[Ys] place au sourrire votre meilleure souvenir sur y's

Répondre
Partager Rechercher
Mon meilleur souvenir....

Restera quand même un combat avec Zamal, au lac Emain, mets avis qu'on s'en rapellera tout les deux.
Mais j'avoue que de vieux fight bien pechu, lvl 25 à DL il y a bientot 2 ans me hante encore
Meilleur souvenir ? Il y en a tellement ...

Mon mariage il y a un an et demi bien sur (dès fois que ma femme passe) ^^

La beta sur Broce quand nous n'étions qu'une poignée d'hibbies à pouvoir lutter à armes égales comme les War.

Les soirées couples a thème que nous organisions et qui ont donné vie à ma guilde.

La sortie inter realm du Galcier d' OG bien sur.

La premiere grosse alliance du royaume avec Eolfiin, Cedrix, Jorian, Colsk, Xanto ... et les 6 reliks d'hib qui suivirent gagnées dans l'honneur.

Des rencontres formidables dans et en dehors du royaume ...

Qui ne craint point la mort ne craint point les menaces.
J'ai le coeur au-dessus des plus fières disgrâces ;
Et l'on peut me réduire à vivre sans bonheur,
Mais non pas me résoudre à vivre sans honneur. (Corneille - Le Cid)
__________________
Dorian, Le Cercle de Dun Dagda
Meilleur souvenir de pex, c'était vers le level 30 au gob x3, avec mon groupe on avais plus de bonus de rareté sur les gobs de lyo alors on est aller voir ceux de cornou, le problème c'est que ils étaient buggé : ils étaient en cercle et ne bougez pas ... Mon groupe me dit de les débloquer en les pullant à l'ae dd ce que je fit, j'incante, gros freeze de 15-20s et une foi que l'image c'est remis à bouger, tout mon groupe était décimer, j'avais pull environ 35 gobs
Héhé mes meilleurs souvenir sont évidemment durant "le bon vieux temps".
Les soirs à Emain, en solo !
Je discutais avec Yaka pour savoir combien d'ennemi il y avait ... genre 2-3 et on s'entre aidait pour tous les tuer ^^
à ce moment la ... en solo, je devais gagner quelque chose comme 70 rp par 50 tué ... et de toute façon ça ne servait à rien (on était encore à croire que les rp serviraient à s'acheter un cheval pour aller où on voulait).
En bref, c'était le bon vieux temps
Il y a en eu tellement, de bons moments...

Mais je me souviens de mon level 25, et de ma première rencontre avec un ennemi en rvr, une Naine violette qui me fonça dessus alors que je me risquais timidement dans les Gorges de Cruachan. Même pas le temps d'avoir peur ! Elle surgit devant moi, brandit sa hache... puis la rengaine, me salue et disparaît aussi vite ! J'en ai mouillé mes braies ^^ Mais ça a influencé à jamais ma vision de rvr : "les petits gris sont nos amis, il faut les aimer aussi"

Sinon, à la même époque, ma première reprise de fort (Dun Ailinne) avec des tas d'autres Hiberniens insomniaques. J'ai gardé les screens, il y avait des Goelans Blagueurs, des Fromages d'Hibernia, des Poings de Lugh, Septentrion, L'Ordre de Nawak. Un joli foutoir qui a réussi à reprendre tout de même le fort.

Annedote honteuse : au début de cette même attaque, un joueur plus expérimenté me précise "pour entrer dans le fort, parle à l'arbre pour qu'il te fasse entrer" ===> j'ai passé 30 bonnes secondes tout seul à essayer de parler aux souches parsemant la plaine au pied d'Ailinne, dans l'espoir déçu d'entrer dans le fort. Ce n'est qu'en arrivant à la porte du château que j'ai compris mon "erreur" Le noob intégral
__________________
Ruaidhrigh Dubhlachan
triclassé armurier/bûcheron/alcoolique
Saoi des Fian Broc'h sur Hib/Ys
Moi l un de mes meilleur souvenirs, c 'étaient durant la sorti irl de ma guilde ( saint graal légions).
je n 'étais po encore 50 . On avait formé un grp avec tattoo, tonys, larswool, pizza, nicerubi, decapiteur, bufine et moi. On avait choisi ce soir d aller prendre un fort en guilde. on etait po tous des pros du rvr encore , on alla donc attaquer bleed avec notre grp sans belier ( bon a l époque ossi les forts n etait po vraiment up , c etait facile de prendre un fort sans belier).
Donc on commence a charger le fort , et la malheureusement fort up, on décide alors tous en même temps même mago compris de rush la porte pour taper o baton, et vla k un petite ZZZzzzzZZZzz apparai sur nos tete
Et ouai c etai un grp mid ki nous a rush dans le dos, on est tous morts en delivrant kan meme un zolie combat.
Je croi ke je me suis jamais otant maré ce soir durant cette irl
merci a tous les gens ki etait ce soir la , et ossi o mids ki on du bien se marer ossi en voyant les mago sur la porte up
Meilleur souvenir sur Ys ?
Facile en fait, mon meilleur souvenir sur Ys, je crois bien que c'est le jour ou je m'y suis définitivement installé en quittant Alb/Broc
J'ai bien souvent rencontré des gens agréables et gentils sur Ys.
En gros c'est toute ma période le bon souvenir pour l'instant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés