Post Template !

Répondre
Partager Rechercher
ben ouais mais si il est pas factioné le gars smuggler lui sert à rien... Pareil s'il est rebel y a rien à prendre chez eux avec les PF
Citation :
Provient du message de Kaiius
Whoa ça me fait halluciner les forums parfois , je me finis la beta avec une ligne et demi dans la profession de Pistoleer et je passe 3 jours à ne fait que du PvP pour finir sur une note fun pour lire ça. Tu partages ton expérience en sortant ton point de vue, mais qqun qui partage la siennesans avoir la même vision n'a forcément rien vu du jeu .
Ok ok.
Ok ...... c etait abuse, et je m en excuse

Mais lis donc ce que tu ecris aussi ......... pour toi avoir un camp de scout equivaut a ne pas avoir besoin de medic

Desole mais ceci n est pas reel ........ a part si entre chaque mission tu fais une demi heure de downtime dans un camp pour juste quoi ........ 50 wounds, une blessure derisoire qui s obtient en moins de 30 secondes de combat et qu un medic debutant met 3 mins a enlever

Donc oui tu peux solo avec un camp de scout si tu veux ......... mais alors je te souhaite d apprecier les alts tabs pour surfer sur le net et regarder de temps en temps ou ca en est et si personne ne t attaque dans ton camp :baille:

C est pas trop ma definition de l efficacite en somme ....... et je m avancerais a dire que ce n est pas celle de beaucoup de monde en general
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Setenza
Peu ont compris l'interet de smuggler faut croire
smuggler= qq skill sympa (feign death , mouais , last dich , puissant mais faut pas le foirer)
buff , les plus opuissants du jeu , ceux du chef sont presque ridicul a coter (qq buff de debutant = + 300 stamina) le desvantage est la chute apres ( stat qui baisse provisoirement apres etc)
et surtt les faction perks , tu as des reductios de malade , la possibiliter d'echanger des pf contre de la thune etc etc , le smuggler est le monsieur a pet imperiaux.

Alors oui c'est pas ultime en pvp , mais en tant que classe annexe c'est tres interessant si ta main profesion est capable de tuer la plupart des joueurs (avec l'aide de tes pets) , et l'on va pas me dire que pistoleer est nul (malgrer le futur nerf)
Sinon si tu prend advanced meditative juste pr power boost je trouve ca idiot , ton power boost a toi c tes spice , tente plutot de monter jusqu'a master precisions striking = au moin pr mind , body et legg hit (enfin les coups speciaux qui target une poool spe) et les rangedmelee defense , enfin c mon opinion.
Si je l avais compris ........ mais a vrai dire je ne vois pas trop l interet de depenser des skills points pour quelque chose que finalement ........ tout le monde peut faire en y mettant un peu plus de temps en missions, ce qui au final resulte en plus d argent et d experience

Enfin bon ...... c est surtout aussi que cette profession n est, reconaissons le, pas tres utile pour le temps, l experience et les skills points investis dedans......... et qu elle n a rien a voir avec un contrebandier
Tu es un crafteur de drogues qui a des reducs en PF, quelques capacites de combat supplementaires honnetement modestes et peut "hacker"

Je ne suis pas tres sur que c est ce que tous les fans de SW avaient a l idee quand ils disaient qu ils voulaient jouer un contrebandier ........ a savoir faire ce que la definition du dico implique : Transporter des biens illegaux d un point A a un point B en evitant de se faire attraper par les autorites
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Jab
les camps peuvent etre importants si tu as un medic avec toi (ou si tu l'es toi-meme)... Ca fait un hopital portable
Moi j ai choisi l option "tu l es toi meme" ....... c est carrement plus efficace en effet ....... et mes compagnons de groupe ont beaucoup apprecies egalement

Sinon Andromalius ...... j ai deja repondu plus haut
Je trouve que la profession de smuggler manque et de punch et d interet en fait

Chaque joueur ne connaissant pas le jeu et voulant faire "un contrebandier ...... cool comme Yan Solo", va tres vite etre decu par l ecart total entre ce qu est cette profession et ce qu elle devrait etre par rapport a son appellation

Elle devrait s appeler "Drug dealer" en fait
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Bah vu l'xp de Pistol demandé pour Smuggler et ce qu'on y gagne par rapport à pistoleer... Enfin bref je préfère le bodyshot 3 au traffic d'épices
Sinon j'ai aussi envie de joué un Bounty hunter avec la spé FUFU du rangers mais bon ca va etre blindé de BH grrr vous me faite douté bande de mechants

oh pi crotte je joue mon smuggler tant pi et si je suis weak tant pi de toute facon j'ai l habitude sur DAOC
Ou alors tu prends la colonne pistol du BH et t'associes ça avec pistoleer... Ca, c'est efficace !

[edit] Mais la tu as plu acces au tera kasi... OU alors pas grand chose du tk
Voila ma template
Race: Humain

Medic ---> Organic Chemistry IV
Marksman ---> Novice et Rifle IV (ou Pistol IV ou Carbine IV) , Advanced Ranged Weapon
Scout --> Novice et Exploration IV , Hunting IV
Artisan --> Novice et Surveying I

Bio engineer ---> Master Bio engineer
Creature handler ---> Master Creature handler

Reste: 1 point

Vous en pensez koi?
smuggler
Le smuggler qui sert à rien c'est pas le meme qui permet d ouvrir les locked container qui sont systematiquements destroyed et qui pourtant contiennent (il parait) des loots interressants ?

Moi je dis que si tu veux tenter smuggler fait smuggler de toute façon tu pourras changer si sa te plait pas

Sinon pour les blessures et les camps oui je te conseil de prendre les camps.

Apres le dernier wipe le timer des camps a été changé et les premieres blessures n étaient gueries qu au bout de 4 min au lieu de 30 sec.
J ai pas vu tout de suite que le timer avait été changé et je me suis trouvée tres vite des barres pleines de noires...par contre quand j ai appris que c'etait juste le timer qui avait changé je me suis retrouvée avec en moyenne 20-40 de wounds.

Donc prendre scout ds l'optique de jouer solo me semble plus que sage ^^

My 2 cents ^^
Citation :
Provient du message de fheir
Voila ma template
Race: Humain

Medic ---> Organic Chemistry IV
Marksman ---> Novice et Rifle IV (ou Pistol IV ou Carbine IV) , Advanced Ranged Weapon
Scout --> Novice et Exploration IV , Hunting IV
Artisan --> Novice et Surveying I

Bio engineer ---> Master Bio engineer
Creature handler ---> Master Creature handler

Reste: 1 point

Vous en pensez koi?
Je pense qu'à la place du surveying tu devrais prendre 1 ou 2 skill d'une profession d'élite de blaster... Surveying 1 c'est vraiment ...

Ou alors tu vires advanced ranged weapon et tu augmentes le surveying...

Enfin bon ca reste qu'un avis
Mon idée :

Master Rifleman et Master Teras Kasi Artist
avec prise de Master Brawler ou Marksman

Histoire d etre performant de loin comme de pres + les bonus en defense .

Mais j'hésite sur maitre brawler ou marksman ... les pts utiliser pourrait etre dépenser pour monter médic ou klk branche du scout ...

des idées ???
Citation :
Provient du message de Poda
Mon idée :

Master Rifleman et Master Teras Kasi Artist
avec prise de Master Brawler ou Marksman

Histoire d etre performant de loin comme de pres + les bonus en defense .

Mais j'hésite sur maitre brawler ou marksman ... les pts utiliser pourrait etre dépenser pour monter médic ou klk branche du scout ...

des idées ???
ba deja si tu veux te spé avec tera kasi fo mieux etre maitre brawler c la suite logique des combats en mains nues tu prend des bonus si tu é master marksman c + pour les armes du type rifle , pistol ou carabiner

perso je te conseil le CAC a toi de voir
Je vais passer pour un sale type mais... On ne vous a jamais appris à écrire les mots correctement à l'école ?

Ras le bol de devoir passer du temps à déchiffrer ce que certains laissent comme message.
[EDIT RIEN A VOIR AVEC LE SUJET}
Citation :
Provient du message de Poloum_Moon
Tu ne te permet rien du tout , nan mais c quoi c manieres ?
foutage de tronche quand m t pas obligé de les lires
[...]
J'aime bien ta réponse (toi non, plus, tu n'es pas obligé de cliquer sur "poster maintenant" quand tu vois ton post avec plein de mots marqués en rouge par le correcteur).
Pour ma part, je pense comme Cyrion, le respect des autres passe par une écriture compréhensible et correcte. Ici, on est sur un forum, par sur un SMS chat ^^

Mais bon, tout cela est hors-sujet ici
[EDIT RIEN A VOIR AVEC LE SUJET STOUT]
Citation :
Provient du message de Poloum_Moon
c le genre de truc qui me repugne et qui est de plus en plus courant sur les forums Jol le nom respect des autres
Je tiens juste à signaler que le respect ca fonctionne dans les deux sens. En écrivant de cette manière tu ne respectes pas la personne qui te lit derrière.

Quant à ta phrase :

Citation :
Tu ne te permet rien du tout , nan mais c quoi c manieres ?
foutage de tronche quand m t pas obligé de les lires
Certes je ne suis pas contraint de lire tes messages mais pour une meilleure compréhension du sujet, j'aime lire TOUS les messages afin d'avoir les tenants et les aboutissants. Tout ceci afin d'éviter de devoir répéter quarante fois la même chose juste parce que j'ai eu quelque réticences à vouloir lire les messages en abrégés/phonétiques/etc...

Que tu n'aies que 5 ans de langue Francaise en pratique est une chose mais que tu pondes des sujets avec juste des lettres comme "v" ou encore des mots comme "stou" ou autre m'indispose pour la compréhension du sujet dans son ensemble.

Comme je te l'ai dit le respect fonctionne dans les deux sens, aussi bien de la part du lecteur que de l'auteur. Tout le monde ne cotoie pas forcément le langage des jeux comme DAoC ou encore EQ, ce qui fait que par moment ils ont du mal à saisir le sens de certaines phrases et sont contraints de relire plusieurs fois la réponse.

Je ne te demande pas de faire des phrases digne d'un poète ou d'un politicien mais au moins faire l'effort d'écrire tes réponses de facon à ce que les autres puissent comprendre leurs sens à la première lecture.

Libre à toi de prendre en compte ce que je te dis mais ne viens pas te plaindre par la suite si tu n'écoutes pas mes conseils.

Voila.
Lol je suis dans une salle de cours

Un endroit spécial ou on oublie les règles de grammaire et d'orthographe (ponctuation et fautes générales)

Je croyais que c'était un forum pour SWG
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés