AOHell 8

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Snorri
J'ai aimé Aol pour une seule chose, cette voix suave qui me disait plusieurs fois par jour : "You've got a mail" ! !! !
Ouai d'ailleurs si quelqu'un pouvait mettre un de ces petits .wav en téléchargement ça serait sympa. Pour mon gestionnaire de mail.
C'est ca le pire dans aol ce logiciel de conection a la c** sans ca la connection etait pas trop mal enfin bon j'etais avec numeris...

Tiscali illimite est quand meme bien meilleur que aol pour le 56 k, 64k par contre leur adsl a 45 euros et engagement 24 mois bof...
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
Citation :
Provient du message de Taylor Asylum
Aucun soucis de mon côté avec la version 8 d'AOL. Pas d'amélioration technique, pas de mauvaise surprise.

t'es pas un fervent utilisateur du companion AOL ?

Ceci dit moi non plus...
Ne vous en faites pas, ils ont maintenant magouillé avec M$, vous aurez sûrement la prochaine mouture de cette... chose... sur Internet Explorer (ils auront le droit de l'exploiter 7 ans gratuitement si je ne me trompes). Source
ché pas quelle version mais je l'ai installé une fois pour regarder de quoi ça avait l'air et jai trouvé ca tellement merdique que j'ai enlevé ca tout de suite de mon dd. Ici au quebec on a des connections illimités et completement gratuites a condition de supporter une barre de pub dans le haut de l'ecran mais qui s'enleve facilement avec un petit programme bin cool
vive netzero je dis internet est rendu un service essentiel qui devrait etre gratuit pour tous
Tiscali illimité RTC fonctionne plutôt bien, c'est le meilleur service illimité RTC que j'ai eu l'occasion d'utiliser, comparé à AOL, OneTelNet et WOL.

La chose qui m'a fait haïr au plus haut point AOL : il interdit toute possibilité de partager une connexion par les outils standards de Windows... cela implique d'installer des WinGate ou autres, pas très maniables... comparé à la facilité qu'apporte WinXP dans ce domaine, c'est plutôt repoussant.

Utilisation mono-poste, non mais n'imp' !

Si vous n'utilisez pas Windows XP, je crois que la meilleur version d'AOL reste AOLAutoConnect, une version datant d'AOL 3 il me semble, qui se contente uniquement de vous connecter à AOL... pas de navigateur à deux balles intégré, pas d'hérésies du net... je n'ai jamais eu de pépins avec cette version.
j'ai installé cette merveilleuse "chose" il y a peu comme j'ai AOL comme FAI

Aucune amélioration : AOL Compagnon ne sert à rien, interface graphique Playmobil® qui pue... plus longue à charger

les pages en anglais aussi parfois quand l'envie lui prend

je nuance : la connexion est de bonne qualité (par rapport à Wanadoo 56 K qu'on avait avant c'est équivalent de mémoire)

voilà
heureusement que j'arrive toujours à me connecter avec cette histoire
moi ce qui me saoulait le plus avec AOL, c'est quand la connection foirait ( et ça arrivait souvent...) mais que le programme ne s'en rendait pas compte, et ça finissait par tout se bloquer et faire planter l'ordi, reboot obligatoire...
Citation :
Provient du message de AstharoZ
un truc bien casse c***** c'est l'es pop up qui se mette a l'est dans la fenetre AOhell ...
pour ça il suffit de passer pas Mozilla et plus de problèmes
le seul truc que j'aime bien sur aol 8 c est que quand on a une déco sauvage la page sur laquelle on etais est conservé et ça reco de suite, sinon le reste a mon avis ils en ont fait trop a mon gout .... c est bien pour les gars qui font que tchatché mais pour les gens qui jouent ou ont dépassé ce stade de passé sa vie a parlé sur les salon aol et tout c'est complétement nul , on apel un chat un chat, aol c est des nullesque comme service
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
AOl, c'est comme le loto, tu as une chance sur 20 million que ca marche. Et quand ca marche, tu en es tres content.
Coment ca je l'ai deja sortie? Bon tant pi.
non je l'ai jamais vue

pour AOL qui s'ouvre tout seul c'est peut être ton jeu qui a besoin de se connecter
Je ne suis pas satisfait d'AOL, par contre je ne suis pas insatisfait de la nouvelle version. En fait, je n'ai pas remarqué de différence flagrante avec l'ancienne version, et comme je vire l'interface à chaque fois que je me connecte...

Vivement que je déménage...
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
AOl, c'est comme le loto, tu as une chance sur 20 million que ca marche. Et quand ca marche, tu en es tres content.
Coment ca je l'ai deja sortie? Bon tant pi.
Le pire, c'est que c'est vrai...
Il y a des personnes qui me certifient avoir une vitesse convenable et ne jamais être déconnecté...
Moi, avec un ordinateur parfaitement configuré, un modem parfaitement testé, je me faisais déconnecter souvent, et j'avais tous les problèmes possibles

Alors chanceux, abonnez vous à AOL, numéro 1 Mondial de l'Internet
Citation :
Provient du message de Elric
Dont on peut se passer, un mail (enfin trois mails parce qu'ils m'ont pas l'air très dégourdis la bas) au service technique et out le launcher.
A mort les launchers internet personnalisés !
Ils sont développés avec les pieds, pas stables et pour couronner le tout se basent sur des version custom d'IE
Peut etre que ton jeu "regarde" si tu es connecté pour x raisons, ce qui a pour conséquence de réveiller AOL qui détecte que quelquechose tente de se connecter?

Tu devrais pouvoir t'assurer qu'il s'agis de ça en utilisant un programme qui essai aussi de se connecter quand on l'utilise. Genre connexion CDDB d'un logiciel audio pour récuperer les noms du MP3 que tu tente d'ecouter/graver (Nero, RealOne...). S'il lance aussi AOL, c'est que ça vient de ça... Mais alors je suis pas sûr du tout, ça me semble curieux quand même, je ne me rappel pas avoir eu de genre de problèmes quand j'utilisais AOL.
Citation :
Provient du message de Aphrodite Brown
personne n'as une idee?
j'ai répondu plus haut
=> même réponse qu'Oracle II

Citation :
pour AOL qui s'ouvre tout seul c'est peut être ton jeu qui a besoin de se connecter
citation du haut
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés