heu..... il a changer quoi ce patch au juste ?

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Citation :
Proviens du post d'Ender
t'est lv 30 ? appel un lvl 50 pour t'aider", on peut aussi l'interpreter par "t'est lvl 30 ? trouve 3 autre lvl 30 pour t'aider
Ca c'est du trolling

Allons y est pourquoi pas l'interpréter par "passe d'abord level 50 et revient faire ta quête de level 30 ensuite"

Ender tu >>>> [ ]

Sans compter que des levels 30 tu peux en mettre pour tuer un gurog. Je propose un minimum de sérieux non ?

Perso son post n'est pas un troll pour moi puisqu'il argumente les difficultés qu'il a rencontré (un troll c'est pas ça, la preuve il me semble qu'il n'a eu aucune sanction).

Ensuite et pour finir il y a pas mal de gens qui parcourent JOL pour jeter un coup d'oeil aux forums pour se faire une idée du jeu autrement que par la presse spécialisée qui elle est spécialiste du Troll à l'envers (ouah tout est génial !). Par exemple le forums de star wars m'a aidée à me faire une idée assez précise du jeu tel qu'il sort...
Comme l'a suggéré quelqu'un plus haut, je demande de l'aide et un peu de travail à qui le veut bien, pour traduire et poster ces quelques remarques sur le forum officiel :
(je suis incapable de traduire cela en anglais et je ne sais pas non plus où poster ces remarques)

Au sujet des derniers patchs :

1. Les gurogs et revenants sont-ils vraiment nécessaires sur Osteth, si ce n'est pour diversifier les lvl des joueurs sur ce continent ? Les lieux où sont présents ces mobs requièrent un lvl élevé et sont donc inaccessibles aux petits lvl (mort assurée à la première rencontre). Où est l'intérêt?

2. Est-ce voulu pour qu'un petit lvl aie plus facilement de l'aide pour réaliser une quête?

3. Où est l'intérêt du jeu si pour certaines quêtes il faut grouper avec des high lvl qui feront tout le travail car ces mêmes quêtes ne sont pas adaptées au lvl des joueurs concernés ? (ex : l'armure d'Artefon, l'âge d'or)

4. AC2 est un MMORPG, soit, mais est-ce pour autant que l'on doive grouper systématiquement pour jouer?

Autres remarques :

5. A quand, un contenu pour les périodes lvl 19-25 et lvl 35-39?

6. A quand, la supériorité du craft sur le loot ou les quêtes à un certain niveau ? Octobre? Novembre? N'est-ce pas trop lointain?


Ai-je été plus clair et moins "ouin ouin" pour faire connaître les raisons de mon départ de ce jeu?
D'autre part, les posts critiquant les messages "ouin ouin" ne sont-ils pas eux-mêmes des posts "ouin ouin" que l'on retrouvent aussi partout?

Merci à celui ou celle qui aura le courage de transmettre ces quelques remarques.
Pour information :
Citation :

One small update to the original message: The spawn changes to the Artefon lake basin did not make our June Hotfix. Until our July update, the spawns around Artefon will be distributed incorrectly, making the mid-level Artefon quest harder to complete than it should be. We did include a change to the spawns in this area, but the change we implemented didn't fully address the problem. A full fix will be appearing in our July episode. We apologize for the inconvenience this will cause
Voila Anigall, ils se sont encore plantés, et ils essaieront de ne pas oublier le mois prochain.
Juste mon avis sur les quetes difficile, entre autre Artefon.

Je suis presque sur que Turbine est conscient du phenomene des "clones", pas seulement dans les classes, mais aussi pour l'habillage.
L'armure d'artefon est cencé etre une des grosses armures du jeu.

Plus la quete sera difficile, plus on evitera le clonage d'armure. Il n'y a qu'avoir l'armure tyty. Ils ont corrigé bcp trop tard les bugs de Dédé, ou a modifié le mezz, ce qui fait qu'on est vraiment bcp a l'avoir au final. Beaucoup trop meme.

Comme le disait je sais plus qui sur ce forum, on peut voir le verre a moitié plein ou a moitié vide.
En ce qui me concerne, c'est plutot :"Elle te plait cette armure, tu la veux, et bien merite la !!!". "Trime comme un malade, bat toi jusqu'au bout et ta patience sera recompensé"
Pour la lvl 45+, les 19 pypy par exemple moi ca me fait franchement chier d'aller les chercher, et pourtant j'aurais bien aimer l'avoir cette armure (craftable).
Et j'irais meme plus loin, et la je precise que c'est mon avis, mais quelque soit la version, je la trouve encore trop facile cette quete. Une armure cencé etre MYTHIQUE meriterait plus d'effort. On l'appelle bien armure des ROIS, des SEIGNEURs apres tout.

PS : mon ecaille parfaite, je m'en souviens encore. 2 comp full, les mezz ancienne version, le bug des missiles par encore exploité (avant patch mai), au final, il en restait 5-6 sur les 18.
Beaucoup plus tard, on m'a demande mon aide pour Dédé. Arriver la bas,un joueur nous explique l'exploit missile ..... Je suis reste pour le tuer 1 fois juste parce que je m'etais engagé a aider. Mais j'avais plutot envie de gerber en fait, et je suis pas rester pour un 2eme kill.
Ark'Resh, le message de ce beta testeur est légitime, mais un peu utopiste ou idéaliste. S'il arrive à oublier ses attentes d'un jeu, alors tant mieux pour lui, il est très fort, mais ça ne durera pas longtemps car dès qu'il lira une info sur un autre MMORPG en dev avec plein d'infos racoleuses mais fausses il va se dire "mais merde j'ai pas ça dans SWG"... et hop il descend de son petit nuage et retour à la case départ.

il est évident pour tout le monde que ces jeux ne sont pas la réincarnation pc-ifiée du petit Jesus ou qu'ils guérissent du cancer. je pense que les MMORPG fonctionnent avant tout pour l'aventure "humaine" qu'ils permettent de vivre, et dans ce sens, c'est un paliatif à certains manques pour pas mal de personnes. Pourquoi devenons nous acro à quelquechose ? car ce quelquechose nosu fait *imaginer* vivre comme on aimerait vivre "dans la vrai vie".

sa copine accroche à SWG, tant mieux. mais si elle avait joué à un autre jeu à la place de SWG ou de tout autre nouveau MMORPG, son avis serait différent sur SWG. c'est une évidence ...

personellement, après avoir joué 2 ans à UO, je me demande encore pourquoi j'ai arrété car aucun jeu ne lui arrive à la cheville. Si, peut etre un autre, AC1 à ses débuts, car dans ce jeu j'y ai aussi rencontré des "persos" (et non des gens) fabuleux avec qui j'ai passé des nuits entières à discuter. et c'était pareil pour tout le monde ! UO avait cet aspect la, avec en plus l'énorme avantage d'avoir une permissivité énorme dans les actions de jeu.

désolée de dire ça, mais AC2 n'est pas comme ça, il ne me fournit pas les mêmes émotions et le même plaisir de me connecter. et je ne vois pas comment je pourrais oublier le fait qu'AC2 ne répond pas à mes attentes en me lobotomisant pour effacer tout souvenir de mes anciens jeux. la comparaison est inévitable, et c'est ce qui fait que beaucoup sont décus, car il existe mieux ailleurs.

tu ne trouves pas ça énorme que pas mal de joueurs d'AC2 aient réouvert leurs comptes UO (par exemple) alors qu'il a des énnées de retard technologiquement parlant ? comment peut-t'on à l'heure actuelle, avec les moyens de microsoft/turbine, pondre un jeu qui soit moins bien (ou moins abouti) sur 90% de ses aspects que des jeux qui ont 5 ans ?

c'est aberrant !
Je suis tout à fait d'accord, ceux qui ont joués à UO (dont je fais partit) sont souvent déçu, et c'est normal, ce jeu a mit la barre tellement haut que aucun jeu n'a pu l'égaler.

Et c'est un peu ce que dit ce post, de justement pas mettre la barre trop haut, quand tu viens d'Uo avec tout le contenu de ce jeu, et que tu débarques sur un autre mmorpg (et pas que ac2), ben forcément ça colle pas, donc autant prendre ce jeu comme il est.
Citation :
Proviens du masseage de Ark'resh

donc autant prendre ce jeu comme il est
Je suis pas trop d'accord avec cet angle de vue. Si tu montres pas sur les forums officiels que tu es déçu par le produit qu'ils ont mit au point (le montrer autrement qu'en laissant vivoter le jeu avec un nombre d'abonnés pas terribles après tout c'est pas forcément le nombre qui fait la qualité même si ça à tendance à être un bon indice) et surtout si tu n'exprimes pas le "pourquoi" de ta déception ben on peut s'attendre à une multiplication des clones d'AC2.

Je n'ai d'éléments en provenance de SWG que ce que j'ai pu lire sur le forum et j'ai quand même bien l'impression qu'il ressemble par beaucoup de points à AC2 et pas vraiment à ce qu'en attendait les joueurs.

La phrase citée de McCartney est en décalage complet avec ce qui se passe ; un parce que les beatles étaient des génies et deux parce qu'ils n'avaient pas de commerciaux pour gérer leur création. Faudrait plutôt trouver du Britney Spears pour illustrer ce que font les éditeurs aujourd'hui
Citation :
En ce qui me concerne, c'est plutot :"Elle te plait cette armure, tu la veux, et bien merite la !!!". "Trime comme un malade, bat toi jusqu'au bout et ta patience sera recompensé"
Completement d'acc, et idem pour les armures des mobs maintenant, ca demande vraiment un minimum d'organisation, enfin un peu de difficulté, j'm'amuse vraiment plus maintenant d'une certaine maniere. Mon main est 50, et plus gd chose à faire avec lui, ormi KVK...
Et avec mes autres 46-49 avec qui j'xp j'trouve maintenant qd meme plus fin les combats contre les dillos/shreth/wawa.
Malgré que j'suis conscient qu'avec mon lvl 26.. et d'autre perso que j'viendrais à faire, j'vais vraiment en CHIER par la suite, c'est pas un mal
Merci pour ces précisions cpar.
C'est vrai que cette quête de l'armure se doit d'être difficile pour récompenser les joueurs les plus tenaces.
Je pense que mettre des gros mobs en travers du chemin n'est pas la bonne solution, c'est la solution de facilité et de rapidité pour les devs. La recherche ou la création d'objet aurait été plus appropriée.
Citation :
Je pense que mettre des gros mobs en travers du chemin n'est pas la bonne solution, c'est la solution de facilité et de rapidité pour les devs. La recherche ou la création d'objet aurait été plus appropriée.
Yep
Mais on peu pas tout avoir à la fois, équilibrage, mise en place du system heros, et des guilde/allégeance, l'reste viendra ensuite, et des trucs bien long ET dur d'vraient pas manquer...
Wait & See

En attendant j'continu de taper sur les domi/ombre pour passer le tps
En s'amusant, ca pass plus vite, venez vous amusez !!!
Aller j aurais tendance a dire que je suis assez daccord avec le post du beta tester dans sa radicalite, en effet, il nous dit de prendre le jeu pour ce qu il est et c est surement la solution, prendre le jeu pour ce qu il n est pas tendrait a dire que nous essayons a travers les boards de l enrichir avec nos idees, nos experiences, d avoir un contact avec les developpeurs pr les aider a nous fournir un produit qe nous aimons.

Hors avec turbine il est apparu clairement que les developpeurs n ecoutent pas les joueurs, turbine a sa ligne de conduite et n en demords pas d un poil, les seuls moment ou ils font des concessions, sont les moment ou ils sentent qu une de leur modification peu devenir critique rapport aux resiliations et ils nous emballent ca en disant : "ben vous voyez on vous a ecouter..." alors que c totalement faux, ils calment les joueurs en leur donnant un sucre quand ils continuent de construire la boite de sucre au mepris des remarques de fond des joueurs.

seulement le temps ou les mmorpg etaient tres peu nombreux est revolu,d ici 2-3 ans, la question du choix de notre jeu ne se fera qu en fonction de nos attente sans avoir a galerer ds un jeu 1 an en attendant qu il devienne bien, on aura juste a changer de jeu dans une gamme toujours plus large sans se donner le mal de supporter des gars qui pendant se tps nous font payer, la suprematie de la team de developpement est finie, ils seront bientot juste une simple societe de developpement de jeu proposant un produit parmis d autres produits semblable.

La situation est tres simple, dans un monde ou la concurence grandie et ou le choix proposer est de plus en plus large, le client va vers le meilleur produit sans se soucier des produits moins bon, le fanatisme n existera plus, nous n auront plus a supporter une equipe de dev sous pretexte qu on a aimer leur premier jeu, ils foirent le second, tant pis pour eux on aura 10 jeux equivalent autour pour assouvir nos envies.

Aujourdhui turbine mange ses choux gras et est en train de consummer tout ce qu a pu leur apporter ac1 dans un jeu qui si il etait sorti tel quel 2 ans plus tard n aurait pas exister plus de 3 mois.Qu ils en profitent c surement la derniere fois qu il peuvent se permettre une telle chose.

En prennant au pied de la lettre ce qu a dit le beta tester je peux en tirer une ligne de conduite qui sera surement celle adoptée par tout les joueurs d ici deux 2 ans : prend le jeu pour ce qu il est et si il n est pas ce que tu veux alors changes en.

Meme si dans le fond ce n est pas ce que le beta tester a voulu dire, il n en reste pas moins qu il a ennoncer une verite fondamentale, le consommateur n est pas une brebis qui fait la ou on lui de faire ds la mesure ou la concurrence existe et meme si ce n est pas encore le cas, ca le deviendra dans tres peu de temps, si nous sommes tous aujourdhui sur pc et pas sur mac c parceque sur pc il y a de la concurence, donc on peu avoir des machines plus performantes moins cher, les seuls client mac qui restent sont un petit groupe de professionnels de la pao et video et des mac maniaque, mais pr combien de tps encore.....(j ai ete sur mac pdt 6 ans avant d avoir un pc)

Pour resumer je dirais que turbine profite de la bonne reputation d ac1 et du manque de concurence, en gros c une veritable aubaine pr ac2 d etre sorti dans cette periode transitoire dans le monde des mmorpg, qu ils en profitent et bon courage a eux pour la suite, on ne s y laissera plus prendre a l avenir et leur prochain jeu a interet d etre vraiment epoustouflant car pour survivre, non seulement il faudra que leur jeu se demarque vraiment des autre mais en plus ils faudra qu ils regagne la confiance des joueurs mecontent apres ac2 ce qui ne sera pas simple.
Citation :
Provient du message de Ark'resh

[...]
Et c'est un peu ce que dit ce post, de justement pas mettre la barre trop haut, quand tu viens d'Uo avec tout le contenu de ce jeu, et que tu débarques sur un autre mmorpg (et pas que ac2), ben forcément ça colle pas, donc autant prendre ce jeu comme il est.
ben oui mais ce que je disais plus haut est qu'il est justement impossible de prendre un jeu comme il est avec ses avantages et ses inconvénients quand on a connu autre chose. la comparaison et la critique sont inévitables donc soit on pense que le jeu est mieux, soit moins bien. les années d'écart et les innovations technologiques en termes de langages de développement, d'IA, de réseaux, et de puissance de machines (graphiques, CPU, RAM) doivent en toute logique permettre aux développeurs de pondre des jeux *mieux* que ce qu'on avait avant niveau gameplay, roleplay, lag, graphismes.
sinon à quoi sert le progrès ... ? en bref, les moyens techniques avancent, les attentes des joueurs aussi et les MMORPG reculent !
Citation :
Proviens du post de ModiglianiXL
le client va vers le meilleur produit sans se soucier des produits moins bon,
Tu as quand même le paramètre de la licence à prendre en compte donc l'univers. Tu peux être attaché à un "univers" et ne pas forcément souhaiter qu'ils le massacrent juste pour des impératifs commerciaux.

Tes arguments se tiennent mais uniquement dans une certaine optique de jeu pas dans toutes. Dans un Doom-like le fond tu t'en fout tu prendra le plus fun et/ou le "meilleur" mais dans un MMORPG d'autres données entre en jeu.

SWG semble sortir dans les mêmes conditions qu'AC2 (les graphismes novateurs en moins) c'est une indication sur ce qui nous attend à mon avis. La concurrence ne tire pas forcément tout le monde vers le haut, elle peut aussi tirer tout le monde vers le bas (i.e faire le maximum d'argent le plus vite possible avec des produits "jetables").

Citation :
on ne s y laissera plus prendre a l avenir et leur prochain jeu a interet d etre vraiment epoustouflant
Apparemment il prend le chemin de s'appeler Middle Earth Online, j'avoue que je comprends pas ceux qui leur en ont confié le développement

Citation :
les MMORPG reculent !
Pas plus que les jeux vidéo en général. C'est bien la preuve que la concurrence ne tire pas forcément la qualité vers le haut. C'est sûr des jeux vidéos il en sort à la pelle, la quasi majorité étant dans la spirale de la nullité la plus affligeante mais le pire c'est qu'il s'en vend de plus en plus.
Je constate aussi une chose c'est que les devs ne veulent pas reprendre le idées des autres et c'est bien dommage.

Dans un sens je les comprend, ils veulent innover, inclure des idées jamais vue et surtout ne veulent pas être accusé de plagiat, mais bien souvent il passent à côté de grandes choses.
j'avais joue a asheron call 2 pendant deux mois a partir du moment ou il est sortit en france et pour ma part je l ai stopppé assez rapidement me rendant compte du peu de contenu (qui depuis aurait du s'etoffer , mais visiblement ce n' est pas le cas)

je vois un gros potentiel gaspillé par une sortie bien trop precoce et ModiglianiXL résume plutot bien la situation qui existe dans ce monde de jeux multijoueurs.
j'espere aussi que les quelques jeux qui sortirons d'ici un an contribuerons a une concurence plus productive.
La verite est ailleurs ...
Avec les annonce de middle earth online et D&D online,posez vous cette question est ce que AC2 ne serait pas la plus grosse beta payante de tout les temps , une beta de middle earth online et de D&D online ...

AC2 a un moteur graphique suffisament puissant qui tourne pas trops mal , c'est le plus joli MMORPG sur PC actuellement.
Le dev peuvent manipuler les arbres de competences assez facilement , au moins une fois par moi ...
Ils peuvent changer le monde ...
Ils peuvent faire des Events...
Ils ont mis un systeme de craft...

Et pourtant les gens s'ennuient ...

Les dev essayent ils de contenter les joueurs ou de mettre a l epreuve un programme qui pourra leurs servir pour un jeu online a grosse license ?
comme SWG attirera des gens rien que parce que dans SWG il y a star wars ...
Middle earth online aura surement des abonnes rien que pour arpenter les terres du millieux ...

Pourquoi faire une longue beta gratuite si on peux essuyer une grande partie des platres avec un petit jeu qui rapporte des sous ...
Citation :
Provient du message de Hawkcormyr
Pourquoi faire une longue beta gratuite si on peux essuyer une grande partie des platres avec un petit jeu qui rapporte des sous ...
Parce qu'après, tu t'es discrédité et ton image de marque en a pris un coup...
Citation :
Provient du message de ModiglianiXL

Pour resumer je dirais que turbine profite de la bonne reputation d ac1 et du manque de concurence ...
Pour resumer je dirais que turbine profite des joueurs qui restent dans le jeu alors que celui ci ne leur plait pas ...
:bouffon:
Certes ils perdent en image de marque,
Mais de toute facons leur image en prend un coup avec leur gestion du jeu ...
Et pourtant quand on y pense actuellement c est le jeu qui a le plus grand potentiel et quand bien meme les joueurs partent patch apres patch ...
bon ben c'est décidé je cancel ac2 et je commande swg je viens de passer 2h à lire toutes les reviews des beta testeurs (fin du nda oblige) et les FAQs et c'est du UO tout craché ce jeu ... vivement que je le reçoive ! et tant pis si je suis déçue ...
Citation :
Provient du message de Briah
bon ben c'est décidé je cancel ac2 et je commande swg je viens de passer 2h à lire toutes les reviews des beta testeurs (fin du nda oblige) et les FAQs et c'est du UO tout craché ce jeu ... vivement que je le reçoive ! et tant pis si je suis déçue ...
Une partie des devs viennent d'UO et une autre d'everquest, c'est un peu pour ça que je l'ai commandé
Moi j'ai pas grand chose a dire meme si j'ai beaucoup d'experience depuis le 5 decembre mais tout simplement que le jeu etait trop bugger au debt donc relativement facile pour les exploiteurs, en Mars bug presque fini et rehaussage de l'experience de grpe .
Puis Mai on rebaisse l'exp de grpe et enfin Juin on ameliore enorment l'armure des mobs.
Ce qui nous fais :
- moins d'exp
- mobs bcp plus dure

Ce qui est contraire aucune logique a cela .
Sois on augmente l'armure et on touche pas a l'exp sois l'inverse
Bref ceux-ci etant fais je plains tous les lv 30 (comme mon dernier reroll) car comment vont il evoluer ? sans pouvoir kill des gros mobs, c'est pas avec un grpe de 5 et tuans des banders que ca va aller vite.
Deja nous ne sommes pas beaucoup sur le serveur alors croyez vous que des nouveaux joueurs vont venir et meme rester en voyant cette difficulter extreme.
Y a des limites mais la turbines a depasser, depuis janvier on attend toujours une quete pr lv 30-39 mais toujours rien .
Donc c bien de refaire les classes et corriger les bugs mais faut penser aux joueurs intermediaires qui n'ont quasiment rien.
Dommage car le contenu devenait interessant, mais la mob trop dure enfin du moins si vs avez d'autres reroll car si vs avez qu'un perso espere que dans 6 mois vs serez 50
Je vous souhaite bonne chance a tous et je vais encore continuer d'espere pr mon petit reroll 31 que j'ose meme plus jouer (car c de la perte de tps), voila bienvenue aux nouveaux et aurevoir en m tps lol .
Turbine revoit ton syteme d'armure bordel ou d'exp, pas envie de partir apres tant d'effort et 7 rerolls
Et bien moi malgré un grand coups de nerf (je suis défenseur) la ca des mob et tout et tout je dois admettre que depuis le patch...je m amuse comme un petit fou alors que je m apprêtais a cancel fin mai.

Le rush sur dame sylva a regroupé tous les gb du serveur et a permis a beaucoup de vieux de la vieille de resserrer les liens.

La quête des olthoi accorde des récompenses vraiment sympa et puis ils sont marrant a chasser.

Le système pour monter les aj le tout combiné aux invasions auto m enchante littéralement.

On commence a accéder aux skills de royaume intéressant (terreur et le soin meme si son timer doit être revu selon moi).

Bref je dois admettre que ,bien que grandement pessimiste en mai, le jeu me plait a nouveau et je trouve qu il est sur la bonne voie. Vivement qu ils achèvent l équilibrage des classes pour qu ils puissent se consacrer au contenu.
Citation :
Provient du message de Fil33
Et bien moi malgré un grand coups de nerf (je suis défenseur) la ca des mob et tout et tout je dois admettre que depuis le patch...je m amuse comme un petit fou alors que je m apprêtais a cancel fin mai.

Le rush sur dame sylva a regroupé tous les gb du serveur et a permis a beaucoup de vieux de la vieille de resserrer les liens.

La quête des olthoi accorde des récompenses vraiment sympa et puis ils sont marrant a chasser.

Le système pour monter les aj le tout combiné aux invasions auto m enchante littéralement.

On commence a accéder aux skills de royaume intéressant (terreur et le soin meme si son timer doit être revu selon moi).

Bref je dois admettre que ,bien que grandement pessimiste en mai, le jeu me plait a nouveau et je trouve qu il est sur la bonne voie. Vivement qu ils achèvent l équilibrage des classes pour qu ils puissent se consacrer au contenu.
Le problème vois tu, c'est que pour les Hlvl tout se passe bien, ils ont enfin des challenges intéressants et de leur niveau.

Mais essayes de remonter un perso et là tu verras que Subar a raison.

La politique du groupe est tombé à l'eau, avant tu allais a stoneshadow tu trouvais plein de gens avec qui grouper pour taper du dillo 45, maintenant il est beaucoup plus avantageux de faire un petit groupe de 2 ou 3 et d'aller taper du gurog.

Ou sont passées les fellow de 9 lvl 35 qui faisait des aller retour ls contre des gros shreth ?

Il n'y en a plus, forcément, il vaut mieux enchainer des captain gurog à 50 k que se faire laminer pendant une heure par un dillo à 40 k.

Voila ce qui arrive quand on lance un patch sans l'avoir testé correctement.
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