[Alchimie] Nouvelles potions ?

Répondre
Partager Rechercher
Heuu sur mon site favori de craft alchimie, j' ai trouvé ça:

http://www.midnightsojourn.com/recipes.html

Appelées Trophy Potions dans la rubrique... Keskecé ? Cavienkan ? Cafékoi ?

Je me suis mise à l' alchimie et étant légendaire, je fais des trucs marrants et bien utiles. Vu le prix matos à fournir, ça doit avoir un effet... Surpuissant ?

Sauf si j' ai mal lu les dernières infos en date, j' ai rien vu de nouveau pour l' alchimie

Merci de vos réponses
pas d'expérience de mon coté mais en regardant sa dernière note :

Citation :
06/24/2003 : Foundations expansion has gone live. So I've added the Trophy Potions to the XML.
donc une petite recherche sur le site du housing :

Citation :
Using Trophies
Players can place many trophy items in their homes to show off their hunting skills. Trophies are rewarded to players by killing certain rare or named monsters located throughout the realms and frontiers. These monsters will drop "remains" items that can be combined with an alchemy potion to create the final trophy.

A player, who wishes to make a trophy, should take the remains of the monster and a special taxidermy alchemist potion to a Taxidermist Apprentice NPC located in the Marketplace of each housing zone. This NPC will combine the remains and the potion together to fashion a beautiful (or grotesque) trophy of your kill.

You may then display the trophy in your home by placing it as you would any other interior housing item.
Tranb avoue que je suis forte quand même
en fait avec certains items que drop certains mobs, tu pourra les meéanger avec la dite potion pour en faire un trophée et le coller au dessus de ta cheminée, de ta porte ou meme sous le canapé

@Moia
c'est bon j'ai mon tome 4 j'ai pu à me rabaisser pour que tu me le files

/wave Noenga
Citation :
Provient du message de Tranb
en fait avec certains items que drop certains mobs, tu pourra les meéanger avec la dite potion pour en faire un trophée et le coller au dessus de ta cheminée, de ta porte ou meme sous le canapé
bon les gars au boulot, jeux Xanxicar dans mon salon...
et petite info dans le dernier Grab Bag :

Citation :
Q: Any chance you can put in a quest to get our monster heads made into trophies, instead of having to work with a crafter? Also, is there a list of all the monsters that might be made into trophies for our houses?

A: We intentionally designed the trophy system so that other players would be needed to make the trophies, and that's not going to change. As for the list, for now at least it's something to be discovered – we won't consider posting or linking to any spoilers for quite some time to come =) For the details of "how to make a trophy" be sure to read the manual: http://www.camelotherald.com/housing...hapter2.php#4/
On va se faire des sousous en +, les NPC qui vendent leur truc c' est toujours nul, achetez Ashuut ™, des trophées pour que votre maison soit plus belle

Merci des infos
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés