[Ys] [Midgard]Grande Loterie

Répondre
Partager Rechercher
Et bien voilà, j'en avais parlé il y a peu mais je me lance.

J'organise une Grande Loterie pour le royaume de Midgard.

En voici les règles :
-Les participants verse une somme de 10 pièces d'or pour leur inscription.
-Cette inscription est conservée par Organisatrice qui est un personnage créé pour l'occasion : Naine Skald.
-Les inscriptions se dérouleront du Mardi 24 Juin au Mercredi 2 Juillet.
-Les inscriptions seront notées et conservées IRL. Chaque participants se verra alloué un Numéro de Participation lors du paiement de son inscription. Il est conseillé de conserver ce Numéro de Partipation mais cela n'est pas obligatoire car à chaque inscription je noterai le Nom du personnage et son Numéro.
-Le tirage au sort se déroulera le Jeudi 3 Juillet à Jordheim dans la salle du palais à 21H30.
-Le tirage au sort sera effectué grâce à la commande /random xxx (xxx étant le nombre de participant).
-Le gagnant sera le personnage dont le Numéro de Participation sera tiré au sort.
-Le gagnant recevra la totalité de la somme ainsi amassée.
-Si le gagnant est absent, la somme sera conservée par Organisatrice et lui sera remise dès qu'il sera connecté.
-Si Organisatrice n'est pas connectée, contactez Henoch pour avoir des informations.

J'espère avoir de nombreux participants car plus on est de fous plus on gagne

Si vous avez des questions, merci de les poser à la suite de ce message.
J'éditerai régulièrement ce message notamment pour préciser les dates, lieux et heures d'apparition d'Organisatrice.

A bientôt et bon jeu.

C'était un communiqué de la Midgardienne des jeux

EDIT : déja 770 gold en jeu.
Citation :
Provient du message de pilgrim the grey
Mode Joke On

Y en qu on rien d autre a faire
LOL crois moi que j'ai plein de choses à faire : sous, rp, artisanat... mais je trouve ça bien plus amusant
Citation :
Provient du message de Henoch
Actuellement (25/06/03 1H00) elle est a naliten.
croise ce matin vers les 5 h a la tour de garde a aegir
t inquiete je la piste j ai mis un espion dessus (facon de parler heinn c est une naine apres tout )
Citation :
Provient du message de kogaratsu
maieuuuuuuuuu je me connecte ke le week-end, po gentil de m'oublier

du MARDI 24 juin au MERCREDI 2 juillet entre les deux y a un week end je crois

mais suis sur mid donc suis pas sur
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Re: [Midgard]Grande Loterie
Citation :
Provient du message de Henoch
-Cette inscription est conservée par Organisatrice qui est un personnage créé pour l'occasion : Naine Skald.
Humm pourquoi une skald ? Pour se barrer avec le pognon au moment de le remettre à l'heureux gagnant ?

Idée très sympa, je participerai sûrement
Re: Re: [Midgard]Grande Loterie
Citation :
Provient du message de Pepper
Humm pourquoi une skald ? Pour se barrer avec le pognon au moment de le remettre à l'heureux gagnant ?
Mouarf, tout simplement pour me déplacer plus vite entre deux points d'inscription.

Petite anecdote amusante : cette nuit, un joueur m'a quasi reproché d'organiser ce genre d'anim car selon lui "les gens sont pas tous gentils et je suis pas digne de confiance car je suis un reroll de nioub".

Je remercie donc sincèrement les acheteurs des 82 tickets déjà vendus : désolé mais je vais me barrer avec la caisse

Trève de plaisanterie, si je voulais faire du fric je passerai pas mon temps à arpenter le royaume en gueulant mes macro à chaque village. Le temps que j'ai passé hier soir à me balader m'aurait sans doute permis de faire 1PP aux abysses et quelques lvl sur Organisatrice.

Mais tout n'est pas noir, j'ai aussi rencontré des gens qui m'ont acheté de nombreux tickets et je les remercie sincèrement.
oki ça marche pour moi, je te send ce soir avec mon thane et si je gagne la presque totalitée de la somme sera reversé à ma guilde, dixit public, dixit honorifique
__________________
Je regrette ...

Veletia
Moustik
Nakamura
Ausecour
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=828426


Mais je suis prés a changer.
http://forums.jeuxonline.info/showth...8#post14875678
Lieux d'inscriptions : Programme du Week end
Vendredi soir :
-Avant 18H00 : ballade sur les régions sud de Midgard.
-Entre 18H00 et 18H30 : Svasud Faste dans la cour.
-Au delà de 18H30 : peut être ballade sur Si mais pas sur.

Samedi :
Je ferai un passage en soirée mais rien n'est encore certain, j'éditerai ce message.

Dimanche soir :
A partir de 20H00 sans doute (pareil j'éditerai si changements il y a) je ferai le trajet suivant :
-Hagall.
-Bjarken.
-Aegirheimn : aux alentours du portail.
-Svasud faste : dans la cour.
-Mularn.
-Jordheim : le marché du bas.
-Vasudheim.
-Huginfell.
-Gna Faste.
-Et si je trouve de l'aide : Malmohus.
Excellente idée que celle-la

Un seul gagnant, cela fait quelqu'un de très heureux et beaucoup de malheureux Mais je crois que je vais jouer quand même
__________________
http://www.belclan.be/signature/signature3.jpg
Initiative tres sympa ca.
<cours trouver la naine>
__________________
Come back sur Daoc !!!!
Dark Age Of Camelot

Serveur Ys

Mouleuhealer , guérisseur 50 , armurier légendaire
Mouleusournoi , assassin 50
Mouleuhel , prêtre de hel 50
Mouleusauvage , sauvage 50

Serveur Carnac
Darkmouleu , prêtre d'odin 50
je tiens à m'excuser au près de toute la communauté d'Ys Midgard pour ne pas voir pu tenir les rendez vous que j'avais fixés pour ce week end.
Mon écran m'a laché et j'étais dans l'impossibilité d'utiliser mon PC.
Tout en rentré dans l'ordre désormais.
Salut

je trouve ke c une bonne idée et gagné le gros lot pour un crafteur ou pour plus tard 's'acheté un bout de terrain ou une maison et utile...

très bonne initiative
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés