[Broc] alb j'en peut plus!

Répondre
Partager Rechercher
20h00 on inc amg sur emain mass flood de morts chez nous vite depechons nous.
deux sec apres MOC pbaoe pbaoe mort.
mon groupe suit, bilan 4 fg alb sur la tête=0rp
20H15 on inc amg odin deux grp alb massacres par nous 10 metre apres 4 fg alb qui rushent =2 grp hib massacres.
alors voila je sais plus ou rvr maintenant alb est partout dans les vaux c pareil ils sont mass y'a un gros malaise la.
On peut plus rvr a aprtir de 16 heures car c plus la peine alb est partout et en masse.
Que faire pour reduire cette population afreuse d'alb qui en grp vs grp se font un peu poutrer(c du vecu) alors ils compensent par la mass. Je doit dire que la tech alb du 6 alb pour 1 hib marche tres bien mais est surtout tres lache voila les mots d'un jour frustre de son aprem en rvr.
__________________
Cloak Lury Ns 11LX Broc/Ywain1
ben delete

...et rerol sur albion



Foupoudav MA lvl 50 <Warhound Spirits> 4L9 alb/broc
Meucat paladine lvl 50 <Murder Session> 3L5 alb/broc
Terav ménestrel lvl 50 <Anges des Sauveurs> 5L5 alb/broc
Gadjet clerc lvl 43 <Anges des Sauveurs> alb/broc
Rubie moine lvl 49 <Les Héritiés de la légende> alb/broc
et le petit dernier...
Foupoudav lvl 49 <Crysalides> Camlann
__________________
Agralil Ménestrel 5L9 ml10 CL10 <Mordred>
Agralil Ménestrel 9L6 ml10 CL10 <Camlann>
Terav ménestrel 10L9 ml10 CL10 <Brocéliande>
Terav ménestrel lvl 50 <Glastonburry>

broc
Meucat pala/Foupoudav mda/Rubie moine/Flebyte fléau/
Duracuir thauma/ Possession sorc/Gadjet clerc/
Glaon theu/Bluedream PA
YS
Teravounet animist
orca
Fruyt sauvage
camlann
Foupoudav senti/Foupi theu/Sundaee clerc/Sundae PA
mordred
Sundaee druide/Choclo Cleric/Terav eldritch/Foupoudav mentaliste
Citation :
Provient du message de Ganondorf
Spo drôle ... enfin

ps : le rvr est de plus en plus orienté masse quelque soit la realm , alors faut faire avec ( surtout sur broc )
Nerf albion
En fait, on est tous des Agents Smith en puissance: dès qu'on voit qu'on s'en prend plein la gueule, on se duplique un p'tit coup, et on revient.

<regard fixe> Venez...Rejoignez nous...N'ayez pas peur...
Il ne parle pas des masses, mais de alb qui est toujours en surnombre. C'est vrai alb est toujours en surnombre, mais on peut pas leur en vouloir ils sont plus nombreux c'est pas de leur faute en même temps.....
Faudrait s'etonner?
Tu crois que les Alb d'Emain ont tous de quoi se monter leur pti groupe avec 2 clerc, menes etc?
Alors ils zergent et je les comprend.

Quand je me fais zerged le matin je dis rien parce que je comprend que ça les fais pas rire de pas pouvoir se defendre reellement comme le ferais un groupe bien monté.
Si ça me plais pas je change de zone.

Tu crois que ça amuse les gens de prendre du 900 au PBAE ( c'est assez courant avec les critiques ) avec un seul luri qui MoC et qui defonce 1 FG en 2 sec?
Tu te fais zerg? tant pis pour toi. T'as qu'a aller ailleurs, ils sont les envahisseurs tu veux qu'ils t'apportent des fleurs?
Citation :
Provient du message de Lina / Swayd
La masse dérange seulement quand elle n'est pas de son côté, hein
Suis hib et ca me fait chier quand je vois masse hib à emain, genre le double de l'adversaire alors que nous on reste à 1 groupe. Marre de la lacheté et du no skil mode quelque soit le realm. Les gens qui bus savent pas jouer stou.
Citation :
Provient du message de Dream
Suis hib et ca me fait chier quand je vois masse hib à emain, genre le double de l'adversaire alors que nous on reste à 1 groupe. Marre de la lacheté et du no skil mode quelque soit le realm. Les gens qui bus savent pas jouer stou.
Counter strike permet de faire des teams de 8.
J'ai jamais vu que la team de 8 était LA façon de jouer à DAoC.
C'est peut-être ce qui s'en éloigne le plus d'ailleurs.
bas tu as rol sur le royaume des losers

alors esqu'on est un alb a la naissance et donc on est no skill dans le gene et on prend la coupe instinctivement.

Ou esque quand on prend la coupe on deviens un alb et on perd son skill et on devien un abruti stupide.
:baille: Quand je joue la nuit je me prend masse hom ou wars ou tempest ou anun ou encore garde noire ,la total quoi ,pense aux albionais qui jouent la nuit et sont souvent en sousnombre , et pour rappelle il y pas des guilde zerg genre war tempest gn ou anun sur albion donc commencez pour faire des petites guildes comme albion avant de venir oui uoiiner si vous aimez pas la masse
Mange une glace au chocolat et fait des calins a ton nounours ? --> [^]
__________________
Fallout MA 50 < Cataclysme > 8L2 [ACTIF!] Alb/Ys
Oezias Clerc 50 < Cataclysme > 5L9 [Delete] Alb/Ys
Korwen Odin 50 < Deus Irae > 5L2 [Delete] Mid/Ys
je ne deleterai pas mais je suis desespere devant tant de albionnais. Je capte vraiment pas leur interet a farmer ces deux endroits suis sure que les trois quards gagnet qued car tout le monde rush les povres hibies.
Ensuite les 900 sur un pbaoe avec critique ba ta affaire a des weaks
mais fo un truc de limitation pour alb de nombre sur zone car sinon c foutu pour nous
Citation :
Provient du message de Aunshi Taun

mais fo un truc de limitation pour alb de nombre sur zone car sinon c foutu pour nous
Mais lol ^^
__________________
http://perso.wanadoo.fr/dies/vonap.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés