[Ys] [News GOA] Le Fourreau d'Excalibur de retour en Albion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kenril
La suite

Je le remets : "Pourquoi la faire et ne pas l'avoir fait en d'autres occasions ? Pour faire mieux "

Et je m'explique plus clairement. Non, même si celle-ci n'est pas la première, il n'y a pas eu de news pour chaque prise relique. C'est donc dans un souci d'amélioration que cette fois ci, comme si possible pour les prochains évènement d'importance, j'en ai fait une.


J'espère que tu ne sous-entends pas sérieusement que c'était fait juste pour t'énerver ? Comme je l'ai dit hier, c'était simplement là pour rendre compte de l'évènement et jamais je n'ai pensé que ça pourrait à ce point agacer certain d'entre vous. Bien entendu, ça n'était pas le but, loin de là.


Je suis juste venu répondre aux questions que cela semblait poser. Je n'aime pas être compris de travers
T'as beau causer maintenant t'as les pépêttes...

Je sais pas pas si tu vas oser écrire sur le site officiel passez a tous de très bonnes vacances d'été tu vas te dire :

bon y'a des pauvres qui peuvent pas partir
bon y'a des personnes qui ne peuvent poser des congés cet été
bon y'en a qui ont un job d'été
bon y'en a qui auront raté leurs examens et seront dépétis
bon y'en a qui dans un mois mythic va super nerf

Bref tout ça va choquer la communauté Jol-Ys !

Je vois plus une information officielle maintenant très succinte du style : "bonjour"

Surtout pas de "bonjour ça va" trouveraient le moyen de redire sur le forum...
Bonsoir à tous. Il y a quelques mois de cela, Midgard sur Orcanie ne possédaient aucune relique. Alb possédaient les 3 forces et hib les 3 manas. Ils se trouvent qu'à présent Mid possèdent les 3 reliques force. Donc c'est assez fort d'être parvenu à renverser la vapeur. Je n'ai pourtant pas vu de post de GOA sur le sujet...
Il est regrettable qu'un rédacteur goa doive venir justifier ses texte auprès d'une poignée de vierge effarouchées.

mettez votre suseptibilité déplacé dans votre poche messieur dame, c'est a croire que vous aimez vous crêper le chignion.

PS: nous vivons un évenement historique !! le premier ouin ouin avec pour risque le nerf des futurs textes rp de la rédaction.
Comme qlqun l'as justement fait remarqué nous aurront droit maintenant à des textes plus insipide afin de ne pas risquer de heurter la sensibilité des plus sensibles.

<espere bien que ceci ne se produira pas, nerf les ouin ouin et les chercheurs de poux>
__________________
X
[QUOTE]Provient du message de Kenril
Et je m'explique plus clairement. Non, même si celle-ci n'est pas la première, il n'y a pas eu de news pour chaque prise relique. C'est donc dans un souci d'amélioration que cette fois ci, comme si possible pour les prochains évènement d'importance, j'en ai fait une[QUOTE]

Illandas, une lecture plus attentive t'aurrai permis de voir ceci, et donc de répondre à ton jeté d'huile sur le feu.
waaa on vient de trouver un nouveau sport pour les JO
__________________
X
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés