[Broc] Gens qui répondent pas

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de merryhew
Nan le pire c'est pas quand on te répond pas. C'est quand on te répond, parfois...
Je suis bien d'accord...

Un soir de reroll "Skaldette", je me décide à demander conseil à un Advisor Skald (ce qui semblait pas idiot à priori).
Je prends le premier de la liste, n'ayant jamais été déçue jusqu'ici...

Halacasta ma Skaldette : "Bonsoir. Je suis nouvelle dans la profession et j'aurai souhaité savoir si je pouvais te poser quelques questions sur les Skalds s'il te plaît ?"
Advisor : "Vas chier !"
Halacasta un peu interdite je l'avoue : "Heu... Pardon ?! C'est un miss ?"
Advisor : "Non. Vas chier, sale noob !"
Halacasta maintenant fixée : "C'est gentil de te préoccuper de mes AFK BIO mais on fait quoi pour mes questions sur le Skald ?"
Advisor : <silence>

J'étais pas très contente IRL j'en conviens.

En RvR à Béryl ( à merryhew car ça devait être le même genre d'abruti que pour toi...)

Halaguena la Guérisseuse à un joueur qui vient de mourir : "Ou es-tu ?"
Joueur mort : <silence>
Halaguena qui se dit qu'il ne doit pourtant pas être hyper occupé... : "Ou es-tu ?"
Joueur mort : "keske ça peut te foutre ? "
Halaguena séchée net : "Maintenant plus rien. Je voulais juste de ressusciter mais l'envie est partie, merci "
Joueur mort : "NAN ATTENDS !!! J'AI EU UNE MAUVAISE JOURNEE !!! "
Halaguena rancunière : "Le "/release" ne va pas l'arranger ! Bonne soirée. "

Sinon pour en revenir au sujet du fil, j'ai constaté en effet que pleins de gens très gentils parlent à ma Guérisseuse ou ma Chaman (qui répondent, je le précise ) mais que ma petite assassin a parfois l'impression d'être entourée de sourds/muets (voir aveugles)...
Ou alors le mode furtif déconne et je suis en fufu sans le savoir peut être ?!

Ca peut quand même pas être dû à la classe, rassurez-moi

Ca sous-entendrait que parfois la politesse est intéressée et ce serait vraiment trop horrible
__________________
Actuellement sur TESO - compte général : Halaguena sur Aldmeri (mais juste à cause de ce bandit de Drah, moi j'aime toujours pô les Noreilles depuis Hibernia...)
  • Halaguena: Templar Rougegarde tassée du front et du fion vu que ces couillons de Dwemers ont disparu (Main)
  • Chieuse Grave: teigne Elfe Noire mauvaise et vicieuse plus insupportable qu'une colique en avion (en progression)
"Si t'as pas honte, t'es Megatomte !"
il y a discrimination envers les fufu ca a tjs ete connu

moi aux abysses devant une 30 aines de personnes aux marchands : salut scout 50 cherche groupe pour diams

la 30aine de joueurs ....................... juste qqun que je connais qui me repond en send

le lendemain je prends le clerc 42 d un pote salut clerc spe buff et heal cherche groupe

resultat 6 7 personnes repondent et g 4 5 send

par contre je detient un record que je pense vas etre tres dur a battre

un jour qd jetais 42 qqun me send et me dit salut on recherche un scout pour les pygs x 10
Citation :
Provient du message de djx
un jour qd jetais 42 qqun me send et me dit salut on recherche un scout pour les pygs x 10
Jusqu'au moment ou tu as fait un critique, pullant tout le spot, non?
Alors des fois je send pour savoir ou il y a un archers caché , ou plutôt je sendais puisque il y a plus d'archer caché ,et il repend pas alors qu'il est pas afk pour les raiçons que certains disent ici, peu temp aprés le même archer le tue et je le fait remarquer que s'est normal qu'il le tue de nouveau si personne dit ou il est en plus s'est pas moi qui va s'est faire tuer par un archer. Biensur la il repond mais pas pour dire ou il est ,:baille: Donc si vous rependez pas aux sends pour trouver les ennemis vous n'avez qu'a vous prendre a vous même si ont vous tue 2 fois de suite , en tout cas les autres rigolent bien
Citation :
Provient du message de Chonum/Chon
Jusqu'au moment ou tu as fait un critique, pullant tout le spot, non?
ca m est deja arrive une paire de fois oui

non juste cette x ou du jamais vu s est produit : groupe cherche scout j ai jamais vu ca
moi les seule fois ou on me répond ben c'est kan je log mon chami car il sert toujourss mais pas mon asn donc je me fais du bien si non mis a part les bonjour salut comment vas tu ca va bien ^^

mais bon on peux toujour compter sur les amis et cela n'a pas de prix et d'ailleurs je les remercie tous d'être mes amis de jeux
Citation :
Provient du message de Hyad

mais bon on peux toujour compter sur les amis et cela n'a pas de prix et d'ailleurs je les remercie tous d'être mes amis de jeux
meme si je suis un ami aurais jamais pu xp ensemble peut etre faire des rp eventuellement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés