Partager Rechercher
"cassse toi de la et marche à l'ombre", sous forme de parodie daocienne.

Il me semble qu'il s'agissait d'un albionnais mais je n'arrive pas a retrouver qui (je voudrais faire une recherche pour retrouver la chanson mais pas moyen de me rapeller qui c t)
Citation :
Provient du message de Xaossiia
nanananançaunautreEinherjars, çaHogrokpoilifacepuantbière
...
[HS]
Mais pkoi goa a-t-il pondu cette idée de faire parler les kobys comme ça ???? Je comprendrais jamais. Ca n'est pas du tout comme ca sur la version US, ils parlent tout a fait normalement donc pas besoin de se casser al tête pour comprendre ce que raconte une creature ki nous arrive a peine au niveau du genou .....
[/HS]
Citation :
Provient du message de NicoLaGnak
[HS]
Mais pkoi goa a-t-il pondu cette idée de faire parler les kobys comme ça ???? Je comprendrais jamais. Ca n'est pas du tout comme ca sur la version US, ils parlent tout a fait normalement donc pas besoin de se casser al tête pour comprendre ce que raconte une creature ki nous arrive a peine au niveau du genou .....
[/HS]
demande as nof alors

moi je trouves ca chouete ca rajoute 1 charme au jeu
Message roleplay
Citation :
Provient du message de NicoLaGnak
[HS]
Mais pkoi goa a-t-il pondu cette idée de faire parler les kobys comme ça ???? Je comprendrais jamais. Ca n'est pas du tout comme ca sur la version US, ils parlent tout a fait normalement donc pas besoin de se casser al tête pour comprendre ce que raconte une creature ki nous arrive a peine au niveau du genou .....
[/HS]
çavraimentêtreinferieurça!
çasavoirqueçaculturedeçaKoboldeçaseuleculturetoubon!
çadevoirlireçahistoirlahttp://www.nationkobold.com/rubrique...id_rubrique=17
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés